Chargement ...
| Pages : 1 2 | Suivants >> |
Leproduballon44 | Je crée ce topic pour voir quand est ce que des matchs de foot passe a la Télé Ce message a été modifié par Leproduballon44 le 07/07/2011 à 09h10 |
Leproduballon44 | Jeudi Soir sur Canal + sport : Ce message a été modifié par Leproduballon44 le 06/07/2011 à 16h59 |
Chachal | om-vannes sur c+sport c une blague j'espère |
Strasbougeois97 | 1/4 de final de coupe du monde : France (f) - Angleterre (f) Samedi 18h sur Direct 8 Ce message a été modifié par Strasbougeois97 le 06/07/2011 à 16h53 |
Leproduballon44 | Non chachal j'ai vu ca sur le site de canal + |
Avi85 | Chachal a dit : om-vannes sur c+sport c une blague j'espère
|
Strasbougeois97 | Sinon pour ceux qui on la chance (comme moi) d'avoir les chaine allemandes il y'a a en ce moment Ce message a été modifié par Strasbougeois97 le 06/07/2011 à 18h07 |
Niang6-8 | Avi85 a dit : tous les matchs amicaux de l'OM passent sur c+sport
|
Chachal | en fait c'etait un jeu de mot par rapport a vannes (c une blague) |
Fredolili | Sinon il y a europsort pour la coupe du monde féminine mais je pense que tout le monde le sait maintenant |
Leproduballon44 | Oui moi j'ai mis ca pour voir quand est ce que c'est rentable de prendre la carte canal + une semaine 10 euros car moi je regarde presque jamais la télé sauf pour le foot |
Tristan31300 | Bonne idée ce topic ! |
Celian | Est-ce qu'on pourra capter la chaîne sport d'Al Jazeera ? Ce message a été modifié par Celian le 07/07/2011 à 11h32 |
Leproduballon44 | Je sais pas du tout mais je pense pas car Canal est un concureent a Al Jazaara et a mon avi il ne vont pas aller sur la tnt |
Kleber | Programme de ce soir |
Leproduballon44 | Oui je regarde actuelement celui d'eurosport la pelouse est synthétique mais il y a trop de bou noir quand le ballon fait des bond il y a une giclée de bou noir |
-thib- | Bonsoir à tous je cherche le canal de Eurosport pour voir les sport en direct mais c'est sur quelle chaine |
Niang6-8 | Tout dépend de ton bouquet Ce message a été modifié par Niang6-8 le 07/07/2011 à 22h26 |
-thib- | C'est à dire? |
Leproduballon44 | Eurosport n'est disponibble que par Canal sat |
Kleber | Programme de ce Vendredi 8 Juillet |
Leproduballon44 | Je ne vais pas dormir de la nuit puisque j'ai pris la carte prépayée Canal + je sais pas si vous connaissez , je vous décrit un peu ca Ce message a été modifié par Leproduballon44 le 08/07/2011 à 19h35 |
Celian | Sinon sur Astra il y a Eurosport allemand. |
Kleber | Cette nuit sur Canal + Sport Ce message a été modifié par Kleber le 12/07/2011 à 22h53 |
Strasbougeois97 | France - Usa demain sur Direct8 (18h00) a ne manquer sous aucun prétexte Ce message a été modifié par Strasbougeois97 le 12/07/2011 à 21h25 |
Leproduballon44 | Vendredi faut pas manquer l'om et le PSG sur canal + sport contre benfica pour le psg a 21h05 et l'om je sais pas |
Zidane | Montpellier pour L"OM |
Coco | victoire de Dijon 2-1 vs Benfica alors on ne manque pas le 6-0 pour le PSG |
Leproduballon44 | faut pas sous estimer dijon attention |
Kleber | Programme football de la soirée |
Elo34 | pour benfica psg c'est bizarre car le match est a 20h45 heure locale donc en france le coup d'envoi doit etre a 21h45 |
| Pages : 1 2 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.