Inconnu Hors ligne
| Posté le 25 Juil 2010 à 23h23  La Saison 2010-2011 débutera le 29 Août 2010 et se terminera le 22 Mai 2011.
Il y aura quatre journées en semaines :
mercredi 22/09/2010, mercredi 10/11/2010, jeudi 06/01/2011 et jeudi 02/02/2011.
Il y aura une pause pour les qualifications de l'Euro 2012 le 5 Septembre 2010, le dimanche 10 Octobre 2010 et le dimanche 27 Mars 2011.
La pause de Noël se fera du 20/12/2010 au 08/01/2011.
Le tirage au sort pour le calendrier de la saison se deroulera à Milan le 28 Juillet prochain .
|
Bouja3ra Hors ligne

| Posté le 28 Juil 2010 à 23h43  Journée 1 : 29 Août 2010
Bari-Juventus
Bologna-Inter
Chievo-Catania
Fiorentina-Napoli
Milan-Lecce
Palermo-Cagliari
Parma-Brescia
Roma-Cesena
Sampdoria-Lazio
Udinese-Genoa
|
Psg75017 Hors ligne

| Posté le 28 Juil 2010 à 23h43  Fiorentina - Naples
pas mal comme affiche 
|
Canopys Hors ligne

| Posté le 28 Juil 2010 à 23h50  Qui fera chuter l'Inter ?
La Juve, le Milan ? 
|
Psg75017 Hors ligne

| Posté le 29 Juil 2010 à 00h00  Le Milan non.
Et la Juve, je ne pense pas malgré les millions dépensés (d'où sortent-ils ?)
Je compte encore sur la Roma.
|
Killercash23 Hors ligne

| Posté le 29 Juil 2010 à 00h01  La Samp' pourquoi pas 
|
Zidane Hors ligne
| Posté le 29 Juil 2010 à 12h44  Juve La Samp c vrai mais plutôt pour la LDC alors ça sera notre saison , mais la roma sera bien là aussi 
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 06 Aou 2010 à 19h11  Cesare Prandelli a marqué les esprits pour sa première liste à la tête de la sélection italienne qui affrontera en amical la Côte d'Ivoire mardi à Londres. L'ancien technicien de la Fiorentina, promu après le départ de Marcello Lippi et le fiasco du Mondial,a ainsi appelé pour la première fois Amauri, l'attaquant de la Juventus d'origine brésilienne mais fraîchement naturalisé italien (photo Presse-Sports), et Mario Balotelli, le fantasque attaquant de l'Inter. Prandelli a également rappelé Antonio Cassano, le buteur de la Sampdoria, boudé ces deux dernières années par Marcello Lippi. Annoncé à Marseille, Alberto Gilardino n'a pas été retenu. Il y a seulement neuf joueurs présents en Afrique du Sud. En l'absence de Gigi Buffon et Andrea Pirlo, le capitaine sera Daniele De Rossi.
La liste des 23 de Prandelli :
Gardiens : Marchetti (Cagliari), Sirigu (Palerme), Viviano (Bologne).
Défenseurs : Antonini (AC Milan), Astori (Cagliari), Bonucci (Juventus), Cassani (Palerme), Chiellini (Juventus), Lucchini (Sampdoria), Molinaro (Stuttgart), Motta (Juventus).
Milieux : De Rossi (AS Rome), Lazzari (Cagliari), Marchisio (Juventus), Montolivo (Fiorentina), Palombo (Sampdoria), Pepe (Juventus).
Attaquants : Amauri (Juventus), Balotelli (Inter), Borriello (AC Milan), Cassano (Sampdoria), Quagliarella (Naples), Rossi (Villarreal).
|
Zidane Hors ligne
| Posté le 06 Aou 2010 à 21h01  ça respire la jeunesse aussi là 
|
Gaara Modérateur Hors ligne

| Posté le 06 Aou 2010 à 21h18  J'ai changé mon pronostic en voyant la sélection de Prandelli, ne me faites pas mentir. 
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 06 Aou 2010 à 21h21  je suis assez satisfait de cette selection,il n'a pas osé prendre de silvestri son ancien protegé de la viola,pensant peut etre qu'il serait accusé de subjectivité mais a part de silvestri qui manque et cossu,je suis satisfait 
|
Strasbougeois97 Hors ligne

