Strasbougeois97 Hors ligne

| Posté le 31 Jan 2012 à 23h17  J'en conaient qui ont eu chaud aux fesses 
|
Elo34 Hors ligne

| Posté le 31 Jan 2012 à 23h25  Super match des 2 equipes mais quelle belle reactions des lyonnais contente pour eux, bonne rentree des remplacents, par contr crisje pense c'est la fin pour lui et gourcuff.. aura t'il encore loccasion de regagner sa place ?
|
Pronogoal En ligne

| Posté le 31 Jan 2012 à 23h25  Elo34 a dit : aura t'il encore loccasion de regagner sa place ?
Vu le niveau de Grenier ca m'etonnerait 
|
Elo34 Hors ligne

| Posté le 31 Jan 2012 à 23h33  C'est bien ce que je pense aussi car sa rentrer a fait beaucoup de bien a l'equipe
|
Dydy22000 Hors ligne

| Posté le 01 Fév 2012 à 15h19  Strasbougeois97 a dit : J'en conaient qui ont eu chaud aux fesses 
C'est sur mais il y a eu du changement une fois cris sorti.
Franchement lamentable de la part de emaghara sont gestes en prolongation qui n'est pas innocent sur ce coup la mais bon la réaction de Grenier n'est pas la meilleur.
Il y a des chances qu'ils se prennent 2 matchs chacun par la commission.
Ils jouent vraiment pas mal les lorientais ,et j'aime bien leurs joueurs comme autret ou mareque
|
Vickenol Hors ligne

| Posté le 01 Fév 2012 à 15h31  J'ai vraiment vibré en regardant le match hier, on a vu un Lyon combatif.
Mais je reste persuadé qu'à 2-0, seul un exploit inidividuel pouvait relancer le match. Et Lacazette est passé par là.
Maintenant je me dis que, si on avait perdu, on aurait regretté les deux duels perdus par Licha, sur le premier il pouvait servir Lacazette, seul face aux buts.
Et puis je tiens à parler du match lamentable de Cris, le moindre petit crochet, la moindre petite accélération, le pauvre il était perdu...
|
Dydy22000 Hors ligne

| Posté le 01 Fév 2012 à 16h57  Je ne voudrais pas le défendre même si il a été mauvais ça c'est indiscutable mais il n'étais peut-être pas prêt et Garde la fait jouer car il estime que Gonalons est indispensable au milieu même si j'ai trouvé Gonalons moyen 
|
Mattieu Hors ligne

| Posté le 01 Fév 2012 à 17h06  Lyon est tout simplement énorme avec un moral et une capacité mental hors du commun quand tu vois ce qu'ils font en ldc et maintenant pareil coupe de la ligue on parle tant du psg mais à l'heure actuelle c'est l'om et l'ol qui sont dans 4 compétitions différentes bravo aux lyonnais
|
Dydy22000 Hors ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 21h42  Match décalé demain a 16H15
Le groupe:
Lloris, Valverde, Dabo, Réveillère, Cissokho, Umtiti, B.Koné, Cris, Fofana, Gonalons, Källström, Grenier, Gourcuff, Bastos, Ederson, Pied, Lacazette, Briand, Lisandro, Gomis.
J'aimerais bien voir titulaires Pied, Gourcuff et Ederson
|
Ko_mar Hors ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 22h00  je pense que kallstrom bastos lisandro et cris ont besoin de souffler.
d'autre ont besoin de jouer ederson grenier lacazette pied et gourcuff
|
Dydy22000 Hors ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 22h23  Ko_mar a dit : je pense que kallstrom bastos lisandro et cris ont besoin de souffler.
d'autre ont besoin de jouer ederson grenier lacazette pied et gourcuff
Oui sauf Cris où il faut qu'il retrouve le rythme.
Lloris
Dabo - Umtiti - Cris - Cissokho
Gonalons - Fofana
Pied - Gourcuff - Ederson
Lacazette
Une équipe pour faire souffler car il y a pas mal de match qui se sont enchainé tous les 3 jours et ça va continuer.
Lyon Duchère (Domicile) 3-0
Lille (Domicile) 2-1
Montpellier (Extérieur) 1-0
Luçon (Extérieur) 0-2
Dijon (Domicile) 3-1
Lorient (Extérieur) 2-4
Marseille (Extérieur) 2-2
Bordeaux (Domicile)
Caen (Domicile)
Apoel (Domicile)
Bordeaux (Extérieur)
et après ça continue avec Paris et ça s'enchaine tous les 3 jours aussi
|
Tfc_monaco Hors ligne

