Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ..... 963 964 965 966 967 968 | Suivants >> |
Inconnu | italie a la ramsse a la mitemp .... |
Dudziak | Pseudo Points Part. Ce message a été modifié par Dudziak le 09/06/2008 à 22h45 |
Dudziak | 0 pts pour moi arfff j aurai du mettre l equipe de coeur gagnante |
Inconnu | 3 point pour moi ojd |
Inconnu | o point pour le groupe C !!! |
Piarrot | fallait m'écouter keke et ne pas écouté pronogoal, dès fois je peux être de bon conseil, bon par contre il ne faut pas m'écouter tout le temps |
Pagnotin | moi j'avais mis 1-0 pour les pays bas, comme je te l'avais dit au dessus... Mais après ce n'est qu'affaire de choix, de chance, de sensibilité, etc... Donc un peu plus de chance que toi, même si 3 pts c pas fameux... Ce soir çà craint aussi... |
Pronogoal | j'avoue piarrot que tu as été bien meilleur que moi |
Inconnu | pour ce soir j'ai déjà ma petite idée |
Pierrepascal57 | Pour ce soir je reste perplexe. Et les pronostiques de Lothar Mattheus ne sont pas d'une grande utilité... |
Inconnu | merci ! |
Inconnu | slt la new teem |
Inconnu | 22EM O CLASSMENT |
Jul57 | Ruddy062 nous a rejoinds a la place de foottof |
Inconnu | dsl pour la question mais je suis nouveau |
Inconnu | Pseudo Points . |
Piarrot | bah puique l'ancien capitaine n'est plus là la goldteam, mon groupe, n'est plus un rival au sens où il a été pendant toute cette année, maintenant ça sera juste sportif |
Inconnu | je sent que Piarrot a une folle envie de nous rejoindre (afin surtout rejoindre Mathieu) !! |
Pierrepascal57 | Moi je pense qu'il existe quand même, toujours une certaine rivalité entre nous, la gold team et les huns. C'est normal depuis le début de l'année dernière on est dans les memes divisions et on est les seuls à pas avoir ramener le titre... Donc... |
Piarrot | c'est vrai pp et pourtant vous nous avez battu à chaque fois |
Inconnu | tkt on est plus que jamais motivés !! (pour ma part) |
Djefcmetz | moi je suivrai toujours le duel new team goldteam, car meme si je ne suis plus a la new team , on ne ait jamais ce qui peut arriver donc allez la new team |
Inconnu | l'équipe est au complète ? |
Dudziak | oui bienvenu au nouveaux et allez la new-team arffff ca me fait bizarre je suis comme un ancien de la new-team maintenant Ce message a été modifié par Dudziak le 10/06/2008 à 15h13 |
Pagnotin | Alors Popo57 tu te réveilles... Je doute pas qu'à la fin de la saison tu seras devant moi, mais pour l'instant t à la ramasse... |
Emmanuel57 | bravo à mathieucasti, maumau et pagnotin pour avoir marqué des points à la derniere journée ce qui nous permet d'atteindre la 13e place |
Popo57 | t'inquiètes pagnotin, je vais me réveiller ! C'est vrai que là, je suis ridicule... mais bon, j'ai toujours des hauts et des bas sur pronofoot... Et là, ça commence pas très fort, j'avoue... |
Inconnu | oué merci à vous parce qu'il fallait pas compter sur moi ! |
Dudziak | dur prono pour ce soir moi j ai mis victoire de la suede et de l espagne |
Pierrepascal57 | C'est cool Djefcmetz que tu continue à suivre nos duels et notre équipe... |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ..... 963 964 965 966 967 968 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.