Atlas Hors ligne

| Posté le 27 Aou 2011 à 12h19  La saison 2011-2012 de Serie A sera la 110e édition de la première division italienne.
Lors de cette saison, le Milan AC défendra son titre face à 19 autres équipes dont 3 promus de Serie B.
Les vingt clubs participants au championnat seront confrontés à deux reprises aux dix-neuf autres.
Cinq places qualificatives pour les compétitions européennes seront attribuées par le biais du championnat (2 places directes en Ligue des champions, 1 en barrages, 1 aux barrages de la Ligue Europa et 1 au troisième tour que qualification). L'autre place européenne est celle du vainqueur de la Coppa Italia qui est qualificative pour la phase de groupes de la Ligue Europa. Les 3 derniers du championnat sont relégués en Serie B.
Ce message a été modifié par Atlas le 27/08/2011 à 12h37 |
Atlas Hors ligne

| Posté le 27 Aou 2011 à 12h36  Le syndicat des footballeurs italiens a annoncé vendredi la grève pour la première journée de championnat, samedi et dimanche, faute d'un accord avec les 20 clubs de première division pour signer la nouvelle convention collective.
Les fans italiens vont connaitre une première journée à l'espagnole. A savoir sans match. Le Championnat d'Italie s'est mis en grève et la première journée, prévue ce week-end, a été reportée à une date ultérieure. "La Lega (1re division) n'a pas accepté notre proposition d'un accord transitoire, dans ces conditions, on ne joue pas", a dit le président du syndicat, Damiano Tommasi, vendredi. Je veux dire aux tifosi que cette situation nous embarrasse nous aussi, notre objectif n'est pas de ne pas jouer, mais de commencer dans les meilleures conditions. Croyez-nous, nous avons tout tenté".
Le président de la Ligue, Maurizio Beretta, a affirmé à l'agence italienne Ansa: "Notre assemblée a été très claire: nous ne signerons un accord que s'il contient les deux points en discussion, celui sur la contribution de solidarité et celui sur les joueurs s'entraînant à l'écart de l'effectif" L'AIC fait grève faute d'un accord avec la Lega A pour signer la nouvelle convention collective.
Joueurs et présidents sont en désaccord sur deux points, notamment le paiement de cette taxe de solidarité (un impôt extraordinaire). Les dirigeants veulent que leurs joueurs la payent eux-mêmes (l'impôt est prélevé à la source en Italie). Les athlètes se disent d'accord sur le principe, mais ne veulent pas être les seuls travailleurs d'Italie à la payer, et attendent qu'une loi encadre cette taxe de solidarité. L'autre point de désaccord concerne les joueurs mis à l'écart de l'effectif: ils refusent de s'entraîner à part quand leur club ne veut plus d'eux.
AFP.
|
Chachal Hors ligne

| Posté le 06 Sep 2011 à 07h38  Salut à tous
Attention début de la 2eme journée vendredi 09 septembre à 20h45 avec Milan AC-Lazio
|
Nicobianconeri Hors ligne

| Posté le 06 Sep 2011 à 16h31  
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 06 Sep 2011 à 16h48  Chachal a dit :
On va bouffer du Djib Hernanes Klose et compagnie 
|
Strasbougeois97 Hors ligne

| Posté le 09 Sep 2011 à 21h01  Tien tien 1-0 pour les Laziales et c'est le veterant Allemand cité précédemment qui ouvre le score après 11 minutes
Ce message a été modifié par Strasbougeois97 le 09/09/2011 à 21h12 |
Palois Hors ligne

| Posté le 09 Sep 2011 à 21h08  et de 2 
|
Niang6-8 Hors ligne

| Posté le 09 Sep 2011 à 21h09  Et c'est maintenant Cissé, également cité précédemment qui y va de son petit but 
|
Strasbougeois97 Hors ligne

| Posté le 09 Sep 2011 à 21h11  et c'est le veterant Français ENCORE cité précédemment qui le met il en manque plus qu'un 
Ce message a été modifié par Strasbougeois97 le 09/09/2011 à 21h13 |
Romain54 Hors ligne

| Posté le 09 Sep 2011 à 21h34  Quelqu'un connait un site où commander le maillot de Cissé à la Lazio svp?
|
Leproduballon44 Hors ligne

| Posté le 09 Sep 2011 à 21h55  Foot center il doit y etre ou le site de la roma ou puma 
|
Elo34 Hors ligne

| Posté le 09 Sep 2011 à 21h57  sur la boutique officielle de la lazio : ss lazio store
|
Romain54 Hors ligne

| Posté le 09 Sep 2011 à 22h06  Merci 
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 09 Sep 2011 à 22h22  Bon comme quoi il faut toujours eviter de chambrer 
La Lazio m'impressionne,bon heureusement que le Milan est revenu 
|
Romain54 Hors ligne

| Posté le 09 Sep 2011 à 22h23  C'est grace à Djib x)
D'ailleurs, son maillot est en rupture de stock 
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 09 Sep 2011 à 22h31  Bon ceci dit,c'est un demi miracle que la Lazio n'est encaissé que deux buts. Depuis le retour des vestiaires,ils ne voient plus le jour 
|
Palois Hors ligne

