Chleuh Hors ligne

| Posté le 21 Juil 2008 à 16h51  desormais maintenant on peut parler du tout le foot anglais ici !!
et aussi de ses clubs , notament le meilleur ! qui est liverpool
et tous les autres bien sur ! sans oubier les joueurs et les arbitres et les news ! 
Ce message a été modifié par Gaara le 13/08/2011 à 17h25 |
Chleuh Hors ligne

| Posté le 21 Juil 2008 à 16h59  je comence !!
d'apres vous qui sera champions cette saison ?
|
Lamonegasque26 Hors ligne

| Posté le 21 Juil 2008 à 17h24  Salut chleuh !
Le petit diable , qui vient te tenir compagnie , dirait : Arsenal ! ! ! ! ! 
|
Chleuh Hors ligne

| Posté le 21 Juil 2008 à 17h28  salut et merci a toi lamone.......
Drogba vers un départ ? :
Didier Drogba pourrait finalement quitter Chelsea, à en croire le site internet de France Football. L'attaquant ivoirien ne s'est pas rendu en Extrême-Orient avec le reste de son équipe. Officiellement, il continue de soigner sa blessure à un genou du côté de Stamford bridge. Officieusement, il pourrait rejoindre prochainement le FC Barcelone avec lequel il négocierait la durée de son futur contrat.
|
Gaara Modérateur Hors ligne

| Posté le 21 Juil 2008 à 19h45  Désolé, mais le titre faisait tache.
Spurs for ever. 
|
Chleuh Hors ligne

| Posté le 22 Juil 2008 à 15h03  oui c'est vrai
et merci 
|
Chleuh Hors ligne

| Posté le 22 Juil 2008 à 15h22  Plusieurs médias italiens annoncent que l'AS Rome serait très intéressée par les états de services de Florent Malouda, qui sort d'une première saison décevante avec Chelsea. Le club romain, qui courtise également Julio Baptista (Real Madrid) veut frapper un grand coup sur le marché des transferts. Pour l'heure, il a recruté John Arne Riise et Simone Loria.
|
Chleuh Hors ligne

| Posté le 24 Juil 2008 à 16h26  salut je ne sais pas si ya quelqun mais bon
Man Utd : Scholes fixe la date de sa retraite
Après quinze années de fidélité à Manchester United, le milieu Paul Scholes (33 ans, 23 matches de Premier League en 2007/2008, 1 but) vient d'annoncer qu'il envisageait d'arrêter sa carrière. "Je pense que si je joue jusqu'en 2010, ce sera très bien. Mais il ne me reste qu'un an de contrat alors je ne sais pas. J'aimerais prolonger une saison de plus, cela me ferait plaisir", a déclaré l'ancien international anglais lors d'un point presse relayé par nos confrères de L'Equipe. .
|
Piarrot Hors ligne

| Posté le 24 Juil 2008 à 16h32  non il n'y a personne
le titre sera jouera entre les 4 mêmes donc ça interesse moins, on reviendra te voir quand on en aura marre des 0-0 français 
|
Chleuh Hors ligne

| Posté le 24 Juil 2008 à 16h35  oue mais le foot anglais reste le meilleur quand meme 
|
Piarrot Hors ligne

| Posté le 24 Juil 2008 à 16h43  la premier league reste le meilleur championnat d'accord mais le foot anglais non vu qu'il n'était pas à l'euro
il y a une nuance 
|
Chleuh Hors ligne

| Posté le 24 Juil 2008 à 16h45  ya pas que des anglais dans leur championnat 
|
Piarrot Hors ligne

| Posté le 24 Juil 2008 à 16h48  ça c'est sur
dans les grandes équipes il y a très peu d'anglais et de plus en plus d'espagnols 
|
Chleuh Hors ligne

| Posté le 24 Juil 2008 à 17h18  c'est vrai !
Ce message a été modifié par Chleuh le 24/07/2008 à 17h22 |
Chleuh Hors ligne

| Posté le 25 Juil 2008 à 13h03  bonjour !
Man Utd : Tevez comprend Ronaldo
L'attaquant argentin de Manchester United, Carlos Tevez (24 ans, 34 matchs et 14 buts en Premier League la saison dernière) a commenté les velléités de départ au Real Madrid de l'ailier gauche portugais Cristiano Ronaldo. "Manchester United possède de grands joueurs, Cristiano Ronaldo en fait bien évidemment partie. Il est clair que c'est un élément important pour nous, mais son départ est une décision personnelle qui n'appartient qu'à lui. Je le comprends. Tous les joueurs rêvent d'aller au Real Madrid. Je pense aussi que jouer à Manchester United est un rêve pour n'importe quel joueur. Mais s'il recherche quelque chose de nouveau, je considère que l'on devrait respecter sa décision" a-t-il lancé dans les colonnes du Sun. .
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 25 Juil 2008 à 13h19  Le championnat anglais est le meilleur parce qu'il y a des étrangers talentueux qui vont la bas pour de l'argent!D'après vous pourquoi l'Angleterre n'est pas parvenu à se qualifier à l'euro parce qu'il n' y avait pas Drogba,Ronaldo ou encore Torres!
|
Heiduk Hors ligne

| Posté le 25 Juil 2008 à 13h29  L'angleterre est peu performante au niveau equipe national car tous les joueurs etrangers qu'ils paient a prix d'or empechent les jeunes talents anglais d'éclore!
un juste retour de baton pour ce championnat qui nous pique la majeur partie de nos bons joueurs grace a son fric pas toujours tres net
|
Chleuh Hors ligne

