Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 198 199 200 201 202 203 204 ..... 222 223 224 225 226 227 | Suivants >> |
Gaara | Dydy22000 a dit : Gassama, Gonalons, Umtiti, kolodziejczak
|
Benoussama | Je pense qu'il va mettre Bastos comme arrière gauche et titularisé Pied |
Tfc_monaco | Sa ne serais pas une mauvaise idée pieds a besoin de temps de jeux et est plutôt pas mal |
Dydy22000 | Benoussama a dit : Je pense qu'il va mettre Bastos comme arrière gauche et titularisé Pied Tfc_monaco a dit : Sa ne serais pas une mauvaise idée pieds a besoin de temps de jeux et est plutôt pas mal
|
Javier | En meme temps Kolodziecjak peut très bien tenir à gauche j'aurais plus peur de Gassama |
Dydy22000 | Montpellier - Lyon |
Petitgignac02 | Hureusement qui avais Lloris sinon lyon en prennais 5 ce soir Ce message a été modifié par Petitgignac02 le 14/01/2012 à 23h23 |
Ko_mar | Le transfert de Samba Diakité à l’OL se complique un peu plus ce lundi. Alors que Lyon et Nancy se sont mis d’accord sur un prêt payant de 400 000 euros avec option d’achat (3,6M€), c’est le Mali qui aujourd’hui bloquerait les négociations. en effet, selon l’Est Républicain, la fédération malienne refuserait de laisser partir son joueur en plein milieu de la Coupe d’Afrique des Nations. |
Javier | En meme temps je comprend pas pourquoi Lyon veut recruter à tout prix 1 milieu récupérateur...Je pense qu'il y a d'autres postes moins fourni... |
Dydy22000 | Javier a dit : En meme temps je comprend pas pourquoi Lyon veut recruter à tout prix 1 milieu récupérateur...Je pense qu'il y a d'autres postes moins fourni...
|
Vickenol | Il nous faut un défenseur central en priorité ! |
Gaara | Il y a Julien Rodriguez sur le marché. |
Ko_mar | Bref, l’agent d’Ederson annonce son protégé aux quatre coins de l’Europe mais ne s’appuie visiblement sur rien de concret à ce jour. Si aucun club ne se manifeste dans les deux semaines et que l’OL et le joueur ne trouvent pas de solution, Ederson s’en ira libre en juin prochain. |
Dydy22000 | Ko_mar a dit : Bref, l’agent d’Ederson annonce son protégé aux quatre coins de l’Europe mais ne s’appuie visiblement sur rien de concret à ce jour. Si aucun club ne se manifeste dans les deux semaines et que l’OL et le joueur ne trouvent pas de solution, Ederson s’en ira libre en juin prochain.
|
Vickenol | Gaara a dit : Il y a Julien Rodriguez sur le marché.
|
Dydy22000 | Réveillère ,Cissokho et Gomis ont repris l’entraînement |
Javier | Gaara |
Menez52 | je ne voudrais pas venir vous charier mais dijon va surment gagner a gerland se week-end ! avec leur nouvel attaque composer de jovial ( 8 ou 9 buts déjà ) gael kakuta ( provenant de chelsea ) et koné qui nest pas mal sans oublier corgnet qui est a 8 buts ... |
Ted2189 | Menez52 a dit : je ne voudrais pas venir vous charier
Menez52 a dit : mais dijon va surment gagner
|
Ted2189 | tu aurais mieux fait de te taire menez52 |
Dydy22000 | Belfodil a Bologne en prêt sans option d'achat ,j'espère que ce prêt lui permettra de jouer et de montrer son talent dans un championnat relevé |
Max6013 | Gros gros match des Lorientais |
Dylan99 |
|
Om18 | je dirais meme |
Dylan99 | Je suis choquer,et dégouté pour les Bretons,car les occasion qu'ils ont manquer dans les dernieres min |
Pronogoal | Beau match des deux equipes, agreable a regarder, et pas mécontent que l'on prolonge le plaisir pendant 30 minutes |
Om18 | Pronogoal a dit : agreable a regarder, et pas mécontent que l'on prolonge le plaisir pendant 30 minutes
|
Max6013 | Dylan99 a dit : Je suis choquer,et dégouté pour les Bretons,car les occasion qu'ils ont manquer dans les dernieres min
|
Dylan99 |
|
Pronogoal | Superbe reaction des Lyonnais face a une equipe de Lorient qui etait excellente |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 198 199 200 201 202 203 204 ..... 222 223 224 225 226 227 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.