Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
30-05-2015 - 04:13
4446 joueurs actifs
39 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

@............profoot_dead 1 et 2...........@

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 441 442 443 444 445 446  

@............profoot_dead 1 et 2...........@

Ewanbzh

Posté le 19 Mai 2015 à 15h17 #6479380

bon anniv GMK ;-)

Omlolo

Posté le 19 Mai 2015 à 19h23 #6479797

bon anniv GMK et bonne fin de saison ;-)

Watchdog

Posté le 19 Mai 2015 à 19h44 #6479818

Piou-piou a dit :

Watchdog a dit :
surtout à ma préférée (il se reconnaitra , il est suppo de Rennes, vit à Nantes...et c'est pas facile tous les jours ! )

:roll: :roll: vois pas du tout ?? :|

mais on l'aime quand même !! :heart:
tout comme les rennais en général !!!

Marou21

Posté le 19 Mai 2015 à 20h28 #6479942

Bonne soirée les Dead's ;-) :p

Bon anniversaire GMK :p

Kini

Posté le 19 Mai 2015 à 20h38 #6479978

Salut les dead's,

Bravo mister Watch.
Et bon anniv a notre GM,

++

Grandmike

Posté le 20 Mai 2015 à 22h18 #6482005

Merci les amis, c'est sympa :heart: :D 42 ans et un genou en carton :| Adieu trail et foot et vive le vtt. La compétition à bien plu, à voir le format pour l'an prochain ! Biz chez vous

Giovanni2910

Posté le 23 Mai 2015 à 12h32 #6485648

Hello les Profoot-Dead ;-)

Je vous souhaite

img http://imagesfolies62.i.m.pic.centerblog.net/x5276k2j.gif /img

et un

img http://www.commentsyard.com/graphics/weekend/weekend106.jpg /img

;-) :lol:

Ewanbzh

Posté le 23 Mai 2015 à 12h50 #6485670

salut les proffoots
salut ours,thorgal,kini,oni,piou2,GMK et tous les autres ;-)

bon week end ;-)

img http://dk1.ti1ca.com/get/92.139.52.168/aqn54qva/c03241fd.jpg /img

Piou-piou

Posté le 24 Mai 2015 à 14h34 #6487289

Salut Ewan ! ;-)

Bon mon Watch, Angers ou Nantes l'année prochaine ?
Je sens que les travées de la beaujoire vont se vider encore un peu moi... Pas beaucoup de vrais supporters à Nantes ! D'abord Angers ! :mrgreen:
Bon sinon, on finit à notre place et même 1 place de mieux que le classement des budgets. Nantes est pile poil à sa place :lol:
Ca me fait rire parce que Nantes fait une super saison il paraît et nous une pourrie... Incultes de journaleux.
Vous allez donc nous lâcher la grappe maintenant que vous l'avez votre derby des*****L... Et quel derby ! 8)
Bises mon Watch ;-) :heart:

Piou-piou

Posté le 27 Mai 2015 à 13h27 #6491629

Bon, tout le monde rempile la saison prochaine sinon ? :|

Oursguyanais

Posté le 27 Mai 2015 à 18h26 #6491926

Piou-piou a dit :

Bon, tout le monde rempile la saison prochaine sinon ?

On espérait un peu tous ta démission mais le Piaf est tenace ! :mrgreen:

Je ne sais pas du tout ce qui c'est passé dans la 2 et possible que certains est déjà décroché depuis longtemps chez nous... :?

Wait and see

Piou-piou

Posté le 27 Mai 2015 à 18h49 #6491967

Oursguyanais a dit :

On espérait un peu tous ta démission mais le Piaf est tenace !

Tu fais bien d'en parler ! parce que ... lassitude ! alors, avant de prendre une décision, j'aimerais connaitre la position de chacun. ;-)

Watchdog

Posté le 27 Mai 2015 à 19h41 #6492091

Piou-piou a dit :

Bon mon Watch, Angers ou Nantes l'année prochaine ?

si tu avais regardé mon profil, depuis le début est écrit à "équipe préférée" Angers !!
j'ai vécu 24 ans à Angers, toute mon enfance, et bientôt 25 ans à Nantes, toute ma carrière pro...
donc partagé mais Scoïste quand même !! :heart:

Watchdog

Posté le 27 Mai 2015 à 19h43 #6492095

Piou-piou a dit :

Ca me fait rire parce que Nantes fait une super saison il paraît et nous une pourrie...

une bonne 1ère partie de saison, et heureusement...parce que la fin :roll:

il faut dire aussi que c'est une équipe de L2...qui sera bien renouvelée la saison prochaine...et tant mieux !

