Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 901 902 903 904 905 906 907 ..... 963 964 965 966 967 968 | Suivants >> |
Ewanbzh | salut tt le monde bien joué roy tu es repassé devant moi!!...............d'1 pt Ce message a été modifié par Ewanbzh le 21/02/2012 à 15h24 |
Roycontout57 | 'soir, Ewanbzh a dit : tu es repassé devant moi!!...............d'1 pt
|
Ewanbzh | Roycontout57 a dit : Bon europa a toi aussi roy |
Crabouyou |
|
Minby | Bonjour tout le monde |
Anakin59700 | bjr a tous |
Crabouyou | salut la NT |
Ineoteam | Salut la team , Minby a dit : Est-ce que tuer un voisin qui fait de la perceuse tous les jours dès 8h30 est puni par la loi ?
|
Romu | Salut à tous et bonne journée |
Carlaxel | salut a tous et toutes Minby a dit : Est-ce que tuer un voisin qui fait de la perceuse tous les jours dès 8h30 est puni par la loi ?
|
Ewanbzh | Minby a dit : Est-ce que tuer un voisin qui fait de la perceuse tous les jours dès 8h30 est puni par la loi ? oupss cela va la mettre de mauvaise humeur |
Emmanuel57 | Roycontout57 a dit : c'est le point d'ancienneté
Minby a dit : Est-ce que tuer un voisin qui fait de la perceuse tous les jours dès 8h30 est puni par la loi ?
|
Minby | Ineoteam a dit : t'est sur que c'est ton voisin et pas un ouvrier ??
Carlaxel a dit : C'est pas moi , j'ai juste fait tourner une machine a laver
Ewanbzh