Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 | Suivants >> |
Ludoeagman | Merci à vous tous |
Alexom02 | J'ai regarder sa, dommage ludo , jean denis était trop fort mais euh le gars en jaune tu aurais aller en finale a sa place |
Silencepat | Sympa de t'avoir vu Ludo ! et oui dommage mais tu n'as pas l'air trop déçu ! éliminé aux tirs aux buts si on peut dire |
Ludoeagman | Oui c'est sur que je n'avais rien à envier au rugbyman mais bon c'est le jeu ma pauvre Lucette Ce message a été modifié par Ludoeagman le 02/08/2010 à 19h03 |
Max6013 | Oui bravo en + Erwann à kiffé |
Monos | Félicitations Ludo, ton élimination s'est jouée effectivement sur un coup de dé en ta défaveur.. Ce message a été modifié par Monos le 02/08/2010 à 19h36 |
Ascquois59 | tu as été parfait |
Inconnu | Je n'ai malheureusement pas pu voir la fin de l'émission... Toutes mes félicitations en tous cas pour ton aventure |
Julio67 | La classe Ludo !! |
Inconnu | Oui je confirme, tu passes super bien à la télé |
Inconnu | Le questionnaire sur "l'égoïsme" n'était vraiment pas facile, tu t'es bien débrouillé Ce message a été modifié par Inconnu le 02/08/2010 à 22h01 |
Aldebaran | rhhhooooo l'escroc, il a piqué la réponse du futon à la ptite dame |
Erwann | J'ai testé Question pour un champion sur Internet pour voir et j'ai rien capté |
Aldebaran | Moi j'y a joué pas mal de temps, j'étais arrivé en Ligue niveau 4 je crois, mais ça m'a saoulé car beaucoup utilise Google pour les réponses... je ne vois pas l'intérêt |
Benoit56 | Je viens d'aller voir l'émission sur le net... Félicitations Ludo |
Jellybelly | j'ai regardé ludo joué je n'aurais pas fait mieux sauf si j'avais eu le questionnaire sur les rois et reines |
Gaara | Erwann, à force de squatter le jeu, certains connaissent quelques questions par coeur et répondent en voyant le début de l'intitulé. |
Palois | il est sympa Ronan |
Fredolili | bravo pour ce magnifique parcours, tu t'en est très bien sorti, l'égoisme n'était vraiment pas si simple |
Roro3402 | Bravo ! |
Jellybelly | Gaara a dit : Après, faut pas généraliser, c'est comme partout, y a des tarés, et des joueurs normaux |
Gaara | Je suis bien d'accord, d'ailleurs, la première catégorie te tend les bras |
Gedalger | C'est méchant ça Gaara... |
Jellybelly | A ce stade ce ne sont plus seulement les bras |
Gaara | Je vois que tu as un garde du corps. Impressionnant |
Jellybelly | Dommage je ne le connais même pas |
Odyssee80 | Je suis allé une fois aux sélections à Amiens, mais je n'ai pas été retenu à la suite du test, il y avait beaucoup de monde, je crois qu'on était 200 et ils en retenaient 10 au final |
Roro3402 | Ouai dommage Odyssée ! |
Cartman | http://www.pluzz.fr/questions-pour-un-champion-2010-08-02.html Ce message a été modifié par Cartman le 06/08/2010 à 21h03 |
Will75 | excellent ce lien |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.