Blaugrana Hors ligne

| Posté le 15 Mai 2012 à 22h20  Bientôt on va demandé pour mettre les tours préliminaire de l'europa league et de la champions league 
|
Kleber En ligne

| Posté le 15 Mai 2012 à 22h49  Bien dit Blaugrana !!
Surtout que si l'on regarde les équipes du tour préliminaire de Ligue des Champions 2011/2012 on ne retrouve que des équipes inconnues et de faible niveau !!
Voici la liste des matches !!
FC Copenhague / Viktoria Plzen
BATE Borisov / Sturm Graz
FC Twente / Benfica Lisbonne
Arsenal / Udinese
Lyon / Rubin Kazan
Wisla Cracovie / APOEL Nicosie
Maccabi Haïfa / RC Genk
Dinamo Zagreb / Malmö
OB Odense / Villarreal
Bayern München / FC Zurich
|
Gaara Modérateur En ligne

| Posté le 15 Mai 2012 à 22h59  Blaugrana a dit : Bientôt on va demandé pour mettre les tours préliminaire de l'europa league et de la champions league 
Cela fait 2 saisons que je le propose à Erwann, il finira bien par lâcher prise !
Ce sont des matchs souvent intéressants, et des joutes européennes, je ne vois pas en quoi ce serait une si mauvaise idée que cela. 
|
Blaugrana Hors ligne

| Posté le 15 Mai 2012 à 23h01  Gaara a dit : Cela fait 2 saisons que je le propose à Erwann, il finira bien par lâcher prise ! 
Ce sont des matchs souvent intéressants, et des joutes européennes, je ne vois pas en quoi ce serait une si mauvaise idée que cela. 
Je trouves aussi ... quand on commence une compétition , on doit la commencer dès le début ou alors vous nous proposerez cela dans les manches summar mix 
|
Kleber En ligne

| Posté le 15 Mai 2012 à 23h16  Le problème est que les tours préliminaires d' Europa League commencent souvent en Juin comme ce fut le cas cette saison !!
Ligue des Champions
Premier tour préliminaire - Aller 28 juin - Retour 5-6 juillet - 4 équipes
Deuxième tour préliminaire - Aller 12-13 juillet - Retour 19-20 juillet - 34 équipes
Troisième tour préliminaire - Aller 26-27 juillet - Retour 2-3 août - 30 équipes
Barrages - Aller 16-17 août - Retour 23-24 août - 20 équipes
Europa League
Premier tour de qualification - Aller 30 juin - Retour 7 juillet - 50 équipes
Deuxième tour de qualification - Aller 14 juillet - Retour 21 juillet - 80 équipes
Troisième tour de qualification - Aller 28 juillet - Retour 4 août - 70 équipes
Tour de barrages - Aller 18 août - Retour 25 août - 76 équipes
Et le second problème reste que certains tirages au sort sont effectués une dizaine de jours avant !! Ce qui demanderait un suivi méticuleux pour mettre les manches en ligne !!
|

| Posté le 15 Mai 2012 à 23h45  Et surtout, il faut respecter les vacances de chacun, la Summer League sera certainement là pour contenter les amoureux du foot ! Et puis, qui sait, je convaincrai peut-être Erwann de mettre en place des palmarès cette année. 
|
Kleber En ligne

| Posté le 16 Mai 2012 à 00h01  Le bureau de la LFP, réuni ce jeudi, a validé le calendrier 2012-2013 du Championnat de France de Ligue 1, dont le coup d'envoi sera donné le vendredi 10 août 2012 avec le champion sortant. La dernière journée aura lieu le 26 mai 2013. En Ligue 2, le championnat reprendra le 27 juillet 2012 et s'achèvera le 24 mai 2013. En Ligue 1 comme en Ligue 2, une seule journée, la 17ème, se déroulera en semaine les mardi 11 et mercredi 12 décembre 2012.
La finale de la Coupe de la Ligue aura lieu le samedi 20 avril 2013. Une semaine après les dernières journées de Ligue 1 et Ligue 2, la finale de Coupe de France clôturera la saison le samedi 1er juin. Le Trophée des Champions, qui opposera le champion de France au vainqueur de la Coupe de France, se disputera le samedi 28 juillet 2012 à New York.
Les dates du mercatoLe bureau de la LFP a également validé les dates des périodes de mutations (transferts) pour 2012-2013. Le mercato d'été (12 semaines) débutera le mercredi 13 juin à 00h00 et prendra fin le mardi 4 septembre à 24h00. Les dates du mercato d'hiver seront les mêmes qu'en 2012, du 1er au 31 janvier 2013.
Fort de ces informations, Gaara pourra peut-être décider Erwann à proposer aux membres de PF le 3ème Tour préliminaire de la Ligue des Champions et le Tour de barrages de la Ligue des Champions et de l' europa League puisque les premières grilles de pronostics débuteront pratiquement aux mêmes dates !!
|
Bolla Hors ligne

