Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 | Suivants >> |
Fugazi | le bel age pour le marathon ;) |
Noxious | Ouais enfin vous avez vu quel âge ils ont, les quatre premiers du marathon de Paris!!! Ce message a été modifié par Noxious le 10/04/2009 à 11h04 |
Fugazi | Je parlais de gens normaux, pas d'extra terrestres ! |
Noxious | A priori leur FCM est supérieure à leurs ainés donc j'imagine que c'est normal... |
Bordelais78 | Oui c'est des gars hors norme ! |
Bordelais78 | Bon ça ne tache pas trop les runners ! |
Fugazi | ok bien, moi je me remets au VTT j'ai une rando de 5 jours en mai dans les pyrénées espagnoles |
Bordelais78 | Bon je vois que les Spotifs en course a pied se font rare ..........................!! |
Davidmathys | on a repris tout doux vendredi dernier avec goajaetst et feedulogis45, mais vraiment tout doux |
Davidmathys | running leger ce soir, si la météo le permet bien sur |
Davidmathys | y a plus grand monde par ici |
Bordelais78 | Oui c'est vrai David il y a du laisser aller ....................!! |
Bordelais78 | Prochaine course le 11/10/09 !!!! |
Davidmathys | temps prévu 4 h 30 voir mieux en fonction du moment |
Bordelais78 | Ah ok c'est pas mal ........................!! |
Bordelais78 | Est ce que des gars font les 20 Kilometres de paris le 11/10/09 ? |
Davidmathys | apparemment non |
Bordelais78 | Donc je serai tout seul de pronofootball , mais pas tous seul dans la course !! Au moins 20 000 .................!! |
Bordelais78 | Bon pour information voici mon Classement : 1h21'26'' 534 eme sur 21923 !!!!!!!! |
Xol | Juste devant Dominique de Villepin..Bravo |
Bordelais78 | Merci ...............................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Noxious | Un quart d'heure devant de Villepin même ! |
Bordelais78 | Oui tout a fait Nox !! |
Davidmathys | Dans 11 jours, marathon de toulouse |
Bordelais78 | Combien tu penses faire ...................? |
Davidmathys | Editer | Posté le 12 Sep 2009 à 02h05 |
Noxious | Bon courage pour le marathon. Quand on reste autant de temps sur le bitume, l'alimentation est primordiale. Mais je suppose qu'on t'a déjà donné des conseils ! Ce message a été modifié par Noxious le 14/10/2009 à 23h04 |
Mp45 | Bonne chance david |
Davidmathys | tous les conseils sont bon à prendre nox, merci Ce message a été modifié par Davidmathys le 15/10/2009 à 12h01 |
Noxious | Je n'ai jamais fait de telles distances. C'est juste mon expérience de la lecture qui parle ! |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.