| Posté le 13 Aou 2010 à 22h23  Trofeo TIM
quelqu'un peut m'expliquer ?
20 h 45 Juventus - Inter 0-1 (terminée)
21h45 Juventus - Ac Milan 0-0 (en cours)
22 h 45 Ac Milan - Inter (a venir)
je trouve que c'est pas mal trouvé
|
Petitevache Hors ligne

| Posté le 21 Aou 2010 à 21h33  L'Inter et Rome ont du mal à se départager pour la Super Coupe .
Ouverture du score des Romains à la 21ème minute .
Egalisation en fin de première mi-temps des Interistes .
1à1 à la mi-temps 
|
Dylan99 Hors ligne

| Posté le 28 Aou 2010 à 19h58  0pts
j'ai pas changer mon prono pour Genoa
j'avais fait mes prono a l'avance j'ai oublier de modifier 
Ce message a été modifié par Dylan99 le 28/08/2010 à 19h58 |

| Posté le 28 Aou 2010 à 22h52  0 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 29 Aou 2010 à 10h54  5
|

| Posté le 29 Aou 2010 à 12h36  Y'a que les cons qui changent pas d'avis , l'organisation des journées aurais t'elle changer ? car il y'a un match a 18heure et le Multiplex a 20h45 ? 
|
Nicodu60 Hors ligne

| Posté le 29 Aou 2010 à 12h40  Le voilà enfin, comme tous les ans il s’était fait attendre. Le lancement de la Serie A version 2010-2011 a eu lieu ce soir avec le tirage du calendrier. Quelques nouveautés sont prévues dans la répartition des matchs à chaque journée.
Cette nouvelle saison réserve plusieurs changements côté horaires. Accrochez-vous pour comprendre, nous allons essayer d’être aussi clairs que possible. La grande attention portée aux équipes qui disputeront les coupes d’Europe et les exigences de la télé vont conduire à un étalement des matchs dans le week-end, week-end de foot qui pourront durer jusqu’à 4 jours.
- La première nouveauté est, pour les équipes disputant la Champions League le mardi, un décalage systématique de leurs matchs au vendredi soir précédant (et le samedi pour les équipes jouant le mercredi).
- Certains matchs se joueront également le lundi soir (le contrat de diffusion n’en prévoit que 6 ou 7 dans la saison). La première équipe concernée sera l’Inter dès la première journée, Supercoupe d’Europe oblige. Les autres cas concerneront des équipes qui auront joué l’Europa League le jeudi précédant.
- Autre nouveauté, les matchs du dimanche après-midi ne se joueront pas tous à 15h00 comme il était de coutume. La tranche horaire de 12h30 fera son apparition cette année, avec un match par journée. Quoiqu’il en soit, que ce soit à 12h30 ou à 15h00, au moins 6 matchs par journée devront se jouer le dimanche après-midi.
- On se dirige également vers une multiplication des matchs en nocturne. Les 4 journées prévues en semaine se joueront de nuit, tout comme l’intégralité de la dernière journée. 
|
-thib- Hors ligne

