Fightstyle En ligne

| Posté le 29 Jan 2012 à 01h37  Un non match de mes joueurs 
|
Stefandcie Hors ligne

| Posté le 29 Jan 2012 à 13h12  Un bon nul pour Luzenac si on considére la faiblesse de la prestation de ses joueurs
Déja qu'ils ne sont pas nombreux, les supporters vont avoir du mal à retrouver le chemin du stade 
Ce message a été modifié par Stefandcie le 29/01/2012 à 13h13 |
Bouldu59 Hors ligne

| Posté le 29 Jan 2012 à 13h13  belle victoire pour moi 
|
Shabanane Hors ligne

| Posté le 30 Jan 2012 à 06h58  J'ai pris une belle correction ce week-end !
Bravo Paris_FC
Ce message a été modifié par Shabanane le 03/02/2012 à 22h17 |
Psgm Hors ligne

| Posté le 30 Jan 2012 à 18h46  Pour Vannes tout est au vert !
Vannes (Blaugrana) 13-8 Cherbourg (Coco)
Cherbourg pouvait s’avérer être un adversaire capable de faire douter les bretons. Pousser par un public chauffait à blanc, les locaux n’ont pas vraiment été inquiété et s’impose assez facilement. Vannes conforte sa place de leader alors que Cherbourg fait du surplace 
Beauvais (Legrandbebert) 15-8 Quevilly (Fightstyle)
La question était de savoir qui du picard ou du sudiste avait la plus grande babasse ? A en croire le résultat, on peut en conclure que Legrandbebert en a une plus grande que Fight Loin de ses bases, le tacticien de Quevilly ressemble plus à une demoiselle en détresse ! Ses joueurs l’ont surement senti et ont lâché prise dès l’entame du match. C’est donc le coach de Beauvais qui pouvait parader à la fin de la rencontre ; son équipe lui aura fait plaisir et régalée les spectateurs Quevilly se retrouve éjecté su podium tandis que Beauvais se replace dans la course !
Rouen (Tomtom61) 8-12 Nimes (Newsteam)
Ce match s’annonçait comme une affiche de cette 21ème journée et il faut bien reconnaitre que Tomtom a encore une fois déçu les supporters ! Choix douteux sur sa composition. Le coach normand paie cash sa frilosité Les crocodiles étaient chauds et leur démonstration offensive en atteste. Match à sens unique qui permet aux nîmois de monter sur la troisième marche du podium ! Rouen reste malgré tout dans le bon peloton mais les jokers semblent épuisés !
Le Poiré-sur-Vie (Shabanane) 8-17 Paris FC (Tieum_s)
Si le plus petit budget de la ProLigue National était la surprise de la saison ? Tous les observateurs s’attendent à ce que le Poiré connaisse une mauvaise passe et il se pourrait bien que les hommes de Shabanane y soient ! Les parisiens semblaient pourtant une victime idéale ! Au final les joueurs du Poiré subissent une petite correction qui risque de laisser des traces. Cette victoire permet au Paris FC de prendre un peu d’air sur le bas de classement et inutile de penser qu’avec de telles performances, les parisiens peuvent prétendre à autre chose !
Fréjus (Tang36) 14-13 Martigues (Odyssee80)
Fréjus s’est fait peur ! Tout le monde attendait une victoire nette et c’est par le plus petit des écarts que les joueurs de Fréjus empochent les 3 points ! Les locaux ont joué avec le feu et il faut bien reconnaitre que les joueurs de Martigues ont vendu chèrement leurs peaux ! Capable du meilleur comme du pire, Odyssee a failli (seulement) réussir son coup ! Fréjus se hisse à la 5ème place du classement tandis que Martigues reste scotché à la 18ème place à 3 points du premier non relégable.
|
Psgm Hors ligne

