Chargement ...
| Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 159 160 161 162 163 164 | Suivants >> |
Toque | SF-UP en D4 Ce message a été modifié par Toque le 29/03/2012 à 19h44 |
Inconnu | Salut tout le monde, donc, comme toute équipe qui se respecte, nous avons un forum...j'espère qu'il vivra. On est pour l'instant 140eme au classement général, et dernier qualifié pour le PFTour, mais au train où ça va, on devrait se qualifier |
Inconnu | Si vous avez besoin l'agence R-K est disponible pour vous aider pour trouver des joueurs passez nous voir sur notre forum |
Inconnu | antoine86 quand commence le PFtour ?J'espere qu'on va se qualifier. |
Inconnu | Ben2613: je sais pas pour la date, d'autre me l'on demandé, je demande directement à Erwan et je vous tient au jus...En ce qui concerne la qualif, on devrait y arriver, quand tu regarde le classement par groupe, on à regagné 115 places ce week-end! y'a pas mal de groupes devant nous qui ont carrément moins de joueurs, et franchement dans l'équipe y'en a pas mal qui claque! d'ailleur faudrais que je me reveille...Enfin voila faut qu'on s'accroche parce que plus on seras haut dans le classement, et plus on pourras commencer haut (les dix premiers feront la d1, les dix suivant la D2 ect, il auras quatorze divisions) et en plus, en cas de match nul, ce seras le mieux classé qui l'emportera! ( |
Toque | J'ai fait une bonne remontée en L1 ce week-end. Je pense qu'on peut viser au minumum la D2 pour l'équipe. Seul la régularité de tous nous le permettra (participation assidue à chaque journée) |
Lafronde | au debut c est tres dur de trouver les bons pronos. |
Tetragrammaton | Salut tout le monde, |
Inconnu | Et Narvath il joue pas?C'est le seul qui n'a pas encore pronostiqué. |
Inconnu | Et Narvath il joue pas?C'est le seul qui n'a pas encore pronostiqué. |
Inconnu | Salut à vous! Ben2613, Narvath est nouveau en fait, donc voila, laissons lui le temps!...de toute façon, si un parieur vient à ne plus jouer, on avisera ensemble de ce qu'il faut faire t'inkièt, mais Narvath est venu sur conseil, alors faison lui confiance et souhaitons lui bonne chance et pourvu que ça claque!!!...Et Toque, moi chui ok pour la ligue2! |
Tetragrammaton | oui Narvarth vient de s'inscrire mais comme de toute façon seuls les points gagnés depuis l'intégration au groupe comptent, ça ne change rien. |
Inconnu | ok ok |
Inconnu | moi je gere en angleterre normalement , et ce week end g fait 24 en l1 par contre national , allemagne = grosse galere . enfin normalement devrait pas trop avoir de probleme a taper dans une moyenne de 20 pts par prono . sur ceux arsenal vs le celtic au celtic vous voyez quoi ?? |
Tetragrammaton | je suis 15ème en ligue 1 mais le reste ...bof bof ^^ |
Inconnu | je vois arsenal facile , ils sont impressionnant. |
Inconnu | ba , moi idem je partirai bien sur arsenal vu la demonstration de ce week-end , j'ai fait un cote et match 4/6 ac caen sedan wigan newcastle arsenal et lyon . on vera bien ^^ |
Inconnu | et sa done quoi le pf tour qqun pourait m'expliqué ? |
Inconnu | Popotutu: le PFTour, c'est une compétition par équipe, mais qui marche par division, quatorze divisions de dix equipe s'affronte en match direct sur les resultat de la ligue 1, EX: Sur une journée ligue1 en additionnant nos points on dit k'on a marqué 500 points et on joue contre je sais pas moi PSG il marque 10 points (hahaha), et bien on gagne le match et on marque trois points, un points en cas de match nul. Pour resumé c'est un mini championnat ou on affronte qu'une seule equipe pour une seule journée de ligue 1. Je rapelle qu'il aura quatorze divisions, et elle seront faite en fonction du classement quand la compet commenceras, les dix premier formeront la première div et ainsi de suite, c'est pour ça qu'il faut monter le plus haut possible. J'espere avoir été assez clair pour plus de renseignement, tu peut consulter la FAQ, ça t'explique toutes le compet, par groupes ou individuel. |
Inconnu | Moi perso pour le moment, chui mauvais en tout, alors même si je vous dit qu'arsenal va gagner 2-1, c'est pas dit que c'est comme ça que ça va se finir!!! |
Inconnu | Ben2613, alors pour le recrutement c pas compliquer, nivek87 m'as proposé quelques nom qui voulais au depart rentrer chez SF-UP, deuxieme methode, j'ai pris le classement et demandé aux gens qui n'avait pas d'équipe, s'il souhaitez nous rejoindre (c probablement comme ça que je t'ai contacté), et troisieme methode, ben si tu connais quelqu'un de serieux qui veut jouer avec nous...n'ésite pas à me le dire! |
Inconnu | je viens de voir que le 4eme du classement général Chris7531 n'a pas de groupe.Sinon pas trop compris le pf tour mais pas grave on verra quand le moment arrivera |
Inconnu | ok merci antoine , et sa commence quand ? |
Inconnu | Bon visiblement, le PFTour et toute les autres mini-compet demarre à la cinquième journée de L1...BEN2613 tu peux aller voir la FAQ c'est pas mal, ça explique pas trop mal, si y'a d'autre questions n'ésitez pas |
Inconnu | Nouvelle recrue: Thibo59 est notre 14ème membre, bonne chance à lui! |
Inconnu | ah g honte j'ai fait a peine 10 point hier soir en ligue 2 dont 3 grace au match de guingamp qui a été reporté.mdr |
Inconnu | au fait on le voit ou le classement general des groupes.merci |
Inconnu | Ben2613 Tu vas dans classement, normalement tu est sur la page de ton classement général à toi, en haut tu à trois onglet, un où c'est écrit: Général, un autre classement mensuel du mois d'aout et un dernier où il y à écrit individuel...et bien tu clique dessus et à la place tu clic sur groupe, et normalement tu dois tomber sur la page du classement de l'équipe. Avec les autres onglet tu peux voir le classement de toutes les journées pour chaque championnat, si tu clic sur l'option groupe tu peux faire de même avec le classement de l'équipe...voilà j'espère que ça t'aidera...PS j'ai claqué 19 points en ligue2, n'est content! |
Tetragrammaton | c'est dommage, quand on clique sur le nom d'un groupe (à part le notre) on a que les noms des joueurs mais pas leurs points. C'est galère pour savoir les points de chaque joueur de SF-UP par exemple. |
Inconnu | Tetragrammagton: Tu ouvre la page classement (la c'est ton classement normal) tu descend tout en bas de la page, y'a un moteur de recherche, tu tape le nom de n'importe quel joueur et tu peux voir son classement, bienevidemment le problème, c'est que pour SF-UP par exemple, t'est obligé de recommencer l'opération pour chaque joueurs, effectivement tu ne peux pas avoir une vue d'ensemble comme pour notre groupe. |
Inconnu | au fait sa veut dire quoi SF-UP?c'est nos rivaux ou nos alliés?^^ |
| Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 159 160 161 162 163 164 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.