Chargement ...
| Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 53 54 55 56 57 58 | Suivants >> |
Inconnu | ... Ce message a été modifié par Gaara le 10/08/2010 à 19h55 |
Pronogoal | non serieux? |
Inconnu | A Bon ? |
Inconnu | Qui ca ? |
2pac | Je sais pas trop moi non plus... 2 attaquants qui viennent de 2 clubs inconnue dans leur pays |
Zidane | jean claude duche par exemple |
Inconnu | je trouve que il ont une bonne equipe et des bons (ronaldo,benzema,kaka) |
Amo62 | je croyais que c'était des chèvres |
Inconnu | bien sur que non |
Inconnu | C'est Bizarre moi aussi Amo62 |
Bkoffi | Le Real a une grane équipe. Il est hypocrite de ne pas le reconnaître. Dans tous les cas la saison est encore longue et on verra. |
Inconnu | C'est clair |
Petitevache | Benzema une chèvre ? |
Pronogoal | cette année le real fait peur bien plus qu'a l'epoque de zidane car contrairement aux premiers galactiques,cela ont une defense car avec des defenseurs comme garay ramos albiol et arbeloa c'est vraiment bien surtout avec des milieux comme diarra et alonso |
Inconnu | Je pense aussi qu'ils vont faire mal mais pas détrôner le Barça car les catalans n'ont pratiquement rien changé dans leur effectif, les joueurs se connaissent déjà très bien. Mais j'aimerais bien voir le classico, ça va être pas mal cette année |
Inconnu | oui il finirons peut-etre 2eme |
Palois | le real futur champion d'espagne, il faut l'espérer |
Inconnu | 1-0 pour real de maldril contre l'espanyol |
Inconnu | But de Granero |
Inconnu | yes le real gagne contre zurich 5-2 Ce message a été modifié par Inconnu le 16/09/2009 à 12h56 |
Sergio | un coup de bol |
Inconnu | Non le Real son trop fort |
Inconnu | ta raison |
Inconnu | L'autre qui dit que Benzema c'est une chèvre, t'as fait l'école du rire toi, j'en connais peux des joueurs de 21 ans recrutés dans un grand club et nommé déjà meilleur joueur de la pré-saison, dans ce cas beaucoup d'autres attaquants sont des chèvres |
Inconnu | deja un but des la premiere minute.but de ronaldo |
Amo62 | oh est rigoler un peu et l'autre il a nom Ce message a été modifié par Amo62 le 21/09/2009 à 20h00 |
Zara | 23" Alcorcon 2 - 0 Real Madrid |
Palois | 3-0 maintenant |
Psg75017 | c'est trop drole |
Zara | je suppose que ce n'est pas casillas qui joue ce soir |
Aldebaran | C'est inadmissible pour une équipe comme le Real même avec la B... Ce message a été modifié par Aldebaran le 27/10/2009 à 22h48 |
| Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 53 54 55 56 57 58 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.