Ce message a été modifié par Watchdog le 27/05/2015 à 19h44

Watchdog

Posté le 27 Mai 2015 à 19h45 #6492101

Piou-piou a dit :

ben oui ! et toi aussi :heart:

Kini

Posté le 27 Mai 2015 à 20h49 #6492291

Bien curieux ce piaf qui maintenant souhaite connaitre les positions de chacun, sans blague ! :mrgreen:

Je continue, si ya une place pour moi chez les dead's et puis, on essaiera d'être plus performant la prochaine fois.

Jean38asse

Posté le 27 Mai 2015 à 20h56 #6492308

Kini a dit :

Bien curieux ce piaf qui maintenant souhaite connaitre les positions de chacun, sans blague

oni on veut pas savoir ton point de vu la dessus :mrgreen:

Kini a dit :

Je continue, si ya une place pour moi chez les dead's et puis, on essaiera d'être plus performant la prochaine fois.

contre mon idole le kini :heart:

Jean38asse

Posté le 27 Mai 2015 à 20h58 #6492313

ps a piou les ecoutes pas si tu restes pas on aura plus de vrai nantois avec nous

le watch c'est un ange plein de vin

l'haydiou il est coincé avec le mig sur son ile en panne de matériau pour finir sa maison a cause de l'embargo des vrais bretons .....

donc tu dois rester :p

Piou-piou

Posté le 27 Mai 2015 à 21h43 #6492441

Non j'attends vraiment les positions de chacun ! :p

Si tout le monde rempile et promet de ne pas louper de Pronos, je serais des vôtres.
Sachez quand même que c'est usant d'être obligé de relancer sans cesse pour éviter les NP. Merci à Billy de ce côté là ! :heart:
Et malgré tout, il y en a toujours. Bon, pour Oni on pardonne mais cela nous a coûté le top 20 cette année (je n'incrimine personne en particulier).
Je relance le débat sur une ou deux montées/relégations même si je sais que je m'expose à de vives critiques !
Je tiens à dire aussi que d'autres compétitions existent entre nous et existeront l'année prochaine si GM et/ou Thorgal + Kini veulent bien s'y remettre.
Je veux bien aussi m'occuper d'un championnat à la GM s'il le faut.

Au fait Thorgal, tu les donnes quand les résultats sur les championnats "à la GM" mais sur les autres championnats européens ? 8)

Bon alors, quelles positions ? Kini, vas y commence :mrgreen:

Grandmike

Posté le 27 Mai 2015 à 22h01 #6492499

ok les copains, je serai bien sûr de la partie l'an prochain ;-)
Et j'essaierai d'apporter ma pierre à l'édifice pour l'animation en organisant des compets.
Pas de problème Piou, on peut se répartir le job :lol:
Il faudrait réfléchir au format et que quelqu'un s'y colle pour la 2. C'est un peu de boulot à la mise en place mais après çà roule...

Je suis d'accord pour les promos relégations entre la 1 et la 2. 2 montées et 2 descentes à chaque demi saison. Mais Jeannot avait parlé de 6 mois pour pouvoir se réinscrire c'est çà?
Il ne faut pas vivre cela comme une punition mais cela met un peu de piment.

Enfin dommage pour le PF Tour on est passé tout près :|

Oni

Posté le 27 Mai 2015 à 22h02 #6492507

Jean38asse a dit :

Bien curieux ce piaf qui maintenant souhaite connaitre les positions de chacun, sans blague@Kini

oni on veut pas savoir ton point de vu la dessus

Sûr ? Pas de regret ? un indice au cas ou... j'ai des conquêtes qui non jamais vu ma tronche...remarquez que sans cela, elle ne serait certainement jamais devenu des conquêtes...voilà à vous de devinez.

