Planus33130 Hors ligne

| Posté le 15 Déc 2011 à 19h23  ok
|
Skyline-13 Hors ligne

| Posté le 16 Déc 2011 à 17h35  D'autant plus que Planus pensai s'approprier mon Krabby 
|
Nabil69 Hors ligne

| Posté le 17 Déc 2011 à 02h39  Tournoi d'Azuria
Résultat Finale
Salut à tous,
la finale du tournoi d'Azuria s'est jouée sur la 6ème journée de l'Europa League. Cette finale opposait le Tentacool de Blunt au Leviator de Play-basket8.
Voici les résultats :

Bravo donc à Play-basket8 et à son Leviator qui ont assumés leur statut de favori. Ils remportent ce 2ème tournoi Pokémon PF.
Prochain tournoi : Carmin-sur-Mer, les 12 dresseurs sont déjà sur les startings-blocs, le tirage au sort à eu lieu et sera bientôt dévoilé.
Ce message a été modifié par Nabil69 le 17/12/2011 à 02h40 |
Nabil69 Hors ligne

| Posté le 17 Déc 2011 à 02h50  Tournoi de Carmin-sur-Mer
Tirage au sort - 1er tour
Le 3ème tournoi Pokémons PF est sur le point de commencer, pour ce tournoi, 12 pokémons avec chacun un dresseur seront engagés. Le premier tour se joue en équipe, 6 VS 6. Le groupe gagnant se qualifie pour le 2ème tour qui sera un combat global.
Voici le résultat du tirage au sort :

Un NP d'un joueur condamnerait pratiquement toute l'équipe, vous n'avez pas choisis d'être ensemble mais c'est les aléa du tirage au sort. Si un joueur réalise un NP, il ne pourra plus s'inscrire à aucun autre tournoi.
Bonne chance pour ce 1er tour.
|
Nabil69 Hors ligne

| Posté le 19 Déc 2011 à 02h05  Tournoi de Carmin-sur-Mer
Résultat - 1er tour
Le premier tour de ce 3ème tournoi pokémons s'est joué ce week-end sur la ligue 1, ce premier tour opposait deux équipes de 6 équipes. L'équipe gagnante se qualifie pour le prochain tour; voici les résultats :

Bravo donc aux qualifiés qu'on retrouvera au second tour dans une arène où les deux premiers à être mis KO ou sortis du ring seront éliminés.
Merci aux autres pour leur participation. Malgré le NP de Pes, l'équipe B était quand même loin derrière pour espérer revenir. Pes est interdit quoi qu'il en soit de se représenter à un tournoi, les NP non merci ! 
|
Skyline-13 Hors ligne

| Posté le 19 Déc 2011 à 19h21  Victoire dans tes 2 compets ou je participe c'est bon sa ^^
|
Nabil69 Hors ligne

| Posté le 24 Déc 2011 à 17h33  Carmin-sur-Mer
2ème tour
Le second tour du tournoi de Carmin-sur-Mer se jouera sur la 18ème journée de Premiership. Le groupe vainqueur du premier tour s'affronte dans l'arène et les deux premiers pokémons à sortir du ring ou être k.o sont éliminés. Les 4 autres se qualifient pour les 1/2 finales.

Ce message a été modifié par Nabil69 le 26/12/2011 à 02h42 |
Play-basket8 Hors ligne

| Posté le 24 Déc 2011 à 18h12  J'ai quand même gagner mon tournoi après l'élimination tant pis 
|
Blunt Hors ligne

| Posté le 24 Déc 2011 à 18h13  encore la au 2eme tour 
|
Skyline-13 Hors ligne

| Posté le 26 Déc 2011 à 15h17  je sors par la petite porte de cette compet et donc ne peut plus y revenir a cause de mon NP :'(
|
Nabil69 Hors ligne

| Posté le 28 Déc 2011 à 02h11  Carmin-sur-Mer
Résultat - 2ème tour
Le groupe vainqueur du duel au 1er tour s'est affronté en individuel sur ce second, les 4 meilleurs pokémons au combat sur le ring se qualifient pour les demi-finales. Voici les résultats :