| Posté le 30 Jan 2012 à 18h47  GFCO Ajaccio (Porto7 8-22 Orleans (Francia3)
Les corses sont dans le dur ! Après des débuts encourageants, le discours de Porto78 ne semble plus passer sur l’ile de beauté ! Les banderoles fleurissent un peu partout dans le stade et Porto78 pourrait bien sentir le souffle du C4 lui titiller les oreilles Orléans s’est baladé sur cette rencontre et les joueurs de loiret ont enfilé les buts comme des perles ! Cette belle victoire permet à Orléans de revenir à un point de son adversaire du soit. Pour Ajaccio, il va falloir resserrer les boulons pour espérer revenir au contact des premiers !
Luzenac (Stefandcie) 8-8 Niort (Janick)
Luzenac s’en tire bien, très bien même Qui aurait pu imaginer que les niortais allaient pouvoir ramener 1 point de leurs déplacements ? Personne hormis Janick ! Il faut dire que le coach de Niort maitrise à merveille l’art de la surprise et son 7-3-0 aura eu l’effet escompté Stefandcie n’a pas su contourner cette tactique et ses joueurs se sont heurtés à un bloc imperméable Piètre spectacle mais Niort prend un point très important pour son maintien. Du côté de Luzenac c’était la soupe à la grimace et il se murmure que Stefandcie a été convoqué par son président qui aurait déclaré lui accorder toute sa confiance 
Colmar (Franco62) 6-15 Bayonne (David62)
Dans le duel des 62, c’est celui du pays du jambon qui aura le mieux géré la rencontre Les alsaciens doivent être en indigestion de choucroute et leurs lenteurs leur aura été fatale. Bayonne s’impose largement. Colmar connait la plus forte chute au classement et se retrouve en position délicate !
Créteil (Moryce) 0-13 Epinal (Bouldu59)
Bouldu59 n’en revient toujours pas ! Son équipe a enfin livrée un match digne de ce nom ! Pressent et présent tout au long de la rencontre, les joueurs d’Epinal auront littéralement asphyxié les joueurs de Créteil ! Pas un tir et à peine plus de 2 passes consécutives ! Le bilan des cristoliens est affligeant. La relégation semble de plus en plus inévitable pour les franciliens. Pour Epinal, ces 3 points font du bien au moral mais surtout d’un point de vue comptable !
Besançon (Tof25) 0-18 Red Star 93 (Babu)
Tof25 a rompu son contrat et pour le moment les dirigeants de Besançon restent sans staff Victoire sur tapis vert du Red Star. Ces 3 points permettent au Red Star de revenir à 3 points de Créteil et à 4 de Martigues. La folle course au maintien semble belle et bien lancée
Un nouvel entraineur devrait être nommé dans le Doubs. Les dirigeants devraient l’annoncer avant le début de la prochaine journée.
Meilleure Attaque :
Vannes (Blaugrana) : 272 Buts
Meilleure Défense :
Quevilly (Fightstyle) :291 Buts
Meilleure différence de Buts :
Vannes (Blaugrana) : +52 Buts
Moins Bonnes Attaques :
Besançon (Tof25) : 191 Buts
Moins Bonnes Défense :
Martigues (Odyssee80) : 269 Buts
Moins Bonne Différence de Buts :
Besançon (Tof25) : -51 Buts

Prochaine journée : Vendredi 3 Février à 18h45
Bonne semaine à tous et bons Pronos 
|
Fightstyle En ligne

| Posté le 30 Jan 2012 à 21h25  Psgm a dit : Beauvais (Legrandbebert) 15-8 Quevilly (Fightstyle)
La question était de savoir qui du picard ou du sudiste avait la plus grande babasse ? A en croire le résultat, on peut en conclure que Legrandbebert en a une plus grande que Fight Loin de ses bases, le tacticien de Quevilly ressemble plus à une demoiselle en détresse ! Ses joueurs l’ont surement senti et ont lâché prise dès l’entame du match. C’est donc le coach de Beauvais qui pouvait parader à la fin de la rencontre ; son équipe lui aura fait plaisir et régalée les spectateurs !
On m a dit que je jouais contre le gros bebert finalement c t legrandbebert, mais joueurs étaient pertubé
Psgm a dit : Quevilly se retrouve éjecté su podium
Et en plus tu c pas lire oh mon dieu quel organisateur je suis tjs deuxieme 
|
Psgm Hors ligne

