Kris67 Hors ligne

| Posté le 19 Mai 2013 à 22h54  Ninis13 133-124 Kris67
Il reste un match mais on à mis la même chose.
Félicitations à toi Ninis pour cette victoire.
Tu remporte L'olympique Cup edition 2012/2013 face au tenant du titre.
On remet cela la semaine prochaine pour le trophée des Champions, qui de nous deux fera le doublé? 
|
Lechapelloi Hors ligne

| Posté le 20 Mai 2013 à 10h50  Voici ou en sont les pronopotes en Ligue PF avant d'aborder le dernier match

Omnino71 avec un match nul s'assure a 100% de finir premier de sa poule
Kris67 avec sa victoire s'assure la montée en D6 Pour sa dernière rencontre ce sera une finale car il affronte le 2eme mais un nul lui suffira pour être sur de finir premier
Mika_s avec sa défaite perds son statut de promotionnable avant de jouer la dernière journée, il a bien sur interdiction de perdre. Si il fait un nul pour monter le 2eme devra perdre et en cas de victoire il devra espérer que le premier ou le 2eme ne l'emporte pas et ce sera bon 
Roro86 lui n'as pu rien a jouer a part bien se classer car il ne peut plus descendre et ne peut plus monter, pour sa dernier journée il joue contre quelqu'un qui ne pronostique plus
Pauloom16 et Nico74 ont fait ce qu'il avaient a faire et l'ont emporté ce week end et gagnent chacun une place Victoire presque obligatoire pour ce week car chose incroyable dans ce groupe ils sont 5 personnes en 2pts .En étant 6eme et 7eme ils peuvent encore finir 3eme
Johny lui signe sa première défaite et se voit rattraper par le 2eme au nombre de points, pour cette dernier journée il va batailler pour garder sa première place
Lechapelloi lui malgré ses 21pts n'est pas encore asuré a 100% de la montée mais pour qu'il ne monte pas faudrait vraiment pas de chance car il devrait perdre d'au moins 8pts contre le 2ème et le 3eme devrait gagner, un nul suffit pour finir premier et monter
Jackydu93 lui a son destin entre ses mains car si il l'emporte il est sur de monter, en cas de défaite il est sur de ne pas monter et en cas de nul ca va dépendre des poursuivants
Themarseillais est lui assuré a 95% de montée car pour ne pas monter il faudrait qu'il perdre et que son total de points de la prochaine journée soit de au moins 14pts en dessous du 3eme. Atteindre la 1ere place est aussi probable que de finir 1er, en cliar il a 90% de chance de finir 2eme
Ricard66 lui n'as plus rien a joué car il ne peut plus monter ni descendre, son dernier match contre le 4eme va juste servir de duel pour savoir qui est 3eme et qui est 4eme
X-live n'as plus rien a joué n'ont plus car il ne peut plus monter ou descendre, il a juste a jouer pour etre le mieux classer dans ceux qui se maintienne
Ninis13 n'est pas sur a 100% de se maintenir mais y est tres proche car elle va jouer le dernier qui ne pronostique plus, elle est sur de se maintenir si l'autre ne decide pas a recommencer a pronostiquer
Cricri80 lui avec se défaite rentre dans la zone rouge avant l'ultime derniere journée Il est dans l'obligation de gagner son dernier match pour ne pas descendre, apres cela dependra des autres résultats
Bilan: 6 victoires, 6defaites et 2nuls
Au meilleur des cas on a 7 montée et aucune relégations et dans le pire des cas on a 3 montée et 4 relégation 
|
Ninis13 Hors ligne

| Posté le 20 Mai 2013 à 10h54  Kris67 a dit : Ninis13 133-124 Kris67
Félicitations à toi Ninis pour cette victoire
Tu remporte L'olympique Cup edition 2012/2013
GRACIASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS =)
Ce message a été modifié par Ninis13 le 20/05/2013 à 10h54 |
Lechapelloi Hors ligne

| Posté le 20 Mai 2013 à 10h54  En Pf tour maintient très compromis car il faut déjà obligatoirement l'emporter et esperer que le 5eme et 6eme ne l'emporte pas contre le 9eme et 10eme En cas de nul de notre part il faudra espérer une defaite du 6eme

