Chargement ...
| Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | Suivants >> |
Attila | On remet ça ! Ce message a été modifié par Attila le 10/05/2012 à 13h04 |
-thib- | Allez je post. |
Bordelais78 | Il ya un probleme normalement c'est moi qui avait Udinese ! |
Gaara | L'excellent capitaine Gaara remercie les supporters de Bari pour la fabuleuse saison qu'il a passée à leurs côtés, mais le chant des sirènes de la Vieille Dame était bien trop attirant. Nous comprenons d'ailleurs tout à fait l'intérêt de la grande Juventus de Turin pour un entraineur de ce calibre là. |
Mp45 | Dylan est parti en Allemagne je crois Attila |
-thib- | Pauvre Dylan.. |
Bordelais78 | Il faut demander a Jeanfumeplu mais je pense qu'il ya une erreur ! |
Mp45 | Non, mais c'est sur, c'est noté sur le Topic eurochamp, et Dylan a effectivement déjà une équipe, en Bundesliga |
Bordelais78 | Ok merci a toi Mp ! |
Attila | C'est modifié, toutes mes excuses. |
Totofhac76 | Gaara a dit : L'excellent capitaine Gaara remercie les supporters de Bari pour la fabuleuse saison qu'il a passée à leurs côtés, mais le chant des sirènes de la Vieille Dame était bien trop attirant. Nous comprenons d'ailleurs tout à fait l'intérêt de la grande Juventus de Turin pour un entraineur de ce calibre là.
|
Micka31 | Première journée super difficile contre l'Inter (tant mieux s'il y a grève) |
Bordelais78 | Recevoir la Juve de Gaara pour la 1ere sera un amusement pour l'Udinese ! Ce message a été modifié par Bordelais78 le 26/08/2011 à 17h05 |
-thib- | Pilou Bye Bye |
Attila | Résultats de la 1ère journée. Ce message a été modifié par Attila le 29/08/2011 à 17h46 |
-thib- |
|
Will75 | B.78 est en serie A |
Bouldu59 | y a personne qui veut echanger la serie a contre le national? |
Micka31 | Allez 2e journée ce week-end,bobnne chance à tous ! |
Bordelais78 | Willo on en reparle a lafin de la Saison mon petit .................!! |
Attila | On patiente comme on peut. Bordelais78 a dit : Willo on en reparle a lafin de la Saison mon petit .................!!
|
Bordelais78 | Et les 2 Huns vous allez pas croire que vous allez vous baladez sans que je vous mette des batons dans les roues ! |
Will75 | meme pas peur !!!! |
Bordelais78 | Salut Willo ! |
Will75 | salut!!! |
Attila | Au cours de cette reprise laborieuse, peu de points ont été marqués avec paradoxalement pas l'ombre d'un match nul. |
Aldebaran | Bon début des Palermitains |
Will75 | une victoire a l'extérieur a confirmer contre l'equipe du vétéran |
Bordelais78 | Dur a Lecce ! |
Micka31 | Première victoire de Lecce ! Très content ! |
Gaara | La classe. |
| Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.