Psg75017 Hors ligne

| Posté le 26 Fév 2012 à 23h58  Le départ de Motta y est peut être plus quelque chose ?
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 27 Fév 2012 à 00h05  Psg75017 a dit : Le départ de Motta y est peut être plus quelque chose ?
Oui et Non.
Oui dans le sens ou au Milieu il y a quand même un réel soucis a l'Inter, les Parisiens l'apprennent maintenant, Thiago Motta fait parfois un boulot assez énorme et il est indéniable qu'il était plus facile a l'Inter de prendre des points lorsqu'il était la que maintenant qu'il est a Paris. Donc de ce point de vue la effectivement, le départ de Motta n'aide pas.
Mais non dans le sens ou le problème est multiple et ne vient pas uniquement d'un seul départ. Entre la méforme d'un Forlan, le cousin de Sneijder ou les vieillissants Lucio et Samuel voir même Stankovic et Chivu (non pas Zanetti, lui est un phénomène) associé aux envies de départs de l'Hollandais, a l'absence totale de jeu de l'équipe (bon Ranieri n'est pas un entraîneur réputé pour mettre en place du beau jeu)... Bref en résumé ça fait beaucoup de problèmes du coté de l'Inter qui font très, très mal.
Ensuite si Thiago Motta était important dans le jeu Interiste, il n'en était pas non plus essentiel ni la pièce maitresse. Ce joueur, aussi bon soit il, était la lors du début de saison et ca n'a pas empeché l'Inter d'etre aussi mauvais que maintenant. De plus, il n'est que remplacant avec l'équipe Nationale, ce qui montre qu'il n'est pas non plus un phénomène et son absence ne doit donc pas etre la seule explication aux ratés de l'Inter 
|
Nass Hors ligne

| Posté le 04 Mar 2012 à 21h29  L'Inter qui perd 0-2 à la mi temps sa va plus du tout 
|
Gaara Modérateur Hors ligne

| Posté le 01 Avr 2012 à 16h47  La semaine dernière, une cote à 2.50 pour le N entre le Chievo et Sienne, résultat : 1-1.
Ce week-end, 2 cotes similaires sur Bologne-Palerme et Cagliari-Atalanta, aucun N, et des points donnés à mes concurrents directs au général. Pour une fois que j'y jette un oeil. 
|
Flo77700 Hors ligne

| Posté le 14 Avr 2012 à 18h20  A la suite d'un décés d'un joueur de Livourne, pas de matchs italiens ce week-end (Serie A et B)
|
Licha Hors ligne

| Posté le 14 Avr 2012 à 22h06  RIP et bon courage a sa famille 
|
Petitevache Hors ligne

| Posté le 15 Avr 2012 à 14h31  Quand on voit les coûts que représente le staff d'une équipe professionnelle en football, je me demande comment un risque d'arrêt cardiaque ne peut-être décelé plus tôt...
Je ne m'étalerai pas sur le sujet, au risque de déranger certaines âmes sensibles.
Courage a sa famille 
|
Squadra Hors ligne

| Posté le 15 Avr 2012 à 14h40  Petitevache a dit : je me demande comment un risque d'arrêt cardiaque ne peut-être décelé plus tôt...
le propre d'un arrêt cardiaque est justement qu'il est quasiment impossible de le prévoir
perso j'ai pas l'ame sensible , étale toi donc qu'on rigole un peu
je te sens bien parti la ...
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 15 Avr 2012 à 23h06  L'Italie s'est réveillée encore sous le choc après le décès brutal de Piermario Morosini, dimanche matin. Emporté par une crise cardiaque, le joueur de Livourne (Serie B), international espoirs, s'affiche en Une de toute la presse transalpine, triste après cet événement tragique. «Mort sur le terrain. Le football s'arrête», titre La Gazzetta dello Sport au-dessus d'un portrait souriant de Morosini sur un large fond noir.
«Piermario Morosini sera toujours un des nôtres, peut-on lire dans l'éditorial du quotidien sportif milanais. (...) Le football italien, touché au coeur, a décidé de s'arrêter.» «Adieu Morosini», titre Tuttosport, tandis que le Corriere dello Sport rappelle que tous les Championnats, professionnels et amateurs, ont été suspendus samedi et dimanche : «Football en deuil pour Morosini».
Destin tragique
«Mort sur le terrain», affiche le quotidien généraliste La Repubblica. «L'effondrement sur le terrain, la mort. Tous les Championnats s'arrêtent», titre le Corriere della Sera qui regrette les images diffusées en boucle samedi : «Les images sont disponibles : vidéo, ralentis, séquences photos. Le reality show de la mort aujourd'hui est devenu plus rapide, plus puissant, plus accessible (...) Il n'y a plus de dignité, en revanche il y a la curiosité, souvent morbide.»
La presse italienne évoque également le destin tragique de Morosini qui, alors adolescent, avait perdu ses parents et son frère handicapé, qui s'était donné la mort, et restait seul avec une tante à s'occuper de sa soeur, infirme. (Avec AFP, photo DR)
En dehors de son décès dramatique, son histoire l'est tout autant. Lisez le dernier paragraphe, c'est impensable de voir tout ce qui a pu lui arriver dans la vie...
|
Licha Hors ligne