Allez les pronopotes on peut y arriver! 
|
X-live Hors ligne
| Posté le 20 Mai 2013 à 14h01  salut a tous je tiens a feliciter kris pour ça victoire ainsi que ninis, ca fera une belle finale.
par contre le jeu il triche j'ai mis comme prono pour le match M Gladbach-bayern munich 0-1 et ils ont fait 3-4 et je me suis vu attribuer 3 point au lieu de 4 alors que la difference de but est exact!!! 
|
Lechapelloi Hors ligne

| Posté le 20 Mai 2013 à 15h03  X-live a dit : par contre le jeu il triche j'ai mis comme prono pour le match M Gladbach-bayern munich 0-1 et ils ont fait 3-4 et je me suis vu attribuer 3 point au lieu de 4 alors que la difference de but est exact!!!
Non tkt c'est normal On a 4pts que lorsque on a l'ecart a un but pres donc si tu met 1-0 que si il y a 2.1 si tu met 2-1 si il y a 2-1 ou -2, etc 
|
Lechapelloi Hors ligne

| Posté le 20 Mai 2013 à 15h03  Tient un tableau qui explique tout
http://www.pronofootball.com/detail_points.php
|
X-live Hors ligne
| Posté le 20 Mai 2013 à 17h23  ok merci lechap au temps pour moi 
|
Themarseillais Hors ligne

| Posté le 20 Mai 2013 à 23h25  par contre le jeu il triche
le jeu mauvais ..... mauvais le jeu
tkt x-live ce n'est pas méchamment 
|
Pauloom16 Hors ligne

| Posté le 22 Mai 2013 à 13h45  Salut les pronopotes voici les resultats du ballon d'or
Classement semaine :
12 Gooner 20pts Très belle semaine bravo !!
255 Roro86 16pts
396 Mika_s 14pts
428 Ninis13 12pts
908 Kris67 11pts
1021 Omnino71 10pts
1021 Cricri80 10pts
1021 Pauloom16 10pts
1021 Johny 10pts
1092 Lechapelloi 6pts
1092 Nico74 6pts
1389 Ricard66 4pts
1466 X-live 3pts
1517 Jackydu93 2pts
2184 Themarseillais 1pt
|
Pauloom16 Hors ligne

| Posté le 22 Mai 2013 à 13h53  Classement général et final du ballon d'or:
1) Pauloom16------------------427pts
2) Omnino71--------------------389pts
3) Kris67-------------------------374pts
4) Nico74-------------------------356pts
5) Mika_s-----------------------354pts
6) Ricard66---------------------353pts
7) Jackydu93-------------------293pts
X-live---------------------------279pts
9) Roro86------------------------279pts
10) Cricri80-----------------------267pts
11) Themarseillais-------------242pts
12) Lechapelloi ------------------231pts
13) Ninis13 ------------------------189pts
14) Johny --------------------------185pts
15) Gooner -------------------------160pts
Pauloom16 sort vainqueur de cette compétition et devra affronter le premier de la pronolympique cup afin d'élire le joueur de la galaxy.
|
Mika_s Hors ligne

| Posté le 22 Mai 2013 à 14h12  salut tt le monde !!!
J'espre vraiment gagner la pronolympique et pouvoir te rencontrer pauloom !!!
Jai perdu ma finale en championnat face a un tres bon kris... j ai envie de me rattraper en gagnant un trophee interne !!! et je pourrai dire que j'ai reussi ma saison !!!
Pour faire vivre le forum je vous demande votre avis pour le futur mercato de l om ?
citez moi un lateral gauche un central(si on perd n koulou ) un millieu def un millieu off et un attaquant que vous aimerez voir a l om la saison prochaine ?
Pour moi ca serai : bedimo chedjou imbula payet gervinho !!!!
biz
|
Ricard66 Hors ligne

| Posté le 22 Mai 2013 à 18h35  Salut la Bande ! !
Mika je reponds apour le Mercato de L'OM ! !
Lateral Gauche : Matthieu de Valence
DC : Si vraiment N'koulou s'en va Ecuele Manga
M Def : Capoue ! ! ! ! Enormeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
M Off : PAYET enormeee
Att : NON NON NON pas Gervita ! ! Mdr J'ai pas de nom .... euhh Cvitanich soldado.... . . . . ! ! ou alors tenter un coup nelson Oliveira ou un sud americain inconnue ...
Tous absolument tous il faut pas surpayé ... 
|

