Gaara Modérateur Hors ligne

| Posté le 02 Aou 2007 à 19h51  Yepes a prolongé au PSG apparemment.
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 02 Aou 2007 à 20h48  pas mal du tout.
|
Cadillac Hors ligne

| Posté le 03 Aou 2007 à 14h32  Rudy Haddad n' ira finalement pas au Maccabi Tel - Aviv et revient donc à Paris .
Anderlech aurait un oeil sur lui .
Quant à Yepes , Ricardo n' en veut pas .
|
Le-grand-coq Hors ligne

| Posté le 03 Aou 2007 à 18h20  J'suis étonné pour Haddad ! Un quotidien confirme qu'il a signé hier pour 3 ans et aussi confirmé sur le site du .
|
Le-grand-coq Hors ligne

| Posté le 03 Aou 2007 à 20h23  Depuis cette saison , le PSG a une " Web TV" toutes les infos et tarifs sur le site ofiiciel du club .

|
Le-grand-coq Hors ligne

| Posté le 04 Aou 2007 à 09h13  PSG-SOCHAUX

Le groupe pour affronter Sochaux :
ALONZO Jérôme
ARMAND Sylvain
ARNAUD Loris
BOURILLON Grégory
CAMARA Zoumana
CLEMENT Jérémy
DIANE Amara
DIGARD Didier
FRAU Pierre-Alain
GALLARDO Marcelo
LANDREAU Mickael
LUYINDULA Peguy
MULUMBU Youssuf
N'GOYI Granddi
PAULETA Pedro
ROTHEN Jérôme
SAKHO Mamadou
TRAORE Sammy
Blessé : Chantôme (cuisse)
Suspendu : B.Mendy
Choix de l'entraîneur : Yepes, Mabiala, Mvoto, Sankhare, C.Rodriguez, N'Gog, Bueno, Pancrate
Allez Paris ! 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 04 Aou 2007 à 09h27  Moi je vois bien 3 - 1 pour Paris. 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 04 Aou 2007 à 11h52  0-1 pour Sochaux 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 04 Aou 2007 à 12h04  un ptit 2-1 pour paris 
|
Gerbator Hors ligne

| Posté le 04 Aou 2007 à 12h07  un petit rappel depuis 199à sochaux n'a pas gagner au parc mais qui c'est ?
moi je voit un 2-1 pour paris
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 04 Aou 2007 à 12h14  match nul 
|
Gerbator Hors ligne

| Posté le 04 Aou 2007 à 12h15  et pour lens bordeaux soho
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 04 Aou 2007 à 13h31  0-0 , les rois du nul ne peuvent faire que...le nul =D
Ce message a été modifié par Inconnu le 04/08/2007 à 13h32 |
Cadillac Hors ligne

| Posté le 04 Aou 2007 à 17h31  Rudy Haddad avait décidé de revenir à Paris mais il a changé d' avis entre temps et a bien signé au Maccabi Tel Aviv pour 3 ans .
|
Le-grand-coq Hors ligne

| Posté le 04 Aou 2007 à 17h35  Effectivement Cadillac Haddad a fait que des aller/retour entre Paris et Tel Aviv..... 
|
Cadillac Hors ligne

| Posté le 04 Aou 2007 à 22h34  Il ne doit pas payer les voyages le Rudy . 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 05 Aou 2007 à 01h36  paris a joué de malchance en tapant trois fois sur les montants
|
Le-grand-coq Hors ligne

| Posté le 05 Aou 2007 à 09h02  PSG 0 - 0 SOCHAUX
Réactions des entraineurs
Paul Le Guen (Entraîneur du PSG) :
« Nous aurions pu perdre, mais nous aurions aussi pu gagner notamment en seconde période avec de belles situations devant le but de Richert. En début de rencontre, nous avons connu des passages difficiles, mais nous avons su rester dans le match grâce à Mickael (Landreau). Il a réalisé des arrêts décisifs. C'est un point qui nous revient, mais qui lui revient grandement. Nous nous sommes montrés plus convaincants en seconde période en étant plus tranchant et avec plus de liant offensif. Nous perdons quand même deux points, mais nous sommes restés unis et ça c'est encourageant. »
Frederic Hantz (Entraîneur de Sochaux) :
« C'est un résultat flatteur, je suis rassuré du contenu. Durant la préparation, j'avais évoqué quelques manques d'automatismes. Je préfère avoir une préparation difficile et puis voir des joueurs compétitifs lors des matches officiels que le contraire. Nous pouvons regretter les occasions manquées et je pense que nous devons prendre les devants en première période. Le PSG tape trois fois les poteaux et je pense que s'il y a 0-0, c'est surtout qu'il y avait deux très grands gardiens. C'est un bon point de pris malgré tout. »
Source : PSG.fr
Ce message a été modifié par Le-grand-coq le 05/08/2007 à 09h04 |
Le-grand-coq Hors ligne

| Posté le 05 Aou 2007 à 13h38  Transfert
Mario Yepes
Le Werder s'intéresse à Yepes
Mario Yepes n'a plus les faveurs de Paul Le Guen au Paris Saint-Germain ; Sammy Traoré lui avait d'ailleurs été préféré hier soir lors de la première journée de Ligue 1 face à Sochaux (0-0) en attendant le retour de blessure de Bourillon.
A 31 ans, l'avenir du défenseur colombien n'est certainement plus dans la Capitale et un départ parait inévitable pour retrouver du temps de jeu.
Annoncé un temps en Turquie, la dernière piste en date mènerait l'ancien nantais en Bundesliga et au Werder Brême à en croire Le Parisien dans son édition du jour. Le club allemand serait déjà entré en contact avec l'agent de Yepes, toujours selon le tabloïd francilien, et pourrait faire parvenir prochainement une offre aux parisiens à hauteur de 1.5 millions d'euros.
Le président Cayzac, qui a déclaré à plusieurs reprises vouloir vendre avant de recruter, pourrait profiter de cette manne pour réaliser un dernier coup avant la clôture du marché au 31 août prochain.
Source : Foot Mercato
|
Le-grand-coq Hors ligne

