Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ..... 988 989 990 991 992 993 | Suivants >> |
Psgm | Je verrai bien un échange YEPES contre WILTORD pour occuper notre coté droit qui a un peu de mal |
Le-grand-coq | Oui Psgm c'est une solution , mais peut être couteuse pour Paris |
Psgm | Je crois que YEPES est à 240 000 brut alors nous ne sommes plus à |
Le-grand-coq | Et pendant ce temps là , Pedro fait la tête des mauvais jours |
Psgm | J'espère quand même qu'il ne va pas décider de partir |
Ced | désolé de te décevoir psgm, mais ce sont les dirigeants lyonnais qui ont dit que le seul club qui intéressait wiltord était le PSG, tout ca pour faire monter les enchères avec le stade rennais, mais c'est complétement faux, wiltord a appélé personnellement le président de rennes pour lui dire que la proposition du stade rennais lui convenait parfaitement : le projet sportif, la ville, les 2 années de contrat + 2 ans de reconversion, le seul truc qui bloquait, c'est qu'il veut que lyon lui paye sa dernière année de contrat, vu qu'il doit deja faire des concessions sur son salaire s'il vient a rennes, il n'a pas envie de faire cadeau de sa dernière année de contrat a lyon, et il a raison... |
Psgm | C'est pas grave ! S'il va à Rennes tant mieux pour vous |
Pilou | prenez peironi on fait une réduc |
Psgm | Non on vous le laisse |
Psgm | Voici le gourpe retenue pour la réception de Lorient |
Inconnu | Moi ca m'embete un peu c'est le fait d'avoir vu jouer Paris et malgres leur equipe bof bof ils sont partie (malheuresement) pour faire une grande saison ! |
Inconnu | Tu l'as dis Thomas, enfin une grande saison j'espere Ce message a été modifié par Inconnu le 14/08/2007 à 23h20 |
Inconnu | dis moi ! tu veux que je t'aprenne a ecrire mec ? lol |
Psgm | J'espère qu'ils vont enfin faire une bonne saison |
Pilou | oui mais il risque de se dégouter a force de bien jouer sans résultats |
Psgm | C'est pour cela que le match de demain contre Lorient est vraiment important !!! Soit une victoire lance la saison .................. ou alors ça va commencer à grogner |
Pilou | oui jpense aussi mais je vois bien paris gagner et a nantes c'est la meme situation |
Psgm | Moi aussi je crois à la victoire . |
Pilou | c'est pas dis mais je l'espere et pour moi sa passe par une victoire au havre mais je le sens pas du tout cette histoire |
Inconnu | au Havre ca sera chaud ! ca va se jour sur des details , des coups de pieds arrétés ... pour paris il risque de dominer mais c'est jamais facile de jouer lorient a domicile (ndlr: psg 1-3 lorient , om 0-1 lorient ... ) |
Pilou | c'est clair surtout que paauleta sera titulaire |
Ced | eh eh bien joué les merlus |
Inconnu | belle victoire de nos ptits Merlus.... |
Pilou | alors le psg venez donc faire un petit tour en ligue 2 avec auxerre et metz |
Inconnu |
|
Pilou | désolé tomtom j'avais oublier om et lens qui vont lutter tres dur |
Inconnu |
Ce message a été modifié par Inconnu le 16/08/2007 à 10h45 |
Pilou | a qui le dis tu tomtom tu as cas me filer ton numéro de portable par mp je t'appellerai a la mitemp du match comme ca !! je suis content que tu es de l'humour comme moi car y'en a qui démarre au car de tour |
Inconnu | oki oki le 06/11/07 a 20h45 j'attend ton appel ^^ |
Pilou | pas de probleme ! |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ..... 988 989 990 991 992 993 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.