| Posté le 07 Fév 2012 à 22h43  Dydy22000 a dit : Oui sauf Cris où il faut qu'il retrouve le rythme.
Lloris
Dabo - Umtiti - Cris - Cissokho
Gonalons - Fofana
Pied - Gourcuff - Ederson
Lacazette Veut pas être désagréable mais c'est eqipe est un peut légére pour jouer Bordeaux qui est en pleine confiance et qui n'a plus qu'un seul objectif c'est la coupe de france.
Certes il faut faire tourner mais pas l’équipe complète car la vous vous tiré une balle dans le pieds
|
Dydy22000 Hors ligne

| Posté le 08 Fév 2012 à 15h46  Tfc_monaco a dit : Veut pas être désagréable mais c'est eqipe est un peut légére pour jouer Bordeaux qui est en pleine confiance et qui n'a plus qu'un seul objectif c'est la coupe de france.
Certes il faut faire tourner mais pas l’équipe complète car la vous vous tiré une balle dans le pieds
Ouai mais bon Lacazette est décisif ,En défense a part Cris c'est pas n'importe quoi et au milieu a part Gonalons et Fofana ,on ne sait pas ce qui donne (ça peut être bien comme mal)
Bref l'équipe:
Lloris - Réveillère - Cris - Dabo
Fofana - Kallstrom
Lacazette - Gourcuff - Ederson
Lisandro
Je pense vraiment que Kallstrom aurait du être sur le banc pour souffler
|
Dydy22000 Hors ligne

| Posté le 08 Fév 2012 à 19h43  Victoire mérité mais dommage d'être passé par les prolongations.
Franchement je suis satisfait des prestations de Gourcuff, Dabo et Ederson mais si ederson et gourcuff manquait un peu de rythme c'est pour ça qu'il les a sorti je pense.
Maintenant pourquoi ne pas remettre Gourcuff samedi contre Caen et faire souffler Kallstrom avant Nicosie.
A mon avis dans 1 semaine et demi Bordeaux voudra prendre sa revanche en championnat
|
Mattieu Hors ligne

| Posté le 08 Fév 2012 à 19h44  Gourcuff a été bon j'ai kiffé 
|
Dydy22000 Hors ligne

| Posté le 08 Fév 2012 à 19h46  Mattieu a dit :
C'est bon de le revoir comme ça mais il était encore à la peine parfois
|
Ted2189 En ligne

| Posté le 08 Fév 2012 à 19h49  Dydy22000 a dit : C'est bon de le revoir comme ça mais il était encore à la peine parfois
il a été bon mais il peut encore etre tellement meilleur
on sent qu'il n'est as en confiance il ne joue pas assez en 1ere intention donc ca ralentit le jeu, il est pas tranchant dans ces dribbles
Bref il peut faire mieux mais c'est déja un bon début
Moi j'ai bien aimé lacazette qui a récuperer pas mal de ballon grace a son pressing (sur tremoulinas)
|
Dydy22000 Hors ligne

| Posté le 08 Fév 2012 à 19h59  Ted2189 a dit :
Moi j'ai bien aimé lacazette qui a récuperer pas mal de ballon grace a son pressing (sur tremoulinas)
Moi il me fait pensé un peu à Govou (mon joueur préféré) ,donc j'aime bien ce qu'il fait.
Ted2189 a dit :
il a été bon mais il peut encore etre tellement meilleur
on sent qu'il n'est as en confiance il ne joue pas assez en 1ere intention donc ca ralentit le jeu, il est pas tranchant dans ces dribbles
Bref il peut faire mieux mais c'est déja un bon début
C'est sur ,de toute façon il peut pas faire pire qu'il y a quelques mois mais on voyait que les joueurs essayait de jouer avec lui.
Ederson faut qu'il le prolonge ... c'est un Joker de luxe
|
Vickenol Hors ligne

