Chargement ...
Celian | Je voulais savoir si ce n'était pas possible de faire un nouveau barême de points, avec des côtes. Nous n'avons aucun intérêt à prendre des risques au niveau des pronostics avec le barême de points actuel. Avec des côtes ce serait différent. Je connais des gens qui aiment ce sîte mais qui sont déçus par le comptage des points. Quand je vois des gars qui mettent 1-1 à tous les matchs et qui sont premiers dans les classements, je trouve ça un peu dommage. Par exemple vous pourriez prendre par rapport aux statistiques. Ex : |
Aldebaran | Non, non et non, y en a marre de ces débats stériles. Le barème a été changé l'an passé et il est plus cohérent que l'ancien donc gardons le. Celian a dit : Quand je vois des gars qui mettent 1-1 à tous les matchs et qui sont premiers dans les classements, je trouve ça un peu dommage.
|
Gaara | Ah, ça commence dès le mois de Janvier cette année ? Précoce. |
Cristiano33300 | Celian a dit : Quand je vois des gars qui mettent 1-1 à tous les matchs et qui sont premiers dans les classements, je trouve ça un peu dommage.
|
Yannis44 | Il est marrant ce topic |
Vickenol | Excellent Célian ! |
Canopys | Et c'est reparti |
Yannis44 | Non mais sérieusement cette fois ci: je ne crois pas une seule seconde que la priorité actuelle de Erwann soit de modifier le barème de points une énième fois. On l'a déjà changé cet été et en plus il est très équitable ce nouveau barème ! |
Attila | Celian s'est inscrit après le changement de barème, rien d'étonnant le fait de reposer cette question. |
Celian | ça va ça va les gars comme dit attila je me suis inscrit après le changement de barême et puis j'ai le droit d'exprimer mon opinion sans me faire incendier |
Gaara | Yannis44 a dit : Moi je suis top100 et je dois fouttre un 1-1 une fois tous les 3mois
|