Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 |
Peyo07 | Mais pour Elnantais c'était bien le cas. |
Atlas | Peyo07 a dit : Ce membre :
Gaara a dit : Tommie, tu vas les éditer tes messages un jour ou tu vas continuer à en poster 3 à la suite ?
Inconnu a dit : alors gaara modirateur j'en ai rien a foutre de editer, moi ce qui conte cest mes rtesultats, ou alors tu vient chez moi pour t'ocuper du reglage pour l'avatar
Gaara a dit : Tommie ne parlera de plus rien du tout pendant 1 bon mois. Ce message a été modifié par Atlas le 11/12/2010 à 18h41 |
Peyo07 | Oui je sais mais Elnantais lui a était bannis pour double poste. |
Atlas | ou' ça ? |
Peyo07 | Je ne le retrouves plus. |
Drik-om | Et bah moi je sais pourquoi Xol a posé la question nananère |
Julio67 | Banni pour un double post... C'était quoi le contenu du double post ? |
Fredolili | je fais souvent des double posts et je m'en cache pas, tant que cela reste marginale et que personne ne s'en plaint je ne vais pas m'en privé. Ce message a été modifié par Fredolili le 12/12/2010 à 11h00 |
Aldebaran | Ce qui étrange ce que tu ne retrouves pas le double post en question qui lui coûté un ban. Tu ne peux pas affirmer sans preuve. |
Peyo07 | Aldebaran a dit : Si on bannissait pour un double post, tu seras banni à l'heure actuelle peyo07 suite à ton double post dans le topic FunkyFamily je suis d'accord avec vous. Vous êtes vraiment attentionné à ce sujet. |
Yannis44 | Mon avis. |
| << Précédents | Pages : 1 2 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.