| Posté le 08 Fév 2012 à 21h53  Salut amis lyonnais,
J'ai vu encore un bon match de l'ol, défensivement c'est toujours pas génial, mais devant on sent que les joueurs s'entendent bien sur le terrain.
Cependant, on a encore cette fâcheuses habitude de prendre le premier but, c'est un peu dommage.
Aujourd'hui ça n'était pas un véritable problème tant l'écart entre les deux équipes était important.
Pour samedi on affronte une équipe de caen vraiment pas bien depuis quelques semaines, je pense qu'on devrait faire tourner l'effectif pour préparer les échéances de la semaine prochaine.
|
Dydy22000 Hors ligne

| Posté le 08 Fév 2012 à 22h37  Vickenol a dit : Salut amis lyonnais,
J'ai vu encore un bon match de l'ol, défensivement c'est toujours pas génial, mais devant on sent que les joueurs s'entendent bien sur le terrain.
Cependant, on a encore cette fâcheuses habitude de prendre le premier but, c'est un peu dommage.
Aujourd'hui ça n'était pas un véritable problème tant l'écart entre les deux équipes était important.
Pour samedi on affronte une équipe de caen vraiment pas bien depuis quelques semaines, je pense qu'on devrait faire tourner l'effectif pour préparer les échéances de la semaine prochaine.
Je ne sais pas quand va revenir Lovren , parce que contre Nicosie ,il ne faut pas prendre de but a domicile et en marquer le plus.
Justement faut se méfier de Caen qui n'ont pas joué le week end dernier mais faut faire tourner ceux qui n'ont pas tourné aujourd'hui soit Réveillère, Kallstrom ,Koné (il en a besoin) et pourquoi pas Lisandro
|
Dydy22000 Hors ligne

| Posté le 11 Fév 2012 à 17h42  Défaite 2-1 contre caen
Je pense qu'ils avaient la tête au 1/8 de finale de la LDC
|
Max6013 Hors ligne

| Posté le 11 Fév 2012 à 18h18  Je pense surtout que l'accumulation de matchs (3 matchs + 2 prolongations en 7 jours c'est beaucoup) a fait défaut à Lyon cette après-midi. Lyon a encore une fois été très moyen défensivement mais là l'attaque était pas au rdv et Souley. Diawara non plus 
|
Dydy22000 Hors ligne

| Posté le 11 Fév 2012 à 19h28  Max6013 a dit : Je pense surtout que l'accumulation de matchs (3 matchs + 2 prolongations en 7 jours c'est beaucoup) a fait défaut à Lyon cette après-midi. Lyon a encore une fois été très moyen défensivement mais là l'attaque était pas au rdv et Souley. Diawara non plus 
Je pense aussi ,j'espère que c'est que un accident
|
Petitgignac02 Hors ligne

| Posté le 11 Fév 2012 à 20h39  l'OM n'a plus qu'a gagner et op on vous double +1 
|
Mattieu Hors ligne

| Posté le 11 Fév 2012 à 22h48  j'ai pas compris Garde à faire jouer Lisandro et aligner son équipe type faut pas les sous estimer ces chypriotes
|
Jonat-foot Hors ligne

| Posté le 11 Fév 2012 à 23h32  dur la défaite contre caen :/ , faut dire que les matchs contre lorient et bordeaux ont etaient éprouvants de plus ils ont etaient jusquan prolongations donc sa puise dans les jambes des joueurs et l'energie n'est plus la meme ^^ m'enfin je préfere qu'ils perdent contre caen plutot que contre nicosie ^^
|
Nico71110 Hors ligne

| Posté le 11 Fév 2012 à 23h37  la fatigue de bordeaux je ne pense pas au coup d'envoi seul 4 joueurs été titulaire contre bordeaux
|
Jonat-foot Hors ligne

| Posté le 12 Fév 2012 à 00h14  4 joueurs sa compte sur une compo' ;) surtout si c'est des joueurs cadres ;)
|
Ko_mar Hors ligne

| Posté le 12 Fév 2012 à 13h06  il faut pas chercher d'excuse!
ce résultat est honteux
ca va faire comme les dernieres années;on va esperer la défaillance des équipes devant nous 
|
Vickenol Hors ligne

| Posté le 12 Fév 2012 à 15h07  A ce qu'il parait, l'équipe de Nicosie est très bien organisée, rapide en contre, un peu comme Caen quoi...
Il va falloir être costaud pour aller en quarts, ca sent le match piège..
|