Chargement ...
| Pages : 1 2 3 4 5 6 7 | Suivants >> |
Turtle | A qui demande ton pour s'inscrire sur PF live? |
Benoit56 | A Cadoudal56 |
Turtle | merci |
Bift83 | Euh pas besoin de s'inscrire sauf si tu veux etre liveur ou gérer la page de ton groupe |
Turtle | oui c ça je veux gérer |
Turtle | aimerai savoir qd sera mis à jour les équipes pour le pf live ça me permettrai de suivre les résultats de mon équipe sachant que j'ai fais ma demande auprès de cadoudal mais pour instant pas de news |
Turtle | tjs pas la possibilité de voir les résultats de mon équipe en direct sur le live et pourtant j'ai conatcte cadoudal à plusieurs reprises QUE FAIRE? |
Mp45 | Attendre sa réponse |
Turtle | je sais bien mais bon ça fait pratiquement 2 semaines que ma demande a été formulée |
Inconnu | http://zara000.free.fr/cdmpf/?Groupe=+OAIME%0A Ce message a été modifié par Inconnu le 08/09/2009 à 21h45 |
Turtle | merci mais comment as tu fait? |
Inconnu | HEllo, |
Inconnu | il y'a un probleme sur le live pf ? Ce message a été modifié par Inconnu le 23/09/2009 à 21h17 |
Will75 | moi ca va |
Psgm | moi aussi ça marche |
Inconnu | .. Ce message a été modifié par Inconnu le 25/09/2009 à 15h34 |
Inconnu | felicitation pour le PF live je viens de le decouvrir et je trouve que c est une excellente chose |
Kleber | Bonjour à tous |
Pilou | bonjour tout le monde j'aimerais savoir si il est possible de créer un live pour savoir le total de nos point en direct c'est a dire tenant compte de toute les championnat cumuler |
Mp45 | Le problème Pilou, c'est quels championnats prendre en compte? Car sur le live, si tu vas dans CDM, ou LDC, tu as encore les résultats, donc si on additionne tout, ces scores apparaîtront dans le total Ce message a été modifié par Mp45 le 22/11/2009 à 16h49 |
Pilou | il faudrais un système pour sélectionner les championnat concerné |
Odyssee80 | bonjour, pourquoi le live compte NP sur un gars qui a mis + sur un score |
Mp45 | Le live n'est surement pas fait pour les "+" |
Fredolili | Pilou la question avait déja été posée mais c'était difficilement faisable sur le live ca le surchargerais beaucoup je pense |
Pilou | quelqu'un peut il liver car personne le fait et y'a eu des but |
Mp45 | J'y vais |
Fredolili | Je vais y faire un tour aussi |
Pierrot35bzh | La connexion a échoué |
Ted2189 | j'ai le meme souci avec internet explorer |
Pierrot35bzh | bon ben on a plus qu'à attendre |
Pierrot35bzh | c'est revenu |
| Pages : 1 2 3 4 5 6 7 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.