| Posté le 09 Sep 2011 à 22h55  5 pts mais bon je pense que j'ai dû me plantué en cliquant sur le 2 de la Lazio 
Ce message a été modifié par Palois le 09/09/2011 à 22h55 |
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 10 Sep 2011 à 00h35  Bon j'avais manqué les 20 premieres minutes,que j'ai revu, et franchement j'aurais mieux fait de pas les regarder.
Alors certes il y a le Barca,certes il manquait Robinho Taiwo et Mexes,et qu'il fallait faire tourner,mais ca n'excuse pas ces deux buts encaissés.
On va mettre ca sous le coup du premier match mais en tout cas la prochaine fois il serait bien que le Milan rentre directement dans le match car apres ces 20 minutes le Milan a dominé,au final ca fait 1pt tampis ils n'ont qu'a s'en prendre qu'a eux.
Bon en revanche niveau individuel,j'aimerais pas etre dans la tete d'Allegri. Cassano est juste enorme 
Pour le reste mis a part Ibra encore enorme lui aussi,son entente avec l'italien egalement,les autres m'ont plus ou moins plu.
Ce message a été modifié par Pronogoal le 10/09/2011 à 00h40 |
Bartaba Hors ligne

| Posté le 10 Sep 2011 à 00h53  Super match de la Lazio et surtout un tres bon pts pris a San Siro .
J' espere et j affirme qu il faudra compter sur la Lazio pour le titre cette saison .
Pronogoal a dit :
Au contraire , c' etait une bonne nouvelle pour le Milan , je ne sais pas si il jouera en LDC face au Barca mais je sens que Messi et Sanchez vont se régaler . 
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 10 Sep 2011 à 01h30  Bartaba a dit : Au contraire , c' etait une bonne nouvelle pour le Milan , je ne sais pas si il jouera en LDC face au Barca mais je sens que Messi et Sanchez vont se régaler .
Vu ce que fait Antonini,meme un moyten Taiwo fera mieux. Apres si ca ne tenait qu'a moi je remettrais Emmanuelson en arriere car il a vraiment du talent le garcon.
Et Taiwo ne jouera pas face au Barca.
Bartaba a dit :
+1
Bartaba a dit : surtout un tres bon pts pris a San Siro
Vu la domination en seconde periode,je ne peux que te rejoindre car malgré le retour du Milan,c'est plutot 2pts de perdu du coté Milanais. Meme si on peut se dire que pour une premiere journée,les deux equipes ne meritaient pas vraiment de gagner entre une equipe de la Lazio qui sera forte,et le Milan qui montre qu'elle reste l'equipe a battre et le favori.
Bon le titre quand meme pas,car le Milan,et je pense aussi la Juve,seront au dessus. Mais se battre pour une place en LDC oui. Attention ami Interiste 
|
Gaara Modérateur Hors ligne

| Posté le 10 Sep 2011 à 02h13  Bartaba a dit : Au contraire , c' etait une bonne nouvelle pour le Milan , je ne sais pas si il jouera en LDC face au Barca mais je sens que Messi et Sanchez vont se régaler . 
Totalement d'accord, ils auraient dû faire signer Tiéné.
...

|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 10 Sep 2011 à 11h48  Gaara a dit : Totalement d'accord, ils auraient dû faire signer Tiéné.
On ne veut aucun joueur Parisien,qu'ils restent chez eux on ne veut pas agrandir notre banc
Et pour Taiwo il aura surement du mal,comme il en a eu a ces debuts a l'OM mais il progressera.
A noter les tres bons debuts d'Aquilani au passage,qui est au depart des deux buts Milanais 
Ce message a été modifié par Pronogoal le 10/09/2011 à 11h59 |

| Posté le 10 Sep 2011 à 16h59  Ce but de Klose quel contrôle orienté avant de frapper pied gauche. J'ai beau être fan de Nesta, je crois qu'il cherche encore son rein sur la pelouse. 
|
Nass Hors ligne

| Posté le 10 Sep 2011 à 17h01  Belle équipe de la Lazio !
Cissé vraiment trop fort
Il faudra encore compter sur eux cette année
|

| Posté le 10 Sep 2011 à 17h09  "Encore" ? Je dirais plutôt "enfin" ! On n'avait pas vu la Lazio se mêler à la lutte pour l'Europe depuis le début des années 2000 et l'époque Crespo, Nesta, Stam, Mendieta, Fiore, Mihajlovic, Kovacevic, Poborsky, Peruzzi, Simeone et compagnie. 
|
Nass Hors ligne

| Posté le 10 Sep 2011 à 17h12  Quand je disais "encore" c'est uniquement la suite de la saison passé car les autres saisons j’avoue c'était mauvais
Le classico AS Rome - Lazio Rome va être beau a voir
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 10 Sep 2011 à 17h16  Gaara a dit : qu'il cherche encore son rein sur la pelouse.
Est ce que quelqu'un aurait vu ou apercu au loin Antonini ? Je le cherche encore.
Quoi qu'en dise Bartaba et bien que ca me fasse bizarre de dire ca,vivement le retour de Taiwo.
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 20 Sep 2011 à 22h48  Bye Bye Gasperini 
|
Dylan99 Hors ligne

| Posté le 20 Sep 2011 à 22h49  L'inter.. 
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 20 Sep 2011 à 22h54  C'est affolant comme ca me surprend pas. Ce club depuis le depart de Mourinho est une vrai mascarade..
C'est finit la 1e ou 2e place.
Ce message a été modifié par Pronogoal le 20/09/2011 à 22h55 |
Palois Hors ligne

| Posté le 20 Sep 2011 à 23h35  , c'est pas possible pauvre Mazzola, ne vas plus au stade ils sont indignes de toi 
|