Maudinette Hors ligne

| Posté le 06 Jan 2012 à 21h43  Bonsoir. Bien mais il vaut mieux aller dans blabla topic divers
Buona sera .. Anche se è meglio andare in vari bla bla 
|
Palois Hors ligne

| Posté le 07 Jan 2012 à 00h04  Pronogoal a dit : Michalak revient en France en 2012 
et repartira en 2013 au Japon ou en Australie 
|
Maudinette Hors ligne

| Posté le 25 Jan 2012 à 09h55  Boudjellal : quand les perles se ramassent à la pelle
Ce mercredi à 12h30, la commission de discipline de la LNR examine le cas de Mourad Boudjellal, convoqué par le président Pierre-Yves Revol "pour atteinte à l’intérêt supérieur du rugby". Rien que ça.
En cause, une phrase prononcée le 8 janvier dernier, à l’issue de la rencontre Clermont-Toulon. "J’ai connu ma première sodomie arbitrale contre Clermont en demi-finale en 2010. Je viens de connaître ma deuxième ce soir", avait déclaré le président du RCT, irrité par l’arbitrage de Christophe Berdos.
Depuis cinq ans, Mourad Boudjellal multiplie les bons mots et sorties musclées. Florilège de celles qui ont marqué le RCT sous sa présidence.
« Ce soir, Yann Delaigue n'était pas Yann. C'était Robert Delaigue… »
Sept. 2006, après Bordeaux-Bègles - Toulon (12-0)
« Nous avions besoin d'un succès à l'extérieur pour terminer notre tour de France de la défaite. »
Nov. 2006, après Racing-Métro-Toulon (18-25)
« Jusqu'à présent, j'avais un devoir de réserve envers les entraîneurs mais là, je n'ai plus envie de le respecter […]. Le président copain, c'est fini. »
Janv. 2007, à propos du remplacement de Gilbert Doucet par Tim Lane
« Je pensais avoir inventé le Top 15... J'ai inventé la Fédérale 12. »
Janvier 2007
« A l'avenir, avant de recruter des joueurs, peut-être va-t-il falloir recruter un cerveau.»
Nov. 2008, après la défaite du RCT face à Dax (6-13)
« Le Père Noël va amener des billets d'avion et de train pour certains(joueurs). »
Déc. 2008, après la défaite du RCT à Montpellier (33-
« Si on me refuse le droit d'assister au match depuis la pelouse, je ferai porteur d'eau. »
Septembre 2009
« Nous n'avons aucun intérêt à avoir fini deuxième puisque les Clermontois jouent à 150 km de chez eux alors que nous avons dû faire 400 km. Dans ces conditions, on laisse le vestiaire à Clermont… »
Mai 2010, lors de la conférence de presse précédant la demi-finale Clermont-Toulon
«Cette année, je remporte le prix de l'arbitrage vidéo...»
«On veut déguster une part du gâteau et ce jour-là, on la mangera salement. »
Mai 2010, après la défaite face à Clermont (35-29)
« Berbizier a eu raison de gueuler très fort sur un arbitre. Aujourd'hui, il a eu un arbitrage plus clément. J'avais un doute pour savoir qui était le plus détesté de Jacky (Lorenzetti, président du Racing-Métro, Ndlr) ou de moi, maintenant je sais.»
Août 2010, défaite du RCT face au Racing-Métro (31-36).
« O'Callaghan a dit qu'il était plus facile de défendre sa patrie que son portefeuille. C'est à la limite de la prostitution quand on sait que son agent m'a fait parvenir son CV.»
« Nous avons recruté beaucoup de joueurs intelligents. Il va falloir recruter quelques cons pour répondre à certains gestes. »
« Ce match va me servir de base de références, notamment sur les prétentions salariales de chacun. »
Octobre 2010, après Munster - Toulon
« Au match aller, les Irlandais nous avaient nargués en disant que nous étions des mercenaires. Le fait est qu'aujourd'hui, le Munster est financé par le FMI ! »
Décembre 2010, avant Toulon-Munster
« Je pense qu'il n'a pas bien mesuré les conséquences pour lui, pour son avenir et celui de sa famille. J'espère que les gens qui l'ont conseillé assumeront si ça devait mal tourner pour lui[...]. On a des avocats qu'il faut tenir en laisse, sinon ils mordent... »
Janvier 2011, à propos de l'affaire Gorgodze
« On n'a pas de nouvelles de l'ERC, mais on va jouer en rouge et noir. Je ne sais pas traduire"Empêchez-moi"en anglais !»
Janvier 2011, avant Toulon-Munster
« Fabien Galthié est un très bon entraîneur, d'une humilité absolue. Il a toutes les qualités, il parle bien en levant les yeux au ciel pour se donner l'image d'un mec qui vit dans une autre dimension. »
Janvier 2011
« On a inventé le ballon porté qui n'avance pas. Il faut arrêter, on est ridicules. Ou alors, on les fait avec un nez rouge. Quitte à faire rire, autant faire le clown. »
« Quitte à se faire avoir par un joueur, on peut aussi afficher sa paye dans le vestiaire pour qu'il ait conscience de qui nourrit sa famille. »
Mars 2011, après Castres-Toulon (18-12)
« Je me suis dit que si je n'humiliais pas le groupe, il allait s'endormir […]. S'il devient champion de France en me haïssant, ça me va très bien. »
Avril 2011, après Toulon - Stade Français (38-10)
« J'aimerais bien que le scooter de Galthié soit haut de gamme car j'ai l'habitude de rouler en Maserati. Mai bon, comme Galthié aime faire le beau, son scooter doit être beau.»
Mai 2011, avant Montpellier-Toulon, en réponse au manager de Montpellier qui avait parié son scooter que son équipe se qualifierait pour la phase finale du Top 14
« Que les loosers se taisent et écoutent, sinon, ils peuvent aller voir ailleurs. »
Mai 2011, bilan de la saison
« Le Bernard Laporte sympathique, c'est plus celui des Guignols que celui de la vraie vie. »
Juin 2011, à propos de l'affaire Bastareaud
«Peut-être que le discours de Philippe (Saint-André) ne passe plus et qu'il faut que j'accélère le rythme pour le remplacer. La gangrène est peut-être dans le fruit(sic). »
Sept. 2011, après défaite du RCT face à Clermont (0-17)
(Var-Matin)
Ce message a été modifié par Maudinette le 25/01/2012 à 09h56 |
Palois Hors ligne

