Chargement ...
| Pages : 1 2 | Suivants >> |
Leproduballon44 | Voila j'ai une question Est ce qu'il y a quelquechose de prévu pendant la grande trève d'été car je pense que beaucoup de gens auront oublié lors de la reprise ? |
Coco | Oublié PF |
Canopys | LE retour de la Summer League ! |
Julio67 | C'est dans 6 mois en même temps... On n'a le temps d'y penser |
Coco | Moi j'ai une idée, tu marque sur un calendrier le jour de la reprise de PF |
Aldebaran | Qui dit Summer League dit du boulot pour les modos |
Coco | Et sa ce passe comment la Summer League ? |
Gaara | Un mélange de rencontres des championnats scandinaves, russes, sud et nord-américains, que du bonheur ! |
Aldebaran | Ouais que du lourd, préparez vous à des Independiente - CA Tigre, un Pandurii - Gaz Metan ou autres Nordsjælland Farum - Aalborg. |
Coco | Magnifique |
Yannis44 | Aldebaran a dit : Ouais que du lourd, préparez vous à des Independiente - CA Tigre, un Pandurii - Gaz Metan ou autres Nordsjælland Farum - Aalborg.
|
Coco | Yannis44 a dit : Bah sérieusement ca pourrait etre sympa de mettre les championnats étrangers en Juin-Juillet, mais juste pour s'amuser: un classement mensuel et un général (comme lors de la CDM2010)
|
Yannis44 | Par contre Erwann va etre contre à mon avis |
Aldebaran | Ca a déjà été fait Yannis en été 2009. Avec Gaara nous avions géré les matches à pronostiquer et les résultats. Erwann avait crée une rubrique à part pour le classement qui était un classement officieux, qui ne rentrait pas en compte dans le saison 2009-2010 |
Coco | Ah j'avait bien lu les vielles gazettes alors |
Yannis44 | Ok j'étais pas inscris sur PF en été 2009, mais ca serait pas mal que ceux qui étaient là en été 2009 disent ce qu'ils pensent... Ou autrement dis est ce que les "anciens" de ce site pensent que l'expérience testée en 2009 doit etre renouvellée en 2011 pendant l'été ?? Ce message a été modifié par Yannis44 le 21/12/2010 à 16h03 |
Coco | Moi vue la tronche des matchs je suis pour |
Killercash23 | J'avais vécu l'expérience vu que ça fait pas mal de temps que je suis là, et cela était agréable de pouvoir pronostiqué lors de l'été (pour ceux qui ne partent pas en vacances) à renouveler ou pas ce n'est pas à moi de décider, les modos choisiront Ce message a été modifié par Killercash23 le 21/12/2010 à 16h12 |
Aldebaran | Je ne crois pas... De mémoire c'était des matches de championnats européens, MLS, brésilien, argentin et coupe Intertoto, préliminaire de la LDC et manches de la copa Libertadores |
Kleber | Il y avait aussi des matches du Championnat Japonais !! |
Aldebaran | exact j'avais oublié la J-League |
Leproduballon44 | Vous souhaitez le refaire ? |
Attila | Tout ce que je me souviens, c'est que les Huns l'avaient emporté à la surprise générale |
Julio67 | J'en garde une bon souvenir, c'était sympa... Et comme l'a dit Attila, les équipes généralement mal classées peuvent aussi gagner ! Ce message a été modifié par Julio67 le 21/12/2010 à 20h08 |
Leproduballon44 | On va attendre une réponse d'Erwann comme ça on sera fixé |
Gaara | Attila a dit :
|
Julio67 | Gaara : + 1 !! |
Guillaumus | je ne me considère pas comme un "ancien" au bout de ma 3ème année sur PF, mais je confirme, c'etait assez plaisant de pronostiquer la summer league. pour ma part, les matches m'importaienet peu (je mettais le nom le plus stylé gagnant |
Yannis44 | OK merci pour toutes ses infos, j'aurais du être inscris sur PF à ce moment là |
-thib- | Guillaumus a dit : (je mettais le nom le plus stylé gagnant Ben ca change pas d'habitute |
Leproduballon44 | La MLS elle était la ou c'est pas a ce moment de l'année ? |
| Pages : 1 2 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.