Sinon, pour ce qui me concerne je connais comme piou une forte lassitude pour mes pronos. Pas pour le groupe des dead's que ce soit clair. Mais voilà je m'interroge sur qui suis je, ou vais je, qui lècherais je ...toussa toussa

Bref question existentielle comme chaque fin de saison depuis 2005...alors voilà. Pas de faux semblant ou de besoin de reconnaissance inutile. Je suis le boss incontesté et pis c'est tout @ours

Blague à part je vois bien certains d'entre nous être les nouveaux point de mire de la team, la saison prochaine. Suivez mon regard... ;-)

"Bon, pour Oni on pardonne mais cela nous a coûté le top 20 cette année (je n'incrimine personne en particulier).@ piou"

Aucun NP cette saison gràce a Billy, toi, jeannot...merci pour cela. Mais il n'y a pas de raison de me pardonner plus qu'aux autres. Sous prétexte que je vous déchire tous. Ou que mon appendice pelvien est bien plus grand que les vôtres....

Piou-piou

Posté le 27 Mai 2015 à 22h44 #6492613

:mrgreen: Rien que pour ça il faut que tu restes Oni ! :heart: un grand bravo pour ta saison !
GM, je veux bien te donner un coup de main pour les compètes. Il faudra me guider un peu c'est tout. ;-)

Ce message a été modifié par Piou-piou le 27/05/2015 à 22h44

Omlolo

Posté le 27 Mai 2015 à 23h00 #6492668

salut les deads
difficile d'etre motivé dans la 2
la team s'est effrité au fur et a mesure dans la saison, heureusement qu quatre ou cinq était encore assidus sinon je me serai arrêté en cours de saison, c'est bien dommage
et pour la saison prochaine j'attends de savoir ceux qui continu dans la 2 après j'aviserais
bonne soirée et sans rancune envers quique ce soit
juste un peu .............................non beaucoup décu!!!!!

Rital91

Posté le 28 Mai 2015 à 09h37 #6493040

Piou-piou a dit :

+ 1 :heart:

Grandmike a dit :

Je suis d'accord pour les promos relégations entre la 1 et la 2. 2 montées et 2 descentes à chaque demi saison. Mais Jeannot avait parlé de 6 mois pour pouvoir se réinscrire c'est çà?

d'accord, je pense que cela créera une émulation au sein des 2 équipes. ;-)

Piou-piou a dit :

Je tiens à dire aussi que d'autres compétitions existent entre nous et existeront l'année prochaine si GM et/ou Thorgal + Kini veulent bien s'y remettre.
Je veux bien aussi m'occuper d'un championnat à la GM s'il le faut.

moi aussi je veux bien en créer et m'en occuper aussi.

a +

Jean38asse

Posté le 28 Mai 2015 à 18h16 #6493400

Oni j ai la larme a l oeil :?

Comme d ab qu en tu passes quoi :mrgreen:

Vinzion

Posté le 29 Mai 2015 à 11h45 #6494056

Juste un petit mot pour dire que je songe à prendre une année sabbatique.
Et ce pour plusieurs raisons :

- Manque encore plus de temps avec l'arrivée d'un petit.
- Manque de motivation personnelle concernant le football en général (rien à voir avec la team bien entendu)
- Peur de louper des pronos (comme en cette fin de saison) et de pénaliser les autres.

Bref, vous aurez compris ma "lassitude".

En tout cas je vous souhaite tous bien le bonjour... :D

Piou-piou

Posté le 29 Mai 2015 à 13h34 #6494113

Jean38asse a dit :

Oni j ai la larme a l oeil

T'as trop tiré dessus mon Jeanot ! :mrgreen: :p

Salut Vinz !

1ère chose : le Jean t'a-t-il flagellé comme il fallait ? :mrgreen:
2è chose : nous comprenons ta lassitude... et te remercions pour toute la saison ! Merci à toi mon Vinz et bon vent ! peut-être à bientôt quand même ?
3è chose : du coup, il faut un remplaçant dans la 1... Je pensais à Rennais ou OMlolo, mais il y a aussi Jeff ou Fabio. Peut-être d'autres ?? Aux capitaines de gérer !!! ;-)

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 441 442 443 444 445 446  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2015
Mentions légales
Page générée en 0.2470 sec
PF en version mobile