Pronogoal Hors ligne

| Posté le 14 Mar 2012 à 23h06  Bon, Chelsea qui passe. Le Milan qui prend les Blues et tape cette équipe de quiche,venge un club Italien et vire le dernier club Anglais. Le rêve 
|
Nicobianconeri Hors ligne

| Posté le 14 Mar 2012 à 23h08  Pronogoal a dit : Bon, Chelsea qui passe. Le Milan qui prend les Blues et tape cette équipe de quiche,venge un club Italien et vire le dernier club Anglais. Le rêve
Et OM Nicosie dans la même partie de tableau 
|
Coco Hors ligne

| Posté le 14 Mar 2012 à 23h08  Terry fait le coaching 
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 14 Mar 2012 à 23h11  Nicobianconeri a dit : Et OM Nicosie dans la même partie de tableau
Et Milan OM en demi comme ça on venge le dernier club Italien et c'es réglé 
Edit: Que c'est pas mérité. Bon esperons un tirage favorable que le Milan fasse le sale boulot 
Ce message a été modifié par Pronogoal le 14/03/2012 à 23h14 |
Petitgignac02 Hors ligne

| Posté le 14 Mar 2012 à 23h13  Je pense que le manque de l'expérience européenne c'est fais sentir pour Naples , pas le mental 
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 14 Mar 2012 à 23h14  Petitgignac02 a dit : Je pense que le manque de l'expérience européenne c'est fais sentir pour Naples , pas le mental
Oui, et un manque de chance également car clairement sur la double confrontation ce n'est pas mérité. Mais bon Chelsea a bien joué le coup.
J'espere maintenant un Milan Chelsea 
|
Coco Hors ligne

| Posté le 14 Mar 2012 à 23h15  Dégoûté pour Naples . Bravo à Chelsea .
Bonne nuit .
|
Totofhac76 Hors ligne

| Posté le 14 Mar 2012 à 23h15  Ah la joie de Di Matteo fait plaisir, tel un gamin...
Dommage pour Naples 
|
Gaara Modérateur Hors ligne

| Posté le 14 Mar 2012 à 23h16  Au final, ce n'est même pas 2 sur 3, mais 1 club sur 3 que vous placez en 1/4. 
|
Petitgignac02 Hors ligne

| Posté le 14 Mar 2012 à 23h16  Chelsea OM
Milan aC Real
Reponse Vendredi les mecs 
|
Cavani-hamsik Hors ligne

| Posté le 14 Mar 2012 à 23h18  Trés triste trés frustrant , mais naples à un bel avenir et nul doute qu'ils seront de retour en C1 l'année suivante , ils ont sorti Manchester city , on oubliera pas leur parcours avec leur attaques magiques . Mais il faudrait trouver des défenseurs solides c'est ce qui manque . Ils jouent en 3-5-2 et la défense n'est pas magique .
Ce message a été modifié par Cavani-hamsik le 14/03/2012 à 23h18 |
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 14 Mar 2012 à 23h19  Gaara a dit : Au final, ce n'est même pas 2 sur 3, mais 1 club sur 3 que vous placez en 1/4.
Je prends le coté positif des choses. Au lieu d'avoir l'Inter en dernier club Italien, on a le Milan
Puis bon ça fait pas mal d'équipes que j'aimerais bien avoir 
Exact, Naples méritait de passer. Mais bon l'an prochain s'ils arrivent a se qualifier, cela pourrait donner quelques choses de mieux. Il faudra pour cela remplacer Aronica qui est le point faible de cette équipe
Ce message a été modifié par Pronogoal le 14/03/2012 à 23h20 |
Zlatan76 Hors ligne

| Posté le 14 Mar 2012 à 23h25  Pronogoal a dit : Exact, Naples méritait de passer. Mais bon l'an prochain s'ils arrivent a se qualifier, cela pourrait donner quelques choses de mieux. Il faudra pour cela remplacer Aronica qui est le point faible de cette équipe
Faudra déjà réussir à garder Lavezzi-Hamsik-Cavani, et ça c'est pas gagné...
|
Petitgignac02 Hors ligne

| Posté le 14 Mar 2012 à 23h26  Marseille est sur les dossiers 
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 14 Mar 2012 à 23h29  Zlatan76 a dit : Faudra déjà réussir à garder Lavezzi-Hamsik-Cavani, et ça c'est pas gagné...
Ca passe par une qualif en CL. Sans ça faut oublier. Cavani et Lavezzi iront a l'étranger et Hamsik a déjà Paris et le Milan qui lui font du pied depuis des semaines 
|
Cavani-hamsik Hors ligne

| Posté le 14 Mar 2012 à 23h33  Cavani et Lavezzi ne partiront pas j'en suis certain , la ferveur des supporters de naples à San Paolo leur plait trop . J'aurais adoré voir un Naples-Réal mais tant pis .
|
Niang6-8 Hors ligne