| Posté le 16 Mai 2012 à 00h05  c'est vrai que les barrages proposent des affiches de qualité
|
Kleber En ligne

| Posté le 16 Mai 2012 à 00h24  Ligue des Champions
3ème Tour Préliminaire
FK Ekranas / BATE Borisov
APOEL Nicosie / Slovan Bratislava
FC Zestafoni / Sturm Graz
Litex Lovech / Wisla Cracovie
Dinamo Kiev / Rubin Kazan
RC Genk / Partizan Belgrade
Glasgow Rangers / Malmö FF
FC Twente Enschede / Vaslui
HJK Helsinki / Dinamo Zagreb
FC Copenhague / Shamrock Rovers
OB Odense / Panathinaikos
Maccabi Haïfa / Maribor
Standard de Liège / FC Zurich
Rosenborg / Viktoria Plzen
Benfica Lisbonne / Trabzonspor
Comme on peut le constater, à ce stade de la compétition il y a déjà de belles affcihes européennes et de plus les équipes éliminées se voient reversées en Europa League !!
|
Bolla Hors ligne

| Posté le 16 Mai 2012 à 07h29  surtout, ca fait des matches qui peuvent faire du 33/33/33 aux stats et donc dénouer le general des le debut.
|
Romanom En ligne

| Posté le 16 Mai 2012 à 10h27  Les matchs sont intéressants par contre un bémol et de taille, les dates de ces manches.
En plein été, si les manches ne sont pas mises en avance le risque de NP est fort vu que beaucoup de monde n'a pas accès à internet (sauf si on instaure un mode vacances pour cette période^^).
donc risque d'injustice pour certains qui pourraient commencer leur saison avec des NP avant même le début des championnats! 
|
Cristiano33300 En ligne

| Posté le 16 Mai 2012 à 10h29  Et sa va les gars on n a le droit de souffler un minimum tout de même non ?
A quoi bon mettre des manches début Juillet alors que la moitié si ce n est plus des membres du site partent en vacances. 
|

| Posté le 16 Mai 2012 à 13h13  Summer League, youhou.
|
Cristiano33300 En ligne

| Posté le 16 Mai 2012 à 13h15  Oui pas de souci avec la SL mais pas de manche qui compte pour le général sur la saison à venir en Juin ou Juillet cela ne sert pas a grand chose je pense 
|
Yannis44 Hors ligne

| Posté le 16 Mai 2012 à 13h16  Je suis pour mettre des manches tout l'été, si ca permet aux membres de PF qui ont envie de pronostiquer de le faire, tant mieux pour eux.
Question: est ce qu'il y aura à l'instar de la CDM 2010 un palmarès pour le CG de l'Euro 2012 ???
|
Romanom En ligne

| Posté le 16 Mai 2012 à 13h22  Gaara a dit :
j'avais pas pigé, faut arrêter de mélanger tous les sujets aussi!! 
|
Canopys En ligne

| Posté le 16 Mai 2012 à 13h36  Cristiano33300 a dit : Oui pas de souci avec la SL mais pas de manche qui compte pour le général sur la saison à venir en Juin ou Juillet cela ne sert pas a grand chose je pense 
C'est clair, faut laisser un peu souffler. La Summer League après L'Euro OK, mais pas de manches pour le CG.
|
Vickenol Hors ligne

| Posté le 16 Mai 2012 à 17h17  Je suis d'accord pour une Summer League afin que les membres qui restent chez eux puissent tout de même faire quelques pronos.
Mais intégrer les tours préliminaires dans le classement général pénaliserait trop certaines équipes ou certains joueurs qui partiraient en vacances, je suis contre
Comme le dit Gaara il serait bien que la Summer League offre des palmarès 
|
Lafronde Hors ligne

| Posté le 16 Mai 2012 à 17h25  c est en plein été plein de joueurs seront absents c est évidents.
|