| Posté le 30 Jan 2012 à 21h38  P'tain le boulet 
Non seulement je t'ai confondu avec Le poiré et en plus je viens de voir que je n'avais pas remis l'ordre du classement .... 1-2-4-3-5
Faut que je prennes ma retraite !
Ce message a été modifié par Psgm le 30/01/2012 à 21h42 |
Bouldu59 Hors ligne

| Posté le 30 Jan 2012 à 21h39  Psgm a dit : Créteil (Moryce) 0-13 Epinal (Bouldu59)
Bouldu59 n’en revient toujours pas ! Son équipe a enfin livrée un match digne de ce nom ! Pressent et présent tout au long de la rencontre, les joueurs d’Epinal auront littéralement asphyxié les joueurs de Créteil ! Pas un tir et à peine plus de 2 passes consécutives ! Le bilan des cristoliens est affligeant. La relégation semble de plus en plus inévitable pour les franciliens. Pour Epinal, ces 3 points font du bien au moral mais surtout d’un point de vue comptable !
Punaise,ca fat du bien!!!!!!!!!!! 
|
Fightstyle En ligne

| Posté le 30 Jan 2012 à 22h32  Psgm a dit : P'tain le boulet
Non seulement je t'ai confondu avec Le poiré et en plus je viens de voir que je n'avais pas remis l'ordre du classement .... 1-2-4-3-5
Faut que je prennes ma retraite !
Tu as tout résumé 
|
Tomtom61 Hors ligne

| Posté le 31 Jan 2012 à 09h45  je ne fais que passer sans m'arreter 
|
Psgm Hors ligne

| Posté le 31 Jan 2012 à 19h49  Quelle gentillesse J'ai l'impression que les dirigeants de Rouen risque de te laisser passer aussi 
|
Babu Hors ligne

| Posté le 01 Fév 2012 à 01h14  je grapille , tout doucement , mais je grapille !!!!
une chance pour me maintenir !!!!
|
Legrandbebert Hors ligne

| Posté le 01 Fév 2012 à 18h35  Psgm a dit : qui du picard ou du sudiste avait la plus grande babasse ?
Non non, la question ne s'est jamais vraiment posée 
|
Psgm Hors ligne

| Posté le 01 Fév 2012 à 22h36  En fait je faisais allusion à un picard à la voix qui porte... hein biloute et à un sudiste à la grande .... gu**** 
Ce message a été modifié par Psgm le 01/02/2012 à 22h37 |
Fightstyle En ligne

| Posté le 01 Fév 2012 à 23h09  Je demande un ban
Y a t il un modo par ici 
|
Psgm Hors ligne

| Posté le 02 Fév 2012 à 20h51  Mais euhhhh c'est pas moi
Place à la J22 
Bonne chance à tous 
Normalement Tof25 sera remplacé ce week-end et comme vous le savez, je referai le classement avec les pronos du bleu

|
Fightstyle En ligne

| Posté le 02 Fév 2012 à 20h54  Je peux le remplacer 
|
Psgm Hors ligne

| Posté le 02 Fév 2012 à 20h56  Quevilly ou Besançon, c'est clair que ça fait rêver 
|
Psgm Hors ligne

| Posté le 06 Fév 2012 à 18h51  Je profite de l'attente que nous donne cette journée glaciale pour vous livrer un petit point sur les rencontres 

|
Shabanane Hors ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 21h27  On ne va pas cloturer la journée sur ces scores...... 
|
Bigblag Hors ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 21h44  Il est vraiment tombé bien bas le National. A l'image de son régisseur. 
|
Coco En ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 21h51  Oh ! Je gagne avec 3 .
|
Psgm Hors ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 21h56  Et que dire de la suite
Je serai absent la semaine prochaine, il se peut que ce championnat ressemble à la calotte glacière d'un point de vue classement
Comme vous avez pu le voir, Leproduballon44 a remplacé Tof25 et il fait un NP sur cette journée 
|