| Posté le 14 Mar 2012 à 23h37  Déçu 
|
Gunnerdu29 Hors ligne

| Posté le 15 Mar 2012 à 01h20  Pronogoal a dit : Et hop, bye bye les clubs Anglais Pronogoal a dit : Pour Naples il suffit juste d'etre serieux au retour et ca suffira Pronogoal a dit : Pour moi le Napoli est déjà qualifié, je vois absolument pas Chelsea mettre deux buts d'écarts a Naples, qui plus est sans en prendre un seul. Pronogoal a dit : Donc le Milan et Naples qualifiés ou presque qualifiés Pronogoal a dit : Prochaine victime : Chelsea  Pronogoal a dit : En tout cas je suis confiant pour ce Napoli. Pronogoal a dit : Naples peut créer la surprise dans cette CL. Désolé Pronogoal ( ) mais tu étais tellement sûr de toi que je n'ai pas pu m'empêcher de rappeler toutes les "bêtises" que tu as pu dire ! (et je précise uniquement sur ce topic^^)
Et pour tout te dire à chaque fois que tu postais pour montrer à quel point tu étais persuadé que Naples allait se qualifier j'étais de mon côté de plus en plus certain que tu allais leur porter la poisse et que c'est Chelsea qui allait se qualifier ! On a donc vu ce que ça a donné et c'est d'ailleurs pour cela que j'avais la semaine dernière un tout petit espoir qu'Arsenal renverse la tendance face à ton Milan adoré tant tu voyais déjà Arsenal mort et enterré six pieds sous terre^^; et au final l'exploit n'était pas si loin de se réaliser.
En tout cas je te conseille vivement de ne plus être aussi sûr de toi la prochaine fois mais bon je crois que ça doit être trop te demander.
Par exemple à ta place j'aurais évité de dire :
Pronogoal a dit : Bon, Chelsea qui passe. Le Milan qui prend les Blues et tape cette équipe de quiche,venge un club Italien et vire le dernier club Anglais. Le rêve
Mais bon en espérant pour toi que tu ne te ridiculiseras plus à ce point là à l'avenir. 
Ce message a été modifié par Gunnerdu29 le 15/03/2012 à 01h22 |
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 15 Mar 2012 à 10h37  Pour le premier post ce n'est que partie remise
Pour le second je le maintiens, être sérieux concentré et pas stressé aura été la clé. Leur manque d’expérience aura payé car sur les deux premiers buts, la défense ne doit pas faire cela dans un match aussi important. Trop d'erreurs d’inattention car derrière Chelsea ne mérite pas de se qualifier
Pour le troisième a ma décharge c'était avec Villas Boas sous ses ordres Mais effectivement j'avais tort. Mais après je peux très bien sortir les propos ou j'avais dit que Chelsea et Naples était le seul match des 8° avec celui de l'OM ou les deux équipes étaient de même niveau alors que les autres voyaient déjà facilement Chelsea. Or on a pu voir que Naples est passé a un poil de cul (sans cet arbitrage a l'Anglaise et sans cette blessure de Maggio, je suis vraiment pas convaincu que Naples aurait été sorti)
Le Milan a été qualifié en jouant un seul match, et avec une équipe Bis. Ils se sont fait peur au retour comme des bleus, mais la vérité ils ne se sont qualifiés uniquement grace a leur perf du match aller
Enfin j'étais confiant pour Naples, mais bon ce ne sont que des erreurs minimes. Et Naples a déjà crée la surprise dans cette CL, bien qu'elle aurait pu aller plus loin 
Gunnerdu29 a dit : Mais bon en espérant pour toi que tu ne te ridiculiseras plus à ce point là à l'avenir
J'ai précisé le rêve avec des smiley, si tu n'es même plus capable de reconnaître une boutade 
Plus sérieusement, je pense que Chelsea n'est pas une équipe dangereuse bien que je puisse me tromper et je pense le Milan assez nettement supérieur lorsqu'elle est au complet 
Puis je déteste tellement le foot Anglais surtout avec toute les conneries que l'on dit dessus que j'ai qu'une hate, c'est que Chelsea se fasse sortir 
Ce message a été modifié par Pronogoal le 15/03/2012 à 10h41 |
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 20 Mai 2012 à 22h50  Napoli 
|
Niang6-8 Hors ligne

| Posté le 20 Mai 2012 à 22h51  Yessss !! 
|
Nicobianconeri Hors ligne

| Posté le 20 Mai 2012 à 22h52  Bravo à Naples 
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 20 Mai 2012 à 22h52  Les deux seuls défaites de la Juve ont eu lieu en Coupe 
Pas d'étoile en argent, pas de 10° coupe 
Ce message a été modifié par Pronogoal le 20/05/2012 à 22h53 |