Chargement ...
Bilou04 | Bonjour. Je voudraus savoir comment sont selectionner les participants ou les groupes pour disputer coupe pf ligue pf team cup et pf tour a chaque debut de saison. Es la continuité par rapport a la fin de saison, un tirage, ou tous les compteurs sont remits a zero. Avant de reprendre ses competitions? Merci de vos reponses. |
Alouette94 | lis la FAQ, tu auras toutes les réponses |
Bilou04 | Ok merci alouette. Je vais aller voir. A plus |
Bilou04 | Donc en gros un classement se fait sur les 4 premiers weekend de pronos et on est selectionner a partir de notre classement a se momment la |
Alouette94 | pas sur les 4 premiers week end forcément, mais entre la 4ème et la 5ème journée de L1, mais avant il y a plusieurs pronos à faire, des différents championnat, mais j'ai pas regardé le calendrier de tout les championnats de PF |
Fredolili | Surtout que l'on a pas les calendrier pour la saison prochaine si je ne m'abuse donc faut voir quand est-ce que tombera la 5ème journée de L1. |
Bilou04 | Ok j'ai compris le principal. Merci les gars. Faut il fermer le topic? Car finalement il ne sert pas a grand chose non? |