| Posté le 25 Jan 2012 à 14h19  c'est vrai que sur un seul post c'est impressionnant , mais toutes ces déclarations ont été faites sur une durée de 5 ans ce qui au final place assez loin le président toulonnais d'autres présidents de clubs professionnels
Pour autant, il faut reconnaitre qu'il y est allé un peu fort au début du mois, de plus son attitude durant les interviews où il accuse cette commission de partialité, ne va servir sa cause 
|
Celian Hors ligne

| Posté le 26 Jan 2012 à 20h55  Oui ben Boudjellal prend 130 jours.
|
Pronogoal Hors ligne

| Posté le 27 Jan 2012 à 10h54  Il est kiffant Boudjellal, au moins a change de la langue de bois 
|
Em-manuel Hors ligne

| Posté le 27 Jan 2012 à 20h03  Ah ben, sous prétexte de franchise, c'est facile de dire des conneries...
Je trouve plutôt le personnage sympathique mais là, j'ai pas bien compris
|
Celian Hors ligne

| Posté le 06 Fév 2012 à 20h52  Les Gallois favoris du tournoi pour moi. En plus j'adore leur jeu, ça joue tout le temps. Bon par contre quelle maladresse au pied et en touche.
Cette équipe fait penser aux équipes des îles pacifiques.
|
Strasbougeois97 Hors ligne

| Posté le 11 Fév 2012 à 21h02  match reporté !!!!! 10 avant le coup d'envoi
|
Palois Hors ligne

| Posté le 11 Fév 2012 à 23h35  match reporté le 25 février, ça se passera dans le nord de la Suède pour se donner encore plus de chance d'avoir un terrain gelé 
|
Piarrot Hors ligne

| Posté le 11 Fév 2012 à 23h54  Strasbougeois97 a dit : match reporté !!!!! 10 avant le coup d'envoi
ça étonne que les officiels français que le match soit reporté... ça fait 2 semaine qu'on sait que le terrain va être gelé parce qu'il fait -10 tout les matins à Paris, mais non on laisse le coup d'envoi à 21h, c'est une bande d'incompétent, je plains les spectateurs qui se sont déplacé pour rien
encore une fédération au top...
|
Palois Hors ligne

| Posté le 12 Fév 2012 à 11h47  Piarrot a dit : 21h, c'est une bande d'incompétent, je plains les spectateurs qui se sont déplacé pour rien
encore une fédération au top...
oui c'est affolant d'être aussi c.., tout ça pour gagner de l'audimat, affligeant.
du coup le calendrier va s'en trouver alourdi pour les internationaux 
|
Max6013 Hors ligne

