Guiss3 Hors ligne

| Posté le 13 Juin 2013 à 09h36  Parfait bennisé 10 points de plus pour moi 
|
Piou-piou Hors ligne

| Posté le 13 Juin 2013 à 09h58  C'était trop facile... personne ne savait que le Mexique jouait au squash !
|
Fossile74 En ligne

| Posté le 13 Juin 2013 à 12h49  Bonjour,
PF RADIO M&B a dit : Les programmes de ce soir et demain ont été mis à jour ...
Jeudi 13/06/2013
- ...
- 17h35 - 18h58 : Dancefloor (tendances d'aujourd'hui)
- 18h58 - 20h21 : THEME : Voies de femmes
- 17h35 - 18h58 : Queen
- ...
Vendredi 14/06/2013
- ...
- 17h35 - 18h58 : Dancefloor (tendances d'aujourd'hui)
- 18h58 - 20h48 : THEME : Les plus beaux slows
- 20h48 - 21h48 : Phil Collins
- ...
Venez découvrir et faites passer l'information ...
Le forum PF RADIO M&B
|
Jean38asse Hors ligne

| Posté le 13 Juin 2013 à 14h39  http://www.lfp.fr/uploads/fichiers/Ligue1_2013_2014_CA_13_juin_2013.pdf?org=tinymce
y'a plus k'a 
|
Haydiou Hors ligne

| Posté le 13 Juin 2013 à 20h33  cooooool les trois premiers matchs de nantes bastia a domicile, lorient et psg a la maison ....
ca va chier
je vous dit pas comment ca ma plais de retrouver la ligue 1 
|
Piou-piou Hors ligne

| Posté le 13 Juin 2013 à 21h19  Haydiou a dit : je vous dit pas comment ca ma plais de retrouver la ligue 1 
Et retrouver la L2, ça te plairait ?
mon Hayd ! 
|
Haydiou Hors ligne

| Posté le 14 Juin 2013 à 00h08  Piou-piou a dit : Et retrouver la L2, ça te plairait ?
ah non hein la je croit qu on a donné pour ce qui est de la ligue 2
une place devant rennes me suffira
mon piou 
|
Crabouyou Hors ligne

| Posté le 14 Juin 2013 à 06h52  salut les Profootiens coucou Thorgal Jean Oni Pioupiou...

|
Jean38asse Hors ligne

| Posté le 14 Juin 2013 à 07h17  Haydiou a dit : une place devant rennes me suffira
c'est facile ça 
|
Haydiou Hors ligne

| Posté le 14 Juin 2013 à 09h19  Jean38asse a dit :
et ca nous assure meme pas le maintien 
|
Piou-piou Hors ligne

| Posté le 14 Juin 2013 à 09h40  Salut Crabouyou !
Juste comme ça, une petite rétrospective depuis 2000 (on oublie le siècle dernier OK ?), rien de plus factuel et officiel :

En couleur, les "accidents".... je vous laisse deviner pourquoi.
Je n'ai pas fait de moyenne mais on voit bien où est la régularité !
Bonne journée les verts (et jaune)
|
Jean38asse Hors ligne

| Posté le 14 Juin 2013 à 09h55  y'a pas de couleur dans la première colonne donc tout va bien par contre la 2 et la 3 
|
Piou-piou Hors ligne

| Posté le 14 Juin 2013 à 10h18  J'aurais tout mis en couleur, ça aurait fait moche, c'est pour ça !
Nan, c'est juste parce que Sainté est devant quand les autres ont eu un accident !
Par contre, je crois que je m'a gouré : Nantes était en L1 en 2008/2009 non ? Pour moi ce club est un club de seconde zone désormais alors ... 
|
Jean38asse Hors ligne

| Posté le 14 Juin 2013 à 10h49  Piou-piou a dit : Nan, c'est juste parce que Sainté est devant quand les autres ont eu un accident
sainté devant va falloir s'habituer 
|
Haydiou Hors ligne

| Posté le 14 Juin 2013 à 12h16  moi dans ton tableau la seul chose que je voit c est que y a qu une equipe qui a fini premiere du championnat sisisisisisisi
|
Piou-piou Hors ligne

| Posté le 14 Juin 2013 à 14h27  Jean38asse a dit : sainté devant va falloir s'habituer
T'enflammes pas trop le vert !
Haydiou a dit : moi dans ton tableau la seul chose que je voit c est que y a qu une equipe qui a fini premiere du championnat sisisisisisisi
Oui, c'est pour ça que c'est en couleur ! c'était un accident !
J'ai fait exprès d'aller jusque là, rien que pour toi mon Hayd... juste pour que tu mesures bien la descente aux enfers que vous avez subie et que vous allez encore subir ! (ou pas ! )
|
Haydiou Hors ligne

