Chargement ...
Micka31 | Salut les amis de PronoFootball ! |
Leproduballon44 | Contre je m'en plaind pas . Ce message a été modifié par Leproduballon44 le 03/07/2011 à 20h13 |
-thib- | Pf n'est pas facebook donc.... |
Mp45 | Va falloir donner un peu plus d'arguments que ça si tu souhaites que ça aboutisse -thib- a dit : Pf n'est pas facebook donc....
Ce message a été modifié par Mp45 le 03/07/2011 à 20h17 |
Coco | Mp45 a dit : Le rapport? Il y a quasiment pas de smiley sur FB...
|
Micka31 | -thib- a dit : Pf n'est pas facebook donc....
|
Mp45 | Micka31 a dit : Ben moi je trouve qu'il n'y en a pas beaucoup pour exprimer nos sentiments... D'accord, il manque lesquels? |
Micka31 | ben je sais pas ... Comme un qui se marre un qui est énervé et pleins d'autres ! |
Hhedyhh | je dirais pour ! Micka31 a dit : ben je sais pas ... Comme un qui se marre un qui est énervé
Ce message a été modifié par Hhedyhh le 03/07/2011 à 20h45 |
-thib- | Hhedyhh a dit :
|
Dezil | Il en faut qui boit |
Hhedyhh | oui dezil , un smiley bourré ! |
Canopys |
Micka31 a dit : Comme un qui se marre
Micka31 a dit : un qui est énervé
|
Micka31 | Ouais mais bon un peu plus expressif ! que celui-là " |
Coco | Mais de toute façon ce n'est pas possible d'avoir ceux de MSN |
Tms76 | Hhedyhh a dit :
|
Fredolili | JE trouve que c'est déja pas mal, on en a même trop je pense mais bon, il y a 1 an ou 2 on avait pas ceux la : |
Dylan99 | Ouais Fredo,dommage qu'il y'a " |
Guakix | ......ce qui serait sympa ,c est de rajouter des smileys a caractere footballistiques....pronostiques....comme un ballon, un joueur de foot joyeux,un joueur enervé,des chiffres de 0 a 9 et des 1,N,2 façon lotofoot! |
Guigui80 | Dezil a dit : Il en faut qui boit
Hhedyhh a dit : un smiley bourré !
|
Tms76 |
|
Nicobianconeri | Guakix a dit : ce qui serait sympa ,c est de rajouter des smileys a caractere footballistiques....pronostiques....comme un ballon, un joueur de foot joyeux,un joueur enervé,des chiffres de 0 a 9 et des 1,N,2 façon lotofoot!
|
Tms76 | Totalement d'accord avec toi nico ! |
Coco | JCV Thomas |
Tms76 | Coco a dit : JCV Thomas
|
Coco | C'est des smiley de jeux vidéo.com que tu à mis la. Entre autres ceux du 15-18 ^^ |
Tms76 | Coco a dit : C'est des smiley de jeux vidéo.com que tu à mis la. Entre autres ceux du 15-18 ^^
|
Ultra13 | plutot pour quelque uns en plus ! mais pas plus de 5 quoi ! |
Killercash23 | Quelques uns en plus ne me gênerais pas, mais il n'en faudrait pas des "classiques" Ultra13 a dit : mais pas plus de 5 quoi !
|
Will75 | OSEF |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.