Le Gravalanch n'a pas jugé utile de se présenter sur le ring de combat, sans doute stressé par l’événement, il déclare forfait et est le premier éliminé de ce second tour. Le second éliminé est le Parasect de Tintinlelensois, il a bien faillait avoir l'Empiflor de 2pac mais hélas pour lui il était plus faible que ses adversaires. On retrouvera donc en demi, l'Empiflor de 2pac, l'Arcanin de Blunt, le Colossinge de Ninouchdu81 ainsi que le Triopikeur de Yoh09, qui a terminé premier sur ce tour. Sera t-il aussi fort en combat singulier ?
Voici le tirage au sort des demi-finales :

Le premier combat opposera Arcanin face au Triopikeur, le pokémon de Yoh09 part favori puisque l'Arcanin, de type feu est inefficace face aux pokémons de type sol, il devra donc trouver d'autres attaques pour espérer le piéger et gagner sa place en finale.
Dans la seconde confrontation, aucun des deux pokémons n'est un danger ou une faiblesse pour l'autre, mais le Colossinge de Ninouchdu81 parait toutefois plus costaud et solide pour aller chercher sa place en finale. Empiflor devra user de ses ressources naturelles pour espérer l'emporter.
Bonne chance à vous quatre, et que les meilleurs gagnent. 
|
Yoh09 Hors ligne

| Posté le 28 Déc 2011 à 13h49  Que le meilleur gagne 
|
Blunt Hors ligne

| Posté le 28 Déc 2011 à 18h02  bon encore la en demi, je croie que c'est partie pour une nouvelle final
Ce message a été modifié par Blunt le 28/12/2011 à 18h02 |
Nabil69 Hors ligne

| Posté le 03 Jan 2012 à 04h45  Carmin-sur-Mer
Résultat - 1/2 Finales
Voici les résultats des demi-finales du tournoi de Carmin-sur-Mer

La finale opposera donc le Triopikeur de Yoh09 au Colossinge de Ninoucdu81.
Le combat se déroulera sur la 18ème journée de Bundesliga.
Bonne chance à vous deux et que le meilleur l'emporte. 
|
Yoh09 Hors ligne

| Posté le 03 Jan 2012 à 12h26  Bonne chance à toi Ninouchdu81
|
Ninouchdu81 Hors ligne
| Posté le 03 Jan 2012 à 17h59  Bonne chance à toi aussi !
|
Nabil69 Hors ligne

| Posté le 25 Jan 2012 à 20h33  Carmin-sur-Mer
Résultat Finale
Les deux derniers pokémons étaient le Colossinge de Ninouchdu81 face au Triopikeur de Yoh09. Le combat a eu lieu ? Qui remporte ce 3ème tournoi Pokémon PF ? Résultats !!!

C'est donc Yoh09 qui triomphe sur ce tournoi de Carmin-sur-Mer avec son Triopikeur. Ninouchdu81 échoue une nouvelle fois en finale d'un tournoi.
Bravo aux participants et aux finalistes, en particulier au vainqueur. Bientôt un prochain tournoi pokémon. 
|
Yoh09 Hors ligne

| Posté le 26 Jan 2012 à 00h41  Très heureux ! Bravo à ton colossinge qui s'est bien battu Ninouch 
|
Ninouchdu81 Hors ligne
| Posté le 26 Jan 2012 à 06h55  Bravo Yoh09 ! Bel Adversaire de jeu dans cette coupe 
|
Yoh09 Hors ligne

| Posté le 26 Jan 2012 à 10h02  Merci
Est-il possible de participer aux autres tournois Nabil ou pas ?
Sinon y a t-il une grande finale où les vainqueurs vont s'affronter ? (Route de la Victoire qui sait ?! )
|
Nabil69 Hors ligne

| Posté le 29 Jan 2012 à 13h14  Oui tu peux participer aux autres tournoi d'ailleurs, j'essaierai de lancer le prochain dans la semaine 
|