| Posté le 05 Aou 2007 à 20h19  Transfert
Pauleta
Galatasaray pense à Pauleta
Mis en balance, à plusieurs reprises, depuis l'arrivée de Paul Le Guen, il semble acquis que l'avenir de Pauleta au sein du PSG s'inscrive en pointillé. Moins tranchant, mis en concurrence par la fougue de la jeunesse parisienne, l'aigle des Açores sent le vent tourner. Il n'a pourtant pas souhaité quitter la capitale à l'intersaison, désireux d'honorer sa dernière année contractuelle.
Mais, les aléas de la vie pourraient l'amener à revoir sa copie. En effet, une offre émanant de Galatasaray serait parvenue, selon L'Equipe, sur le bureau d'Alain Cayzac. Bien décidé à recruter le meilleur buteur du championnat, le club turc souhaite racheter la dernière année de contrat liant le PSG à son capitaine. Titulaire hier soir face à Sochaux (0-0), l'international portugais veut peut-être attendre de voir quelle tournure prendront les évènements dans le courant du mois. Avant de prendre une décision qui pourrait être irrévocable...
Source : Foot Mercato
Ce message a été modifié par Le-grand-coq le 05/08/2007 à 20h19 |
Inconnu Hors ligne
| Posté le 05 Aou 2007 à 21h31  ah non il est bien a Paris 
|
Toff51100 Hors ligne

| Posté le 05 Aou 2007 à 23h47  hum pour pauleta j'attend de voir... j'aimerais bien qu'il reste car sinon à par Luyndula je vois pas qui peut être titulaire en attaque? 
|
Cadillac Hors ligne

| Posté le 05 Aou 2007 à 23h53  Je ne pense pas que Pauleta quittera le PSG .
Il va vouloir finir en beauté sa dernière saison .
|
Gaara Modérateur Hors ligne

| Posté le 06 Aou 2007 à 03h49  Achetez Sakho 
|
Le-grand-coq Hors ligne

| Posté le 06 Aou 2007 à 18h33  Transfert
Carlos Bueno
De retour d'un prêt au Sporting Portugal, Carlos Bueno ne devrait pas faire de vieux os dans la Capitale. Et ce n'est pas le joueur qui dira le contraire...
Paul Le Guen avait récemment annoncé le départ de plusieurs joueurs indésirables, ceux-ci semblent avoir compris le message, à l'image de l'attaquant uruguayen. Ce dernier absent de la feuille de match samedi n'entend pas garnir le banc de touche parisien et l'a fait savoir : "Il est clair qu'il faudrait que je parte car je sais qu'ici, je n'ai aucune chance de jouer. J'attends la fin du mois, on verra bien" a-t-il confié.
Transféré au PSG sous le feu des médias, Carlos Bueno va donc repartir sur la pointe des pieds, deux ans après son arrivée. D'autant qu'Alain Cayzac le proposerait gratuitement, histoire de faire oublier ses émoluments (120.000 euros nets mensuels).
Source : Foot Mercato
|
Le-grand-coq Hors ligne

| Posté le 07 Aou 2007 à 21h02  Transfert
Cristian Rodriguez
L'Olympiakos veut Rodriguez. Alors qu'il s'apprête a rentrer de vacances et retrouver ses partenaires au PSG, Cristian Rodriguez pourrait ne faire qu'un passage éclair au Camp des Loges. Les dirigeants de l'Olympiakos du Pirée ont en effet pris contact avec le club parisien au sujet de l'attaquant uruguayen. A l'issue des discussions entre les deux clubs, le club grec pourrait faire une offre au joueur dès son retour d'Uruguay.
Source : L'équipe.fr
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 07 Aou 2007 à 21h32  C'est dommage, il été fort 
|
Psgm Hors ligne

| Posté le 08 Aou 2007 à 20h24  Je n'aurais pas dit fort ! Il a démontré une certaine envie de bien faire et mais il s'est souvent montré brouillon et maladroit.
|
Le-grand-coq Hors ligne

| Posté le 09 Aou 2007 à 18h58  Transfert
Yepes
Le site hellène GreekSoccer indique que l'Olympiakos Le Pirée est très intéressé par l'éventuelle venue de Mario Yepes.
Paul Le Guen ne compte pas sur lui, et après trois ans au Paris-SG, sa saison devrait se dérouler sous d'autres couleurs à moins qu'il souhaite occuper le banc de touche du Parc toute l'année.
Le défenseur colombien a un temps été la cible de Monaco, mais a surtout été très proche de s'engager pour le Werder de Brême, avant que Klaus Allofs ne mette en stand-by sa venue, plus préoccupé par le poste de milieu de terrain défensif.
À 31 ans, Yepes est encore dans l'inconnue alors que le marché des transferts ferme dans trois semaines, et que les championnats nationaux reprennent tous petit à petit.
La Grèce, un point de chute qu'il n'avait peut-être pas prévu, mais le champion en titre a des arguments à faire valoir.
Source : Foot Mercato
|
Le-grand-coq Hors ligne

| Posté le 09 Aou 2007 à 20h14  Le PSG a trouvé son 3e gardien
Apoula Edima BETE EDEL (dit « Edel »)
Né le 17 juin 1986 à Yaoundé (Cameroun)
Nationalité : Arméno-Camerounaise
2 sélections en équipe nationale d'Arménie.
Gardien de but
Source : PSG.fr
|