| Posté le 14 Juin 2013 à 16h05  Piou-piou a dit : juste pour que tu mesures bien la descente aux enfers que vous avez subie et que vous allez encore subir
mais au moins on a eu des emotions .... nous ....
a force d etre moyen ca devient moyennement interessant ... 
Ce message a été modifié par Haydiou le 14/06/2013 à 16h05 |
Piou-piou Hors ligne

| Posté le 14 Juin 2013 à 18h33  Moyen bon je dirais... Mais tu as raison, ça devient lassant et même frustrant. En même temps, quand on y regarde de plus près, ça ne fait finalement pas si longtemps qu'on est en L1 à ce niveau.
Notre régularité aurait du être récompensée mais voilà, on est nul en finale et en fin de saison. Cette année la fin de saison a en plus commencé un peu trop tôt !
Allez vivement les derbys ! 
|
Jean38asse Hors ligne

| Posté le 14 Juin 2013 à 18h49  allez je vous laisse a vos basses querelles je m'en vais quérir les montagnes corses si elles veulent bien de moi et de mon genoux en vrac
donc a dans 8/10 jours pas avant
si c'est avant c'est pas bon signe lol
|
Piou-piou Hors ligne

| Posté le 14 Juin 2013 à 19h15  Tu pars pas avec ton équipe médicale ? Ce serait plus prudent à ton âge ! 
|
Haydiou Hors ligne

| Posté le 14 Juin 2013 à 19h23  Piou-piou a dit : Piou-piou a dit :
tu reviens a la raison
Piou-piou a dit : YEEEEEESSSSSSS
Jean38asse a dit : je m'en vais quérir les montagnes corses je suis jaloux mais vas y mollo et profite 
|
Thorgal Hors ligne

| Posté le 14 Juin 2013 à 19h31  Jean38asse a dit : donc a dans 8/10 jours pas avant
Passe d'excellentes vacances en Corse. N'oublie pas d'emmener notre "potion magique" (tu sais, celle dont tu parles dans la gazette ) pour te requinquer
Sinon, après un MP à Vivi, ce dernier m'a confirmé qu'il prenait une année sabatique pour les pronostics. Par conséquent, il nous manquait un joueur en D1 de notre mini-championnat.
Crabouyou (merci à toi ), après une sollicitation de ma part, m'a conseillé de contacter Sandy13 qui a accepté avec empressement de relever le défi de remplacer Vivi au pied levé. Elle intègre directement la D1 à la place de Vivi que je remercie pour sa participation dans notre groupe et à nos compétitions.
Je publierai ce soir la composition des divisions et je préciserai les modalités des promotions-relégations entre chaque division tout en rappelant le mode de fonctionnement des duels pour Sandy.
Un immense bienvenue à elle. Ne la chahutez pas trop, elle pourrait fuir 
|
Oni Hors ligne

| Posté le 14 Juin 2013 à 19h53  Kilos ?

PS: Désolé pour la blague débile mais comme ça tu sait direct à qui tu a à faire...les blagues pourrites ne manque pas ici et la bonne ambiance non plus. Soit la bienvenue Sandy13 d'autant que 13 ben c'est chez wam aussi 
Ce message a été modifié par Oni le 14/06/2013 à 22h46 |
Oursguyanais Hors ligne

| Posté le 15 Juin 2013 à 00h46  J'ai cru voir un gros minet ou plutôt un gros Dan...
Topic anniversaire : DAN supporter de l'OM et cela ma forcément fait penser à la Normandie...
Vos avis ?
Je ne sais pas comment voir l'ancienneté des inscris ici et je n'ai jamais lu ce Dan jusqu'à présent sur les forums.
Info ou intox : Columbo est sur le coup... Si vous avez des infos
Et toutes mes excuses d'avance si il y a erreur sur la personne of course.
Bisous d'ours 
|
Haydiou Hors ligne

| Posté le 15 Juin 2013 à 00h57  Oursguyanais a dit : Columbo est sur le coup...
et ta femme qu est ce qu elle en dit 
|
Crabouyou Hors ligne

| Posté le 15 Juin 2013 à 08h50  
bienvenue à Sandy dans la compète 
|
Piou-piou Hors ligne

| Posté le 18 Juin 2013 à 11h06  Bienvenue Sandy !
Ca sent les vacances ici ! 
|
Thorgal Hors ligne

| Posté le 18 Juin 2013 à 12h41  Piou-piou a dit : Ca sent les vacances ici !
Je suis d'accord avec toi, Piou.
Heureusement car cela me laisse le temps de peaufiner les règles de promotion-relégation pour le PFD Championship 
|