Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 926 927 928 929 930 931 |
Tfc_monaco | Thuglife75 a dit : met pour le foot français c'est pas tres bon tout ça , vaut mieux que l'om lyon revienne Dans ce cas on a cas envoyer chaque saison les 3 même club Paris Lyon et Marseille temps que l'on y est. Si Montpellier fini 2eme alors il mérite de jouer la C1 idem si c'est rennes ou n'importe qu'elle autre club |
Thuglife75 | c'est la loi du sport c'est vrais , met suis sur que vs voyer ce que je veut dire quant je dit que c'est pas bon pour la L1 |
Niang6-8 | Thuglife75 a dit : c'est la loi du sport
|
Coco | Lafronde a dit : L anomalie C EST TOI Thuglife75.
|
Tfc_monaco | Thuglife75 a dit : quant je dit que c'est pas bon pour la L1 Moi je m'en fous de La ligue 1 comme je le dit tout le temps et je suis le seul a le pensé d'ailleur sur Pf je ne comprend pas que des supporter de Paris encourage Marseille en C1 que des supporter Lyonnais encourage Sainté en C1 ou C3 et ainsi dessuite il y aqu'en france ou l'on vois sa et c'est ce qui nous diffirencie des grands championnat car ou ne verra jamais un supporter de la Juve encourager un autre club Italien en C1 idem avec le Réal City United ............ Mais bon je comprend votre raisonnement car vous voulé plus de club français en C1 ou du moins vous ne voulez pas qu'il y en ai moins pour pas que la L1 régresse |
Stevedu54 | Moi en tantque supporter parisien jamais je ne supporterai l om meme pas en c1. En rien du tout cela est impossible. Mais apres tout ce respecte. Chacun son choix. Sinon il ny aurit pas de footix. |
Thuglife75 | c'est pour l' intérêt general tout simplement , si les autre pays ce déchire entre eux c'est leur probleme |
Thuglife75 | footix c'est le mot a la mode en ce moment ou quoi |
Tfc_monaco | Thuglife75 a dit : si les autre pays ce déchire entre eux c'est leur problème Oui mais ils sont toujours au dessus de nous et le resteront |
Thuglife75 | et pourkoi pas asterix et obelix pendant qu'on y et |
Thuglife75 | je pense pas que le faite de ce detester font qu'il sont au dessus de nous ! |
Niang6-8 | Pense à utiliser la fonction "éditer". |
Tfc_monaco | Thuglife75 a dit : je pense pas que le faite de ce detester font qu'il sont au dessus de nous ! Pas faut |
Gaara | Thuglife75 > C'est possible de te voir arrêter de poster 3 messages à la suite un jour ? Tu as une fonction 'Editer', sers-t-en. Ce message a été modifié par Gaara le 06/02/2012 à 22h35 |
Thuglife75 | c'est quoi ça je connais pas |
Tfc_monaco | Thuglife75 a dit : c'est quoi ça je connais pas Quand tu poste un message il y a écrit édité faut juste cliquer dessus Ce message a été modifié par Tfc_monaco le 06/02/2012 à 22h37 |
Thuglife75 | a sisi j'ai capter lol ça évite de poster trop de fois d'affilé ok ok |
Tfc_monaco | Voila ta tout compris Ce message a été modifié par Tfc_monaco le 06/02/2012 à 22h42 |
Nass | Et évite aussi d'écrire en sms |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 926 927 928 929 930 931 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.