| Posté le 15 Avr 2012 à 23h17  et le dopage dans tout ca je ne veut pas créer de polémique mais faudrait se poser la questions 
|
Spidychris Hors ligne

| Posté le 15 Avr 2012 à 23h20  Le dopage peut être une cause mais la visite médicale doit surement etre faite a la mords-moi- l'noeud
|
Licha Hors ligne

| Posté le 15 Avr 2012 à 23h24  oui peut-étre un peu des deux parce-que 20 décés sur les térrains ces 10 derniéres années pour moi ce n'est pas une coincidence 
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 16 Avr 2012 à 00h25  Le dopage il y en a partout, dans n'importe quel sport et les joueurs que certains benissent comme des dieux (Messi, CR7 et compagnie) le sont tout autant
|
Zlatan76 Hors ligne

| Posté le 16 Avr 2012 à 00h27  L’Udinese et Livorno garantissent l’assistance à la soeur de Morosini
Une bien belle initiative que viennent de prendre là les clubs de l’Udinese et de Livorno. Depuis la disparition tragique de son frère, la sœur de Morosini, gravement handicapée, est sans famille directe : ni parents, ni frères et sœurs. Ainsi, l’Udinese a créé l’association ‘Udinese per la Vita’ afin de la soutenir moralement et financièrement. Le président du club bianconero, Pozzo, a notamment déclaré dans les médias transalpins : “Ce malheur affreux nous a touché très profondément. Piermario a été ici pendant sept ans. Nous gardons de lui un souvenir inoubliable et une douleur immense désormais. Et ça nous a semblé juste de faire quelque chose pour lui et sa famille. Le contraire aurait été impensable. On espère vraiment trouver du soutien chez les autres clubs de Serie A et Serie B dans notre initiative“. Et c’est le club dirigé par le président Spinelli qui s’est manifesté en premier. Livorno a indiqué sa volonté de contribuer à cet acte de solidarité pour la sœur de Morosini vu la gravité de la situation et de la douleur immense que connaît actuellement le club amaranto.
Source: calciomio.fr
Et ce serait Di Natale qui la "prendrait en charge". MONSIEUR Di Natale. Respect.
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 16 Avr 2012 à 00h28  Un grand homme lui aussi. Après ils se connaissaient vu que le joueur était en co propriété avec l'Udinese et connaissait donc Di Natale qui est la légende du club.
|
Zlatan76 Hors ligne

| Posté le 16 Avr 2012 à 00h33  Oui ils se connaissaient, mais je suis pas convaincu que beaucoup de joueurs auraient fait une chose pareille.
|
Licha Hors ligne

| Posté le 16 Avr 2012 à 00h33  Pronogoal a dit : Le dopage il y en a partout, dans n'importe quel sport et les joueurs que certains benissent comme des dieux (Messi, CR7 et compagnie) le sont tout autant c'est ce que je pense depuit un sacré moment 
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 16 Avr 2012 à 00h35  Zlatan76 a dit : Oui ils se connaissaient, mais je suis pas convaincu que beaucoup de joueurs auraient fait une chose pareille.
Dans la lignée des joueurs Italiens de classe. La dernière génération des joueurs ayant pour but autre chose que de se faire des tunes 
|
Cristiano33300 Hors ligne

| Posté le 16 Avr 2012 à 07h41  Pronogoal a dit : Le dopage il y en a partout, dans n'importe quel sport et les joueurs que certains benissent comme des dieux (Messi, CR7 et compagnie) le sont tout autant
Mais bien sur 
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 16 Avr 2012 à 08h47  Tu fais partis de ceux qui bénissent la Portugaise ça ne métonne pas 
|
Mattieu Hors ligne

| Posté le 16 Avr 2012 à 13h00  Je pense bien regarde les stats de Messi il court jamais ce gars la donc bon 
|
Spidychris Hors ligne

| Posté le 16 Avr 2012 à 21h06  Mattieu a dit : Je pense bien regarde les stats de Messi il court jamais ce gars la donc bon 

Ce message a été modifié par Spidychris le 16/04/2012 à 21h07 |
Gaara Modérateur Hors ligne

| Posté le 29 Avr 2012 à 16h51  Gaara a dit : La semaine dernière, une cote à 2.50 pour le N entre le Chievo et Sienne, résultat : 1-1.
Ce week-end, 2 cotes similaires sur Bologne-Palerme et Cagliari-Atalanta, aucun N, et des points donnés à mes concurrents directs au général. Pour une fois que j'y jette un oeil. 
Rebelotte, cote à 2.20 (incroyablement bas pour un N) entre l'Atalanta et la Fiorentina, je le joue, et vlan, il ne passe pas. L'échec continue. 
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 29 Avr 2012 à 16h53  Cassano 
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 03 Mai 2012 à 00h47 

|