| Posté le 28 Juil 2008 à 14h50  salut !
Florent Malouda n'ira ni à la Roma, ni à Barcelone, comme «des rumeurs apparues dans la presse» le disaient récemment, indique son agent Pierre Frelot. «Après un rendez-vous qui s'est tenu avec Peter Kenyon et Luiz Felipe Scolari, je tiens à préciser que ce dernier a assuré avoir toujours apprécié Florent. Il compte sur lui», nous a indiqué le représentant du milieu gauche des Blues.
Après son Euro difficile, qui lui avait valu de perdre sa place contre l'Italie (0-2), Malouda «est convaincu qu'après une première année d'adaptation perturbée par une blessure et les changements de coach, il pourra pleinement exprimer son talent.» L'ex-Lyonnais, arrivé à Chelsea il y a un an à la demande de José Mourinho, avait mis du temps avant de gagner la confiance de son successeur Avram Grant. Il avait finalement obtenu un statut de titulaire en fin de saison, notamment jusqu'à la finale de la Ligue des champions. Malouda a réalisé deux passes décisives lors de la victoire de Chelsea (4-0) en amical contre Guangzhou, le 23 juillet. - Cé. Ro.
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 31 Juil 2008 à 11h31  ca va se joué entre manchester united et tottenam vou verrez
|
Zara Hors ligne

| Posté le 31 Juil 2008 à 11h33  je ne sais pas pourquoi mais le championnat anglais est le seul où je n'ai pas d'équipe préférée 
Ce message a été modifié par Zara le 31/07/2008 à 11h33 |
Piarrot Hors ligne

| Posté le 31 Juil 2008 à 11h38  et après on dit que c'est will le plus grand floodeur 
|
Zara Hors ligne

| Posté le 31 Juil 2008 à 11h44  c'est pas du flood vilain, ton message si 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 02 Aou 2008 à 14h44  Man Utd : Lippi parle de Ronaldo
Le sélectionneur de l'équipe d'Italie Marcello Lippi soutient le manager de Manchester United Alex Ferguson par rapport à la tentative du Real Madrid de recruter le milieu offensif Cristiano Ronaldo. "100 millions d'euros pour Ronaldo, c'est énorme. Mais l'argent n'achète pas tout. De toute façon, on a vu à l'Euro 2008 qu'il n'était pas capable de faire gagner une équipe à lui tout seul", a-t-il lâché à la Gazzetta dello Sport. .
Man Utd : C. Ronaldo - "je veux jouer au Real"
Nouveau rebondissement dans le feuilleton Cristiano Ronaldo. Alors que Sir Alex Ferguson déclarait il y a quelques jours étre persuadé que son joueur allait rester à Manchester United, il semblerait que le jeune attaquant portugais (23 ans, 34 matchs en Premier League la saison passée, 31 buts) ait décidé de rejoindre le Real Madrid. "La semaine prochaine, je dirai à Manchester que mon seul désir est de jouer au Real Madrid et que la décision est non négociable", aurait déclaré Ronaldo, selon son agent Victor Mendes, cité dans As.
Man Utd : Ferguson dénonce le système établi
Il semble que l'entraîneur de Manchester United Sir Alex Ferguson se soit fait une raison concernant la volonté de son attaquant Cristiano Ronaldo (23 ans, 34 matches en Premier League en 2007/2008, 31 buts) d'évoluer au Real Madrid la saison prochaine. Le mythique tacticien écossais ne retiendra pas l'international portugais contre sa volonté. Dans un entretien accordé au quotidien The Sun, le patron des Red Devils regrette cette situation et dénonce le système en place concernant les transferts. "Je pense que c'est clair, aujourd'hui, il n'y a plus d'amour pour le maillot. La faute est due à la manière de façonner les contrats et à la loi Bosman qui ne permet plus de garder les joueurs longtemps, surtout s'ils sont étrangers."
Maxifoot
Ce message a été modifié par Inconnu le 03/08/2008 à 02h54 |
Strasbougeois97 Hors ligne

| Posté le 03 Aou 2008 à 14h47  Au tournoi amicale en russie Chelsea a batut le Milan AC 5-0 Quatruplé d'Anelka 
Ce message a été modifié par Strasbougeois97 le 03/08/2008 à 14h49 |
Inconnu Hors ligne
| Posté le 03 Aou 2008 à 14h51  Seulement? 
|
Chleuh Hors ligne

| Posté le 05 Aou 2008 à 18h09  Man Utd : Rooney manquera le début de saison
Coup dur pour Manchester United. L'attaquant Wayne Rooney (22 ans, 27 matchs de Premier League en 2007-08, 12 buts) ne sera pas présent pour la reprise du championnat, indique le site officiel des Red Devils. L'international anglais a contracté un virus lors de la tournée de son équipe au Nigeria la semaine dernière et ne s'est plus entraîné depuis le 28 juillet. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue. Manchester United entamera sa saison le 17 août contre Newcastle. .
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 06 Aou 2008 à 22h13  chelseau a gagné mais aussi dudek a fait 2 boulette et le milan a trés mal joué
|
Hhedyhh Hors ligne

| Posté le 10 Aou 2008 à 11h04  hello tout le monde
je suis fan de MU depuis bien longtemps , malgres tout je pense qu'il faut respecter la décision de ronaldo : le plus grand joueur du monde à l'heure actuelle dans le plus grand club du monde : logique !!
par contre qd j'entend ferguson critiquer la loi bosman, ca me fait bien rire!!!!!
|
Will75 En ligne

| Posté le 16 Aou 2008 à 14h32  1 er but de Nasri sous ses nouvelles couleurs 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 16 Aou 2008 à 14h34  Il commence fort!
|
Will75 En ligne

| Posté le 16 Aou 2008 à 15h41  petite victoire des Gunners
3 pts
|