Neoporto Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2011 à 16h19  Je suis un fan de lfp manager et autre ainsi que pronofootball. Ne serait il pas possible de faire un mix des deux , ça mettrais du peps en plus dans le jeu , du moins pour les capitaines. J ai remarquer que durant la saison des équipes pour rester en haut du général ne font ni plus ni moins que débaucher les gars en formes dans de petites team . C est le but du jeu vous allez me dire. Pourquoi ne pas faire en sorte que chaque equipe est un budget, budget qui augmente ou baisse en fonction des résultats de celle ci et de ses " joueurs-salaries" . Chaque joueur aurait une valeur plus ou moins importante en fonction de ses résultats .ça permettrais a une ou autre team de vouloir vendre son joueur en fonction du budget qu' elle a ou veux un peu comme la réalité . Qu' en pensez vous et est ce réalisable.
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 21 Mai 2011 à 16h21  un salaire de joueurs, pk pas? 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 21 Mai 2011 à 16h22  mais sa devrait etre les capitaines qui évaluent le montant de leur joueurs ?
|
Cena44 Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2011 à 16h27  Ça serait tellement génial, mais il me semble que cette idée ait déjà été proposée & refusée malheureusement.. 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 21 Mai 2011 à 16h29  pk ?
|
Neoporto Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2011 à 16h29  Ça permettrais de voir d' autres équipes titiller le haut du classement et de voir les bons "manager"
|
Cena44 Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2011 à 16h34  Srfc a dit :
Parce que c'est comme ceux qui voulé instauré un style de " mercato " sur PF où les joueurs ne quittent leurs équipes qu'en Janvier & en été, et ça été refusé, je ne sais plus la raison exacte 
|
Neoporto Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2011 à 16h52  Le webmaster est le seul a valider ou non les idées je suis totalement d' accord mais je pense que faire un sondage sur certaines idées pourrait être une bonne idée
|
Tizotte6278010 Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2011 à 16h53  Cena44 a dit : je ne sais plus la raison exacte
La raison est simple , Pf est un site libre et ne veux pas entrer dans les sites avec plein de restriction 
|
Alouette94 Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2011 à 18h36  tout à fait d'accord avec Tizotte, Erwann l'a dit, PF est un site libre, où on peut faire ce que l'on souhaite, et c'est sur que ça fou la rage quand un joueur part comme ça, du jour au lendemain, ou bien arrête PF du jour au lendemain... 
après je peux te donner plusieurs raisons, pourquoi je suis contre:
-ce serait bien compliqué de faire des cotes sur les joueurs.
-on le voit bien, en majorité, les groupes auraient encore plus d'écart entre les premiers et les autres, comme la Tes2 qui recrute ailleurs, et donc fait venir des joueurs nouveaux sur le site, et donc à la base, ces joueurs ne leur couteraient rien si tu veux partir comme ça, donc ils ne feront que accumuler les victoires.
-les joueurs seraient restreint de rester dans leur groupe en gros, tant qu'on ne leur propose rien
-donc au final, aucune liberté sur le site
il ne faut pas oublier que PF est un site, et un site où on est là pour s'amuser, si c'est pour qu'il y ai trop de restrictions, on n'avancera plus....
|
Gaara Modérateur En ligne

| Posté le 21 Mai 2011 à 18h47  Je peux aussi te piquer la moitié de ton effectif chaque année si tu préfères Alouette, je ne suis fermé à aucune suggestion. 
|
Alouette94 Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2011 à 19h01  qu'est ce que tu es drôle, c'est fou 
|
Mp45 Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2011 à 19h03  C'est un peu le principe de certaines compétitions organisés sur PF mais les joueurs (Manager de PF, par Bigblag).
Et je suis contre également. En plus, imaginons que l'on mette ces côtes. Fin de saison, les côtes changent. Une équipe qui a bien progressé se rerouve avec un surplus, la valeur totale de l'équipe dépasse le total maximum autorisé. Comment on fait? Le capitaine est obigé de virer des membres pour les remplaçer par des joueurs moins forts?
Faut arreter un peu de vouloir mettre des contraintes partout. Entre les contrats, les périodes de transferts, les valeurs de joueurs, vous ne voulez qu'être réglementé ou quoi? C'est bien la liberté aussi, faudra essayer un jour... 
|
Fredolili Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2011 à 19h08  PF n'est pas vraiment un site fait pour ce genre de jeu 
|
Canopys En ligne

