Psgm Hors ligne

| Posté le 13 Mai 2012 à 15h12  Bonjour à tous 
Finalement Tomtom sait influencer ses adversaires
Cela commence à sentir bon du côté de Rouen ! 
Classement à suivre Lundi 

|
Fightstyle En ligne

| Posté le 13 Mai 2012 à 15h25  Une victoire qui ne servira a rien je vais rester encore une année en enfer 
|
Psgm Hors ligne

| Posté le 13 Mai 2012 à 15h26  Et c'est moi le diable, t'as vraiment pas de pot mon pov' Miko 
|
Fightstyle En ligne

| Posté le 13 Mai 2012 à 15h36  oui vrament pas de pot 
|
Sony611 En ligne

| Posté le 13 Mai 2012 à 18h15  belle victoire de besançon qui nous permet de monter sur le podium avec 2 points d'avance je crois c'est hyper important...il ne faut rien lâcher si prêt du but 
|
Psgm Hors ligne

| Posté le 13 Mai 2012 à 19h31  En effet, tu dois profiter du faix pas de Beauvais 
|
Bouldu59 En ligne

| Posté le 13 Mai 2012 à 22h00  victoire 
|
Psgm Hors ligne

| Posté le 14 Mai 2012 à 18h17  Colmar officiellement relégué !
A chaque journée son lot de confirmation Cette fois-ci cela ne concerne pas la tête du classement mais bien la dernière place ! Malgré une victoire de prestige sur Cherbourg (Coco), les alsaciens comptent 7 points de retard sur le premier non relégable !
S’en est également fini des espoirs de Niort (Janick). Si les niortais devaient réaliser un sans-faute pour espérer le podium, l’enjeu aura surement eu raison de leurs nerfs ! Tout ça par la faute d’un Fightstyle aussi roublard que mauvais joueur Le coach de Quevilly a tout mis en œuvre pour que les joueurs de Niort soient de mauvaises conditions ! Si Janick pleure, Fight continue le combat puisque cette victoire permet à Quevilly de pouvoir rester dans la course à la montée !
Les gagnants du week-end sont Rouen (Tomtom61) et Besançon (Sony611). En s’imposant respectivement face à Vannes (Blaugrana) et Fréjus (Tang36) , ces 2 équipes s’installent sur le podium et prennent leurs destinées en mains !
Toutefois, ils ne devront pas se relâcher puisqu’encore 3 autres équipes peuvent s’imiter sur le podium. Si Beauvais (Legrandbebert) se fait éjecter du podium, il ne reste qu’à 2 points du bonheur.
Il en est de même pour Le Poiré-sur-Vie (Shabanane) qui reste dans la course grace à sa victoire miraculeuse sur le Red Star 93(Babu) 
Concernant le reste des équipes, il est toujours impossible de tirer des conclusions puisque du Paris FC (18ème) à Cherbourg (8ème), il n’y a que 5 points d’écarts
Il faudra donc attendre la prochaine journée et le verdict du terrain pour établir une liste d’équipes qui pourront souffler et jouer sans pression à la dernière journée !
Prochaine journée : Samedi 19 Mai à 19h45
Bonne semaine et bons Pronos 
|
Shabanane Hors ligne

| Posté le 14 Mai 2012 à 21h04  Il en est de même pour Le Poiré-sur-Vie (Shabanane) qui reste dans la course grace à sa victoire miraculeuse sur le Red Star 93(Babu)
J'ai vraiment eu un gros coup de bol.....
On ne sait jamais maintenant.... Sur un malentendu..... 
|
Kristof Hors ligne

| Posté le 14 Mai 2012 à 22h14  Je suis toujours en course pour une descente en National 
|
Psgm Hors ligne

| Posté le 14 Mai 2012 à 22h15  Voilà une bonne nouvelle 
|
Shabanane Hors ligne

| Posté le 15 Mai 2012 à 17h55  Excellente nouvelle.... Par contre, il ne faut pas je loupe mon coup....
S'il descend, il ne faut pas que je monte..... 
|
Psgm Hors ligne

| Posté le 16 Mai 2012 à 20h57  Bonsoir à tous 
Je serai absent à partir de demain et peut être jusqu'au 27
De ce fait je vous poste les 2 dernières journées et je posterai le classement définitif à l'issue de la J38 
Bonnes chances à tous 

|
Kristof Hors ligne

| Posté le 18 Mai 2012 à 22h53  Caremba encore rate 
|
Badrog31 Hors ligne

| Posté le 18 Mai 2012 à 22h55  Quel manque de sérieux de la part de l'organisateur! 
|
Stefandcie Hors ligne

| Posté le 19 Mai 2012 à 14h18  Victoire à Cherbourg !! Cette fois j'espère je suis enfin sauvé
|
Psgm Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2012 à 22h00  Bonsoir à tous 
Voici les résultats de la J37 

|
Shabanane Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2012 à 22h02  Encore une défaite ! Je ne pouvais pas espérer mieux avec mes 12 malheureux points....
Il doit me rester encore une petite chance de monter mais ce sera chaud !
Ce message a été modifié par Shabanane le 21/05/2012 à 22h05 |
Psgm Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2012 à 22h48  Comme j'avais un peu de temps ce soir et que vous le méritez bien, je viens de faire un classement à la main
C'est mieux avec la macro qui compte tout mais bon là ça devrait être bon
Voici donc le classement à l'issue de la Journée 37 

Rouen (Tomtom61) vient d'assurer sa montée en PL2. Bravo Tomtom; belle saison et bon courage chez la carpette
La course à la montée pour la dernière place à prendre se jouera donc entre Besançon (Sony611), Beauvais (Legrandbebert) et Le Poiré-sur-Vie (Shabanane).
Quevilly (Fightstyle), Niort (Janick), Ajaccio (Porto7 , Nimes (Newsteam), Cherbourg (Coco), Créteil (Emmanuel57), Bayonne (David62), Luzenac (Stefandcie), Orléans (Francia3), Fréjus (Tang36) ont assuré leur maintien et pourront jouer la dernière journée sans pression !
Le Paris FC (Tieum_s) et le Red Star (Babu) peuvent encore se sauver in-extrémis
Epinal (Bouldu59) et Martigues (Odyssee80) devront encore lutter pour ne pas descendre !
Voilà les principaux enjeux de la dernière journée ;)
Ce message a été modifié par Psgm le 21/05/2012 à 22h48 |
Coco En ligne

| Posté le 21 Mai 2012 à 22h57  10ème, juste pile poile au milieu 
|
Stefandcie Hors ligne

| Posté le 22 Mai 2012 à 23h11  maintien assuré !! ca c fait...
|
Tomtom61 Hors ligne

| Posté le 23 Mai 2012 à 09h27  Montée et hop je rejoint la carpette en PL2, bon courage aux autres qui doivent encore se taper Psgm 
|
Philippegdb Hors ligne

| Posté le 23 Mai 2012 à 13h07  et il va en avoir besoin du courage ... mais il ne le regretera pas, regarde Kristof, il est epanoui a l'etage au dessus, veux plus me quitter maintenant 
|