Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 230 231 232 233 234 235 | Suivants >> |
Metrosupp | The-philou a dit : Sérieusement, j'ai dit que j'arrêtais car à la rentrée, je n'aurai plus le temps de pronostiquez, hors, la rentrée, c'est en septembre, donc j'ai encore un peu de temps devant moi
|
Frediou13 | David59151 a dit : c est facile à 2 contre 1
|
Dylan99 | The-philou a dit : Oui ben j'ai été voir, que dalle, il s'est juste ridiculiser tout seule en nous démontrant les limites de son cerveau. Tu n'a rien montrer Dylan, mais rien du tout, c'est comme si tu te vantais d'avoir pisser contre le vent alors que tout t'est revenu dessus
|
The-philou | Metrosupp a dit : Reviiiiiiens
|
Metrosupp | The-philou a dit : Chiche
|
Le-chti-fouteu | |
Metrosupp | Pas mal |
The-philou | Metrosupp a dit : Pas cap ^^ Ce message a été modifié par The-philou le 15/07/2011 à 10h40 |
Metrosupp | le contrat arrivera par laposte ^^ |
The-philou | Metrosupp a dit : le contrat arrivera par laposte ^^
|
Metrosupp | 7000 message sur le topic |
Belhadj59151 | The-philou a dit : Sérieusement, j'ai dit que j'arrêtais car à la rentrée, je n'aurai plus le temps de pronostiquez, hors, la rentrée, c'est en septembre, donc j'ai encore un peu de temps devant moi
|
The-philou | Belhadj59151 a dit : Vivement septembre alors
|
Spidychris | Reviens The-Philou reste avec nous |
Toff51100 | bon la saison 11/12 se prépare, c'est pas mal! |
Spidychris | Il va nous pondre quoi ? Ce message a été modifié par Spidychris le 15/07/2011 à 18h53 |
Jellybelly | ben un oeuf pardi |
Michu | Killercash23 a dit : Michu, Where are You ? Metrosupp a dit : Michu, que dire de Michu ? Je vois un grand avenir pour lui, maintenant à lui de ne pas me décevoir
|
Frediou13 | Jellybelly a dit : c'est beau de faire les malins Belhadj et Frediou, David a raison il était à 1 contre 2 puisque je validais mes pronos en 0-0 : on en reparle quand je pronostiquerais Je te connais bien Jelly. et on sait tous les deux que même en pronostiquant, vous auriez perdu... Ce message a été modifié par Frediou13 le 16/07/2011 à 10h41 |
Sanji-san | Frediou13 a dit : Mais c'est quoi ces loosers... l'un dit je fais un NP
Frediou13 a dit : j'savais pas que Coco avait autant de double compte...
The-philou a dit : Si c'est pour faire ça, je reviens, je te prends ta ceinture et je l'honorerai parce que la, t'assure pas, tu est presque à la limite du ridicule
Ce message a été modifié par Sanji-san le 15/07/2011 à 23h54 |
The-philou | Sanji-san a dit : Mais viens champion de pacotille, je t'attends
|
Lensois1230 | Toff51100 a dit : J'ai hate de voir ce que le nouveau GM va nous pondre, principalement au niveau du forum
|
Frediou13 | Sanji-san a dit : Si c'est le cas, je dit juste que j'ai pas assurer sur ce coup la en pensant avoir pronostiquer alors que je ne l'avais pas fait. J'assume complétement mon erreur et OUI, bien entendu, ça a jouer sur le résultats du match, il faudrait être idiot pour ne pas le reconnaitre
The-philou a dit : Va gagner un match avant de venir me provoquer Ben non, il a trouver la parade. Il ne pronostique pas. Comme ça, ça laisse le bénéfice du doute quant à la possibilité d'une probable victoire... Ce message a été modifié par Frediou13 le 16/07/2011 à 10h40 |
Coco | Fait gaff Frediou ton compte pour devenir un de mes doubles |
Dylan99 | La blague |
Belhadj59151 | The-philou a dit : C'est sensé être de l'humour je suppose
Jellybelly a dit : c'est beau de faire les malins Belhadj et Frediou, David a raison il était à 1 contre 2 puisque je validais mes pronos en 0-0 : on en reparle quand je pronostiquerais
Ce message a été modifié par Belhadj59151 le 16/07/2011 à 21h06 |
Lensois1230 | Et tu t'en prend pas a Jelly toi |
Killercash23 | Il aurait pas du |
The-philou | Ben Jelly, c'est tout dans le bla bla et rien dans le concret Belhadj59151 a dit : J'ai beaucoup de respect pour ta (courte) carrière !
|
Metrosupp | Ca taille ! ^^ |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 230 231 232 233 234 235 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.