| Posté le 12 Fév 2012 à 11h53  Heureusement que je suis pas allé au stade. 
|
Em-manuel Hors ligne

| Posté le 12 Fév 2012 à 16h09  Voilà, des milliers de gens qui sont venus depuis chez eux, dans le froid, pour rien. Certains qui ont dû faire des économies depuis longtemps et qui sont comme des cons. Tout ça pour jouer le soir et augmenter les recettes.
Et un doublon de plus pour le top 14.
L'angleterre s'est fait peur, c'est fou ce que les italiens progressent quand même
|
Piarrot Hors ligne

| Posté le 13 Fév 2012 à 23h45  Et maintenant la LNR dit qu'il n'y a pas de date avant la fin de la saison
ils sont vraiment débiles voire pathétique...
comment ça se fait qu'il y a toujours un problème de calendrier en France...
|
Palois Hors ligne

| Posté le 14 Fév 2012 à 13h46  si la LNR continue ainsi, tout ce qu'on méritera c'est match perdu
ras le bol de toutes ces approximations et simagrées 
|
Celian Hors ligne

| Posté le 14 Fév 2012 à 20h48  France-Irlande le 4 mars.
|
Flo77700 Hors ligne

| Posté le 14 Fév 2012 à 21h06  Chabal en 3e div australienne, dans un club de banlieue de Sydney pour...1 match 
|
Em-manuel Hors ligne

| Posté le 15 Fév 2012 à 10h49 
|
Palois Hors ligne

| Posté le 26 Fév 2012 à 23h11  Bravo aux bleus :
Bravo aussi à celui ou ceux qui ont pondu ce maillot, il rivalise avec le maillot des bleus en foot.
Mais celui du rugby n'est pas encore aussi horrible que celui du foot
Mais ils s'efforcent à le rendre minable, le blanc a disparu sur la première tenue et le rouge n'est plus présent qu'au niveau du coq.
Pas de bleu sur le 2ème jeu de maillot, un régal de mauvais goût, franchement, il n'y a qu'en France qu'on peut voir ça
Un jour on jouera peut être en violet et en orange pour bien faire oublier le drapeau tricolore 
|
Ultra13 Hors ligne

| Posté le 29 Fév 2012 à 01h04  picamoles le meilleur 
|
Attila Hors ligne

| Posté le 02 Mar 2012 à 13h59  Celian a dit : France-Irlande le 4 mars.
Faites en sorte que la France gagne largement, que j'ai la paix dimanche soir. Merci. 
|
Ultra13 Hors ligne

| Posté le 02 Mar 2012 à 14h16  pourquoi la paix .?
|
Celian Hors ligne

| Posté le 03 Mar 2012 à 17h56  Clermont qui gagne le choc au sommet face à Toulouse et Brive qui bat le Stade Français. Tout bon ça. 
Ce message a été modifié par Celian le 03/03/2012 à 17h57 |
Em-manuel Hors ligne

| Posté le 03 Mar 2012 à 19h37  Dommage que ces doublons nous privent du plus gros choc de la saison avant les phases finales. Novès avait apparemment fait une croix sur le match, vu la composition
|
Attila Hors ligne

| Posté le 04 Mar 2012 à 21h33  Attila a dit : Faites en sorte que la France gagne largement, que j'ai la paix dimanche soir. Merci.
Merci les irlandais, vous m'avez évité une scène de ménage. 
|
Fredolili Hors ligne

| Posté le 11 Mar 2012 à 17h43  Je sais pas si certains suive le match France - Angleterre sur France 2 mais c'est un match de fou qui est en train de se jouer Allez les bleus 
|
Palois Hors ligne

| Posté le 11 Mar 2012 à 17h59  avant de parler de finale à cardiff, il fallait jouer 80 minutes contre les irlandais et 80 minutes contre les anglais au lieu de jouer en tout et pour tout 30 minutes
la france va terminer 4ème de ce tournoi, un tournois vraiment raté pour le coup 
|
Gedalger Hors ligne

| Posté le 11 Mar 2012 à 18h04  Bien sûr que je le suis.Même qu'on vient de perdre
Victoire méritée de l'Angleterre, malgré le drop raté de justesse par Trinh-duc.Notre défense était aux abonnés absents, et nous n'avons pas encore fait parler la poudre dans nos lignes arrières.Je ne le sentais pas ce tournoi 
|
Palois Hors ligne

| Posté le 11 Mar 2012 à 18h38  la poudre a parlé quand il fallait tenter le tout pour le tout , ce qui ,s'appelle se moquer du monde 
|