Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 |
Gn92 | Salut amis nimois ;) |
Gn92 | Nimes3030 a dit : uzes a gagner presque sur de monter en national c'est super pour eux
|
Nimes3030 | Gn92 a dit : Du monde au stade vendredi contre poirée sur vie , pour j’espère fêter la monter avec un faux pas de vannes
Gn92 a dit : Point positif si on ne monte pas on aura un beau derby l'année prochaine .
|
Gn92 | un club du gard en national sa fait toujours plaisir au moins on sera 2 clubs gardois a etre dans les 3 premiere division
|
Nimes3030 | oui la derniere fois c'etait ales |
Gedalger | Gn92 a dit : Nimes3030 a dit :
|
Nimes3030 | Gedalger a dit : Très beau marché le Samedi matin place aux herbes à Uzès
|
Peyo07 | Sympas de te voir ici GN. |
Nimes3030 | Peyo07 a dit : Il va falloir recruter pour rester en Ligue 2.
|
Peyo07 | Oui. Il faut du renfort pour Benezet et Koné. Mais le plus gros chantier c'est en premier lieu la défense et le gardien. |
Nimes3030 | le gardien non il et bien faut juste qu'il soit en confiance je pense qu'il fera l'affaire |
Gedalger | But de Nimes Ce message a été modifié par Gedalger le 18/05/2012 à 21h51 |
Pauletaman | Brave folie au stade avec l'envahissement du terrain à la fin |
Jayjay56 | Bravo les nîmois!!!!! |
Om18 | Mandrichi devrait vous rejoindre l'an prochain c'est en tous cas se qui se dit a chateauroux |
Kdlb49 | Nîmes en L2 ça fait plaisir je pense que j'irai faire un tour aux stades des costière l'année prochaine |
Peyo07 | Om18 a dit : Mandrichi devrait vous rejoindre l'an prochain c'est en tous cas se qui se dit a chateauroux Tu nous annonce une bonne nouvelle la. |
Nimes3030 | super content on va enfin revoir de la ligue 2 Om18 a dit : Mandrichi devrait vous rejoindre l'an prochain c'est en tous cas se qui se dit a chateauroux
|
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.