| Posté le 29 Aou 2010 à 19h05  0 points 
|

| Posté le 29 Aou 2010 à 22h40  19 reste 1 match
|
Bouja3ra Hors ligne

| Posté le 30 Aou 2010 à 03h21  25 pts
|
Ronaldo94 Hors ligne

| Posté le 30 Aou 2010 à 19h19  Après dix ans d'une relation fructueuse, qui a vu David Trezeguet planté 171 buts sous le maillot bianconero (ce qui en fait le meilleur buteur étranger de toute l'histoire du club italien !), la Juventus Turin et l'avant-centre français ont mis fin à leur aventure commune le week-end dernier. Cette séparation a fait réagir Alessandro Del Piero, compère privilégié du buteur français sur le front de l'attaque juventina. L'emblématique numéro 10 de la Vieille Dame a publié sur son site officiel une lettre écrite à son ex-partenaire. En voici l'intégralité. (Photo Presse-Sports)
«Cher David,
Le moment est venu de nous dire au revoir. Je ne compte plus les saisons que nous avons disputées ensemble et les buts que nous avons marqués. Ce qui est sûr, c'est que nous sommes le duo d'attaque qui en a le plus inscrit dans l'histoire de la Juventus, plus que Charles et Sivori, deux immenses champions, et c'est est une grande fierté pour nous deux, tu le sais.
Combien de compositions d'équipe ces dernières années se terminaient ainsi : Del Piero et Trezeguet, Trezeguet et Del Piero. De nombreuses victoires, de nombreuses déceptions (heureusement, beaucoup moins que de satisfactions), de nombreuses accolades : il n'y a aucun autre coéquipier avec lequel j'ai autant joué.
Une moyenne de 17 buts par saison, comme ton numéro de maillot : cela suffit pour dire quel buteur tu es. Mais pour moi qui ai joué avec toi, il n'y a pas besoin de chiffres. Ce fut un honneur d'avoir joué aux côtés d'un des plus grands attaquants du monde.
Maintenant, nos chemins se séparent, cela arrive dans le football. Je te saluerai dans le vestiaire, mais ça me fait plaisir de le faire publiquement : bonne chance pour ta nouvelle aventure. Nous aurons tant de beaux souvenirs à nous remémorer, la prochaine fois que nous nous verrons.
Au revoir David,
Ton coéquipier Alessandro.»
magnifique 
Ce message a été modifié par Ronaldo94 le 30/08/2010 à 19h19 |

| Posté le 30 Aou 2010 à 19h22  
|
Zidane Hors ligne
| Posté le 30 Aou 2010 à 19h25  Un monument tout de même 10 ans à la Juve un hommage incroyable fait par Alessandro qui lui a aussi marqué l'histoire de la vieille dame une petite larmichette tiens ....
|
Dylan99 Hors ligne

| Posté le 30 Aou 2010 à 22h44  13
inter comme real 
|

| Posté le 30 Aou 2010 à 22h49  reste bloquer à 19 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 30 Aou 2010 à 22h50  Moi je reste bloqué à 18 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 31 Aou 2010 à 08h42  Magnifique l'hommage de Del Piero ! 
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 31 Aou 2010 à 17h20  milan 
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 02 Sep 2010 à 13h40  Diego a la dent dure contre son ancien employeur, la Juventus Turin, et digère mal les circonstances de son transfert à Wolfsburg. Le Brésilien de 25 ans estime avoir «été trahi par la Juventus, comme il le dit jeudi dans une interview à la Gazzetta dello sport : d'abord ils m'ont confirmé, puis ils m'ont vendu». «Quelqu'un de la Juve m'a trahi : (le directeur sportif Giuseppe) Marotta», a poursuivi Diego, transféré dans le club allemand pour 15 millions d'euros après une seule saison en Italie pas convaincante (la Juve a terminée 7e de la Serie A).
Le nouvel entraîneur bianconero Luigi Del Neri «m'avait dit: "Ma Juve jouera comme ça: 4-4-Diego et un attaquant"... Puis je n'ai plus eu de nouvelles de Del Neri, qui m'a dit de voir avec Marotta», a raconté Diego. «Marotta faisait tout pour me vendre, mais il aurait pu gagner plus que 15 millions d'euros, beaucoup plus, une montagne d'argent», a poursuivi le Brésilien. «Lui (Marotta), il veut seulement des Italiens (la Juve a recruté dix joueurs dont sept Italiens à l'intersaison, Ndlr), mais ça c'est prendre une mauvaise direction. La Juve s'est trompé dans son recrutement, elle a recruté des bons joueurs, pas des champions.» (avec AFP)
sur le site maxifoot,sur un sondage demandant aux personnes de voter pour leur favori pour le titre,le milan est 1e avec 61% des voix a lui tout seul,l'inter arrive 2e avec 30%,suit la roma et la juve avec 6 et 3%...ils vont nous porter la poisse 
Ce message a été modifié par Pronogoal le 03/09/2010 à 12h14 |
Fabricio Hors ligne

| Posté le 12 Sep 2010 à 10h12  4 
|