| Posté le 22 Mai 2013 à 22h09  Mdr' vous me faites rire et pourtant je suis pour l'OM les gars. Déjà vous voulez recruter que du FRANCAIS quasimment ou des joueurs de L1.... Moi je ne prense pas que ce sois la meilleur option et je vous derai juste remarquer que l'OM n'on que 25 millions d'euros au mercato donc voila et meme si n'koulou ca fera au mieux du mieux40 millions car il vaut bien les 15 millions c'est l'n des meilleurs def et il est jeune bref .....
si n'koulou pars je verrai bien personne la je ne vois pas et puis il va rester je pense....
en DC je met jordi alba mais c'est impossible je pense apres voila c'est dur d'avoir une equipe pour rivaliser en LDC donc faudrai 60 M la si je remet une bonne equipe mdr bref apres M def capoue oui il est bien ;) M off alexandre song mais voila il coute 19 M en att je garde dd gigi mais gervihno reste un mec de grande classe je l'adore ce mec et je le mettrai sur un couloir en M off avec song sa donnerai la bonne vieille compo avec deschamps..... 4 deff apres un M deff apres deux M apres un Att et un M off droit et un milieu off gauche et je met valbuena sur un couloir et song je le fait passer en MC avec Barton et en M deff je met capoue en goal mandanda et les deff n'koulou, morel , mendes et alba (si on peut mais c impossible) et donc on met kassim abadallah.....
c'est un peu brouillon mais sur pronofoot on S'en fou (on est pas a lecole ) voila mais avec ce que j'ai dis comme joueurs il faut vendre n'koulou et mettre kadir et hop l'om gagne la ldc
ps encore desolé pour les faute la team 
Ce message a été modifié par Themarseillais le 22/05/2013 à 22h14 |
Mika_s Hors ligne

| Posté le 23 Mai 2013 à 09h18  the marseillais c un plaisir de parler foot avec toi je vois que tu comprend bien ce que c'est un mercato !!!!
|

| Posté le 23 Mai 2013 à 18h56  Mdr' merci mais là j'ai vraiment tout balancé a l'arrache parce que voila tout me passait par la tête entre le manque d'argent de l'OM pour rivaliser avec les equipes de ldc et les joueurs qui pourraient apporter ..... Bref je suis pour l'om donc je dis que même sans avoir une grosse equipe comme le barça ou le bayern ou le real, ils peuvent aller assez loin dans la compet (peut etre gagner 21 ans apres )
Aller L'om droit au mercato TOUT DE SUITE
ps: j'avais jamais fait gaffe mika_s que tu etait pour l'om 
|
Pauloom16 Hors ligne

| Posté le 23 Mai 2013 à 19h58  Salut les pronopotes
Concernant le mercato de l'OM il faudra malheureusement faire avec peu de moyens
Lateral Gauche : Lucas Digne
DC : Civelli
M Def : Capoue
M Off : Alessendrini
Att : Cvitanic
Je suis aussi d'accord avec les noms que vous citez 
|
Lechapelloi Hors ligne

| Posté le 24 Mai 2013 à 12h46  moi le mercato de Marseille m'interresse pas 
|
Mika_s Hors ligne

| Posté le 24 Mai 2013 à 15h29  On en est ou les copains du classement pronoolympiques ????? Je suis impatient de savoir si je suis en course ???
|
Lechapelloi Hors ligne

| Posté le 24 Mai 2013 à 19h50  ce soir, pas internet cette semaine a part quelques minutes desfois 
|
Lechapelloi Hors ligne

| Posté le 24 Mai 2013 à 20h04  Voici les derniers résultats de la pronolympique cup

Ce qui donne donc

Roro86 a failli coiffer Mika_s sur le fil mais ce sera bel et bien mika_s qui se qualifie pour le trophée de joueur de la galaxy contre Pauloom16
Pour cette final 5 support et celui qui en emporte 3 sera vainqueur
Les 5 supports sont: National J38, Ligue 2 J38, Ligue 1 J38 et Liga J37 et J38 Bonne chance 
|

| Posté le 24 Mai 2013 à 21h54  Lechapelloi
Citer - Posté le 24 Mai 2013 à 12h46 #5340788
moi le mercato de Marseille m'interresse pas 
mais si, Marseille interesse tout le monde
bin a lyon, ils vont pad faire grand chose car marseille aura pas grand chose a faire alors lyon ......
et rmc l'a dis donc va enguler courbis et les autres xD 
|
Lechapelloi Hors ligne

| Posté le 24 Mai 2013 à 22h36  Voici ou en es le match pour elire le joueur de la galaxie apres 2 manches jouez sur 5

Si vous faites 2-2 vous saoulez 
|
Lechapelloi Hors ligne

| Posté le 25 Mai 2013 à 10h41  En cas de nul le vainqueur sera celui qui aura le plus gros cumul de point 
|
Mika_s Hors ligne

| Posté le 25 Mai 2013 à 11h34  bon match pauloom !!!!
|
Giovanni2910 Hors ligne

| Posté le 25 Mai 2013 à 12h56  
Les Pronos OM
Je vous souhaite à toutes et tous un

|
Lechapelloi Hors ligne

| Posté le 25 Mai 2013 à 17h54  Schalke n'achete pas Bastos, revient a nous 
|