Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 197 198 199 200 201 202 203 ..... 222 223 224 225 226 227 | Suivants >> |
Max6013 | Tant mieux. |
Petitgignac02 | et voilà grace a licha , 5pts |
Pronogoal | Pas que Lisandro, je trouve certains joueurs Lyonnais bien mieux. Notamment Grenier et Kallstrom que j'ai trouvé excellents |
Petitgignac02 | Kallstrom c'est clair |
Pronogoal | Umtiti j'ai pas bien regardé mais de ce que j'ai vu c'est pas si mal pour un aussi jeune joueur non ? |
Petitgignac02 | pas du tout fais gaffe |
Ted2189 | honnetement tous les lyonnais m'ont fait plaisir y'avait de l'engagement comme il devrait y avoir a chaque fois |
Licha | a ne pas oublier un bastos qui a été sur l'origine du but de licha malgré son poste inhabituel |
Pronogoal | De toute facon Bastos il est toujours bon ca sert a rien de le signaler, c'est habituel |
Petitgignac02 | Sauf que Bastos jouer defenseur droit |
Pronogoal | Ce mec c'est comme Lisandro, tu les mets gardien qu'ils seraient bons |
Petitevache | Gourcuff a joué ? |
Ted2189 | il est pas encore au top |
Javier | Belle victoire à 10 prochain tirage à Lorient |
Pronogoal | J'ai trouvé Gourcuff pas mauvais du tout. Ok il perd le Ballon sur le but mais pour le reste il etait pas mal. Seul soucis pour lui c'est que l'un de ces concurents a savoir Grenier a lui été enorme |
Ko_mar | umtiti tres prometteur,il a eut du mal a rentrer ds le match en début de parti mais apres nikel! |
Ted2189 | Ko_mar a dit : dabo c'est un peu comme mensah 1carton rouge par match!
|
Petitgignac02 | ba Gourcuff c'est quelqu'un qui fais briller c'est coequipier quand il est au top. |
Pierrot35bzh | pour ma part, j'ai pas vu un grand Lille hier soir, donc le score est normal, le carton rouge est très sévère, mais Lyon (et c'est bien là une force qu'ui risque de faire mal dans les prochaines semaines) réagit calmement et efficacement à ce genre de mésaventure. |
Ko_mar | match difficile a prono.a l'aller monptelier a été tres bon et je pense que la bas on fera match nul |
Gaara | Ko_mar a dit : gourcuf le moins bon!avec ederson et grener il n'a pas ca place.
|
Pronogoal | Gaara a dit : T'es bien certain d'avoir regardé le match ? Grenier, mauvais ?
|
Gaara | Ah, là, c'est mieux. |
Ko_mar |
|
Dydy22000 | Petitgignac02 a dit : vous en pensez quoi de votre deplacement a la mosson?
|
Laoyu2007 | Pour revendre Gourcuf, il va falloir qu'il s'entraîne à couper les citrons plus vite que les autres. Sinon, même le F.C. Vindieu-la-belle-église, ne sera pas intéressé... |
Tfc_monaco | Ted2189 a dit : enorme kallstrom Comme d'habitude je trouve que c'est l'un des rare Lyonnais à être aussi régulier depuis plusieurs saison. |
Dydy22000 | Tfc_monaco a dit : Comme d'habitude je trouve que c'est l'un des rare Lyonnais à être aussi régulier depuis plusieurs saison.
Tfc_monaco a dit : Je pense que cette victoire à 10 contre 11est bonne pour le moral avant d'aller défier Montpellier. Sa serra un match dure contre une belle équipe la condition physique pourrais étre un réel probleme pour lyon
|
Zidane | Chapeau ! pas évident au vue du début de match, mais Lille a été d'une suffisance incroyable, s'ils viennent à Marseille avec cette état d'esprit ça va être très dur, mais avaient-ils la tête justement à dimanche prochain ? |
Dydy22000 | Le groupe |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 197 198 199 200 201 202 203 ..... 222 223 224 225 226 227 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.