| Posté le 21 Mai 2011 à 19h32  Neoporto a dit : Ça permettrais de voir d' autres équipes titiller le haut du classement et de voir les bons "manager
Sur Campionos il y avait un peu un système de la sorte. On avait monté une Globe trotters avec des joueurs qui se connaissent et qui ont tous acceptés de salaires très faibles...
Donc aucun talent de gestionnaire à avoir
J'aime pas ce principe, on est là pour faire des pronos, c'est la seule chose qui compte.
Ce message a été modifié par Canopys le 21/05/2011 à 19h32 |
Guillaumus Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2011 à 20h06  oui, après, il et vrai que certaines idées peuvent etre sympa, mais ça demanderai une énorme implication pour le webmaster, et je pense qu'il a deja pas mal de boulot.
si tu veux, crée un site et applique cette règle, comme ça on aurait les deux
sinon, je me rappel avoir lu un truc pas mal. il y aurait genre 15 joueurs dans un groupe, mais 10 titulaires et 5 remplaçents. au capitaine de gérer son effectif. je trouvais ça vraiment captivant (toujours d'ailleurs), mais ily aurait plein de personnes pour prouver que cela serait soit trop compliqué, soit irréalisable, ou que ça crérai des embrouilles, etc etc... et ces personnes ont tout à fait raison, à vouloir trop bien faire, on y perd tout.
le site ets déja très bien comme il est, et s'améliore d'années en années, patientez, et peu etre trouverez vous des nouveautés qui correspondent plus ou moins à vos anciens idéaux 
|
Gaara Modérateur En ligne

| Posté le 21 Mai 2011 à 20h09  Alouette94 a dit : qu'est ce que tu es drôle, c'est fou 
Qu'est-ce que tu es désagréable, c'est fou. Et après, on s'étonne que l'ambiance sur le forum se dégrade. 
|
Attila Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2011 à 20h19  Neoporto a dit : J ai remarquer que durant la saison des équipes pour rester en haut du général ne font ni plus ni moins que débaucher les gars en formes dans de petites team .
La Team_PF et le Breizh'ile sont des petites teams.
T'inquiète pas, les Huns savent aussi faire confiance à des joueurs inconnus, qui ont osé postuler et qui ne sont que sur le site depuis peu.
Possible d'ailleurs qu'il y en ait Hun la saison prochaine, la chance existe pour tout le monde, il suffit de la provoquer ! 
Ce message a été modifié par Attila le 21/05/2011 à 20h20 |
Alouette94 Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2011 à 20h45  Gaara a dit : je te rassure, tu y es pour beaucoup 
A force de dire de quelqu'un à chaque fois qu'il n'est pas d'accord avec toi "qu'il raisonne comme un pois chiche" ou autre ânerie de ce genre, il ne fallait pas s'attendre à autre chose .
|
Mp45 Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2011 à 23h04  
[#Mode Modo Off] 
|
Attila Hors ligne

| Posté le 22 Mai 2011 à 00h00 
Ca fait un moment que je cherche la couleur orange, bravo Mp ! 
|
Guillaumus Hors ligne

| Posté le 22 Mai 2011 à 10h15  OULLLAAAAHHHH du orange, je change de topic! 
Ce message a été modifié par Guillaumus le 22/05/2011 à 10h18 |
Yannis44 Hors ligne

| Posté le 22 Mai 2011 à 11h49  Hahaha 
|
Canopys En ligne

| Posté le 22 Mai 2011 à 11h52  En tout cas Mp il a calmé tout le monde !
Gaara s'est sauvé la queue entre les jambes et Alou a fait caca dans son froc ! Quelle efficacité ! 
|
Cristiano33300 Hors ligne

| Posté le 22 Mai 2011 à 11h52  Canopys a dit :
Gaara s'est sauvé la queue entre les jambes et Alou a fait caca dans son froc ! Quelle efficacité ! 

|
Drik-om Hors ligne

| Posté le 22 Mai 2011 à 12h13 
Bon sinon l'idée est pas mal mais trop complexe, elle enlève une certaine liberté aux joueurs, et difficilement réalisable, donc je suis contre 
|
Celian Hors ligne

| Posté le 11 Juin 2011 à 20h21  Et puis ce qui se passerait c'est qu'il y aurait une multiplication des équipes car un grand nombre de joueurs voudrait être manager. 
|
Fossile74 En ligne

| Posté le 06 Juil 2011 à 18h30  Guillaumus a dit : sinon, je me rappel avoir lu un truc pas mal. il y aurait genre 15 joueurs dans un groupe, mais 10 titulaires et 5 remplaçents. au capitaine de gérer son effectif. je trouvais ça vraiment captivant (toujours d'ailleurs),
Salut Guillaumus salut à tous ,
Modestement, j'ai eu à peu près la même idée mais ... beaucoup plus tard :
Teams de 13 dans le style 11 + 2
Ca vaut ce que ça vaut ... l'important étant d'avoir des idées et surtout de les communiquer.
On peut être d'accord ou pas et dans les deux cas c'est bien normal ... c'est ce qui fait le débat
Amicalement,
Fossile74,
|