Chargement ...
| Pages : 1 2 | Suivants >> |
-thib- | Salut |
Yannis44 | Bah ca dépend à quelle heure tu vois le (1) comme tu dis |
-thib- | Oui le 1 apparait 5 minute après le message est envoyé |
Yannis44 | Aucun problème |
-thib- | j'ai rien reçu encore |
Yannis44 | bah ya un blem pour mon MP de 10h25 |
-thib- | Reçu avec 5 minute de retards |
Yannis44 |
|
-thib- | Non je pense pas |
Erwann | C'est normal la vérification de nouveau message doit se faire toutes les 5 minutes et pas toutes les secondes pour éviter de charger le serveur pour rien |
-thib- | Ok je savait pas alors pourquoi les autres le recoivent tout de suite |
-thib- | J'ai Tester avec Mozilla et toujours le même Probleme |
Kleber | C'est simple !! |
-thib- | C'est que le pire j'ai donner |
Alouette94 | je confirme, ça me l'a déjà fait, mais genre moi, si des fois je suis sur ma boite de MP, et que je fais une mise à jour de la page, le petit (1) ne s'affiche pas, pourtant j'ai un nouveau MP sur ma page, mais bon, c'est pas grave, on n'est pas à 5min près, surtout pour le surchargement du serveur, c'est pas un problème |
-thib- | Ouf mais ca te la fait toujours |
Alouette94 | bah je ne sais pas, je ne suis pas toujours sur ma messagerie, mais quand je discute avec quelqu'un par MP, je garde une fenêtre ouverte sur ma MP, donc ça m'est arriver de le constater, mais bon, si je ne le lis pas, je sais que dans les quelques minutes qui suivent, le (1) apparait |
Yannis44 | Moi aussi thib, quand je parle en ligne par MP je vais régulièrement dans ma boite, et ca m'arrive souvent de voir que j'ai recu 1 MP alors que le (1) était pas là Ce message a été modifié par Yannis44 le 05/11/2010 à 10h03 |
Atlas |
|
Yannis44 | Pourquoi t'as pas ce problème Atlas ??? |
Atlas | Yannis44 a dit : Pourquoi t'as pas ce problème Atlas ???
Yannis44 a dit : Et PF ca marche toujours pas au Maroc ???
|
Yannis44 | Ok pour les MP |
Atlas | Yannis44 a dit : Parfait je vais essayer de faire venir du monde sur PF du Maroc ,très bien
|
Yannis44 | Pfff cette blague est comment dirais je ... très très PAS marrante |
Atlas |
|
-thib- | Oui Bon ma question |
Fredolili | Atlas a dit : j'aime pas les MP
|
Guillaumus | oui, ça me l'a deja fait aussi, rien de bien grave |
Degeneration-x | Moi jamais remarqué un problème de ce genre Ce message a été modifié par Degeneration-x le 05/11/2010 à 22h53 |
Guillaumus | jviens de remarquer que j'ai plus ce probleme |
Atlas |
|
| Pages : 1 2 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.