Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 |
The-philou | Je suivais le championnat du monde des rallye il y a une dizaine d'année, avec Carlos Sainz, Colin Mc Rae, Tommi Makinen, Marcus Gronholm etc... , il y avais de la concurrence entre les pilotes de talent et plusieurs constructeurs, aujourd'hui, le niveau est très bas, c'est ce qui explique la longue domination de sebastien loeb, il est talentueux certes mais bat tous les records simplement parce qu'il n'y a plus de concurrence depuis longtemps ... |
Pierrot35bzh | un bon départ de Loeb talonné par Ogier en Finlande |
Julio67 | Se serait bien qu'il se calme le Ogier... Sacré prétentieux celui-là |
Guigui80 | oui j'ai lu que il y aurait certaines tensions entre les 2 |
Gedalger | D'un autre côté il n'a pas tort Ogier.Il est bon, et il veut l'égalité entre les 2 pilotes |
Y-gourcuff8 | j'ai pas tout compris l'histoire ogier , loeb , quelqu'un peut m'expliquer ? merci. |
Julio67 | Rendez-vous en Alsace pour les championnats du monde. |
Julio67 | Abandon de Loeb ce matin après seulement 50 km de courses... Ce message a été modifié par Julio67 le 30/09/2011 à 22h50 |
Strasbougeois97 | Bon bha j'irais quand même en Ville demain pour les deux speciale de Haguenau, mais bon voilà quoi, sans le local ça fait tout de suite moins salivant!! mais bon Ce message a été modifié par Strasbougeois97 le 01/10/2011 à 14h24 |
Celian | Avec la disqualification de Solberg c'est Hirvonen qui recolle. |
Guigui80 | Ogier est celui qui me fais le plus peur pour moi |
Julio67 | Loeb est en tête pour 4 centièmes... Hirvonen juste derrière et Ogier déjà dans le décors (No comment) |
Strasbougeois97 | Loeb est champion du Monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce message a été modifié par Strasbougeois97 le 11/11/2011 à 18h36 |
Petitgignac02 | 8éme de suite |
-thib- |
|
Petitgignac02 | record en sport automobile |
Roubs | Bravo Seb, encore easy cette année Europsort a dit : Sébastien Loeb (FRA/Citroën WRT) a expliqué dimanche matin dans Auto-Moto (TF1) les circonstances de l'accident qui l'a conduit à l'abandon entre les spéciales 18 et 19, au pays de Galles. |
-thib- | Le second du championnat du monde fera équipe avec Loeb |
Strasbougeois97 | Énorme surprise !!!!!!! Loeb est leader du premier Rallye de la saison à Monte Carlo après cette première journée qui a vue 4 spéciales se disputées Ce message a été modifié par Strasbougeois97 le 18/01/2012 à 16h45 |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.