Chargement ...
Yannou | Bonjour à tous, |
Erwann | Et ***** j'avais zappé cette histoire de gel des points et de nouveaux groupes ... |
Jejepsg1977 | Erwann a dit : Même pour les anciens groupes ça a dû garder l'ancienne compo
|
Yannou | Quoi que tu puisses faire ou ne pas faire je te dis déjà un grand merci Erwann pour te pencher sur la question |
Erwann | Bon la seule solution que j'ai trouvé est de compter zéro points pour tous les groupes pour cette journée. Je ne peux pas attribuer de points vu que l'instantané des groupes au moment de la fin de validation n'a pas été effectué et donc je ne peux pas compter les points sauf en bidouillant mais ça ne serait pas fiable à 100% |
Yannou | Sinon ce n'est pas possible non plus de basculer les résultats de cette journée sur le mensuel de décembre ? |
Erwann | Non ça ne rimerait à rien les compos des groupes sont celle du mois de décembre et cette journée s'est jouée en janvier |
Yannou | Oui je sais bien mais bon perdre 80 places au mensuel avec l'un des meilleurs scores de la journée ça fait mal au coeur aussi Ce message a été modifié par Yannou le 13/01/2011 à 20h40 |
Drik-om | Pareil du coup on reperd les 2 places qu'on a gagné nous (la dream-team), ce serait vraiment dommage de ne pas compter cette journée vu qu'on a pronostiqué dessus ce serait bien que notre résultat compte, imaginons ça peut se jouer à 10 points à la fin de la saison et perdre (ou gagner) une place à cause de ça... |
Erwann | Elle ne sera pas compté, c'est techniquement impossible je ne peux pas retourner dans le passé et récupérer la compo des équipes à l'instant T de la fin de validation |
Yannis44 | OK Erwann dommage qu'on puisse pas prendre les compos des équipes du mois de janvier... (comme le dit si bien Drik) |
Dezil | On a finit 4e sur cette journée de National en passant à la 18e place au mensuel, du coup on perd 16 places et on retourne à la 34e place du mensuel de janvier |
Tizotte6278010 | Je trouve cette solution plus inconvénients pour plus de groupe ! elle n'avantage que les nouveaux groupes et donc cela est illogique comme solution ... |
Erwann | Mais non comme je l'ai dit ça faussait les résultats de toutes les équipes pour seulement des nouvelles. Votre résultat n'avait aucune valeur puisque pris sur une compo du mois de décembre. |
Gaara | Annule la complètement, elle ne m'arrange pas du tout sur le plan individuel Ce message a été modifié par Gaara le 14/01/2011 à 03h26 |
Attila | Rassure toi, il a bien gardé tes excellents résultats. Ce message a été modifié par Attila le 14/01/2011 à 14h46 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.