Inconnu Hors ligne
| Posté le 08 Juil 2007 à 19h26  Il est parti en espagne 
|
Gaara Modérateur Hors ligne

| Posté le 08 Juil 2007 à 21h26  A la rigueur, le seul que je veux bien garder, c'est Bamogo ...
Oliveira, trop cher au niveau du salaire ...
|
Zizoudu76 Hors ligne

| Posté le 09 Juil 2007 à 00h46  Bamogo est bon serieux
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 09 Juil 2007 à 11h47  Ouais Bamogo
Fiorese retourne au psg 
|
Cena44 Hors ligne

| Posté le 09 Juil 2007 à 13h02  Il s'est proposé à Nantes (Fiorése)
Mais nous on le veut pas
SVP amis Marseillais gardez-le,il va déchiré (en cfa2 peut-être) gardez-le 
Ce message a été modifié par Cena44 le 09/07/2007 à 13h02 |
Gaara Modérateur Hors ligne

| Posté le 09 Juil 2007 à 15h37  Fiorèse, pour la D2, ce serait pas une mauvaise affaire ...
Surtout quand on a Diallo/Oliech/Bratu/Rossi/Bagayoko devant ...
Et quasiment personne au poste d'ailier droit ...
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 09 Juil 2007 à 16h32  mé bn marseille est une ekip de legende pas besoin de star pour fere mouillé le maillot
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 09 Juil 2007 à 16h34  nn ?
|
Zizoudu76 Hors ligne

| Posté le 09 Juil 2007 à 16h43  Cissé signe pour 5 ans à l'OM !
Le 09/07/2007 à 16:03
Comme prévu, Djibril Cissé a signé officiellement son contrat avec l'OM. L'attaquant olympien s'est engagé pour 5 ans avec le club phocéen annonce le site officiel.
Après l'accord de principe survenu vendredi avec Liverpool, voilà Cissé officiellement Olympien, et ce, pour les cinq prochaines saisons ! Djibril est donc la 8e recrue de l'OM lors de ce mercato estival.
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 09 Juil 2007 à 19h49  Officiel: Cissé signe pour 5 ans à l'OM
C'est officiel, Djibril Cissé vient de signer son contrat de 5 ans (jusqu'en 2012) avec l'Olympique de Marseille. L'accord sur le transfert avait été obtenu vendredi avec Liverpool.
Pape Diouf le Président marseillais s'est exprimé sur le site officiel suite à cette officialisation: "Je suis satisfait parce qu'il a été fait un feuilleton de l'affaire Djibril Cissé. Nous savions dès le départ que cela serait difficile. On avait le soutien de Djibril qui a, très tôt, dit à ses dirigeants qu'il souhaitait poursuivre l'aventure marseillaise. Nous-mêmes désirions le conserver. Je comprends également que Liverpool ait voulu, à un moment donné, défendre ses intérêts sur le plan financier. Cela a fait traîner les débats mais nous y sommes arrivés en fin de semaine dernière."
Nasri out 4 à 6 semaines
Interrogé au micro d'OMTV Pape Diouf vient d'indiquer que l'absence de Nasri devrait être de 4 à 6 semaines.
Le milieu marseillais, blessé lors de la rencontre amicale OM-Bordeaux (3-2) samedi dernier, manquera donc probablement la reprise du championnat. Sa préparation foncière d'avant saison risque également d'en souffrir.
|
Ced Hors ligne

| Posté le 09 Juil 2007 à 21h45  vous serez moins enchantés quand vous verrez cissé jouer 
|
Gaara Modérateur Hors ligne

| Posté le 09 Juil 2007 à 22h07  C'est deja fait, attends de voir Pagis jouer a une touche de balle a contre-sens 10 fois par Mi-temps, on en reparlera 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 09 Juil 2007 à 22h25  
|
Gaara Modérateur Hors ligne

| Posté le 09 Juil 2007 à 22h35  Merci pour cette intervention 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 10 Juil 2007 à 13h21  Wiltord peut-être à l'OM ou à Rennes 
Les recrues de l'OM sont bien quand même ; Bonnart, Faty, Givet, Ziani, Cissé, Cheyrou et Zenden, c'est bien 
Edit by Micha :
Je me suis permis de rectifier les fautes d'orthographe !
Ce message a été modifié par Inconnu le 10/07/2007 à 18h50 |
Gaara Modérateur Hors ligne

| Posté le 10 Juil 2007 à 14h27  "Quand même" ...
Et il m'oublie Cheyrou dans le lot ... (Gragnic, je te pardonne)
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 10 Juil 2007 à 14h47  zizani? j'éspère qu'il la foutra pas 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 10 Juil 2007 à 15h49  oui pardon je suis fatigué 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 11 Juil 2007 à 11h52  Bonne recrue pour vous : Saviola est prete par le Barca ! Bravo 
|
Gaara Modérateur Hors ligne

| Posté le 11 Juil 2007 à 12h04  Saviola ? Il signe au Real ...
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 11 Juil 2007 à 12h16  Alors je ne sais pas mais il y a 2 rumeurs ! Diouf a dit hier que Saviola avait signer 1 an avec option d achat et Schuster dit que ce n est plus qu une question de temps ! Alors je ne sais pas moi 
|
Gaara Modérateur Hors ligne

| Posté le 11 Juil 2007 à 16h55  T'as dû mal comprendre ... Saviola sera présenté a la presse demain au plus tard ...
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 11 Juil 2007 à 17h02  J ai vu ca sur internet On verra 
|
Gaara Modérateur Hors ligne

| Posté le 11 Juil 2007 à 17h03  File la source, ça ira plus vite.
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 11 Juil 2007 à 17h06  Je me rappelle plus ! J aurai du la garder 
|
Gaara Modérateur Hors ligne

| Posté le 11 Juil 2007 à 17h54  C'est malin Mais tu te trompes ... Je voulais juste la source pour te le prouver.
|
Gaara Modérateur Hors ligne

| Posté le 11 Juil 2007 à 17h59  OM: Saviola, cerise sur le gâteau ?
10/07/2007 - 12:08
L'international argentin, Javier Saviola, actuellement libre de tout contrat depuis sa saison mi-figue, mi raisin à Barcelone, serait sur les tablettes de l'Olympique de Marseille. En effet, après le récent départ de Mickael Pagis, un jouer à vocation offensive était espéré du côté de la Canebière et ce malgré les arrivées récentes de Zenden et Cissé. Pape Diouf serait en train de taper, une dernière fois, un grand coup sur le marché des transferts en enregistrant la signature du buteur argentin. Javier Saviola, pouvant à la fois évoluer en pointe, en remplaçant idéal de Cissé, et également du côté droit de l'attaque, serait le joueur idéal pour l'Olympique de Marseille. D'après des sources proches du club phocéen, les discussions entre le joueur, qui accepte une baisse significative de salaire, et l'OM seraient en très bonne voie et pourrait être conclue avant la fin de la semaine !
Signé football.fr ...
Comment croire a ce genre de truc ? 
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 11 Juil 2007 à 18h45  pagis à l'om et maoulida à auxerre
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 11 Juil 2007 à 18h47  arrivée de zenden vous pensez qu'il va bien joué cette saison?
|
Inconnu Hors ligne
| Posté le 11 Juil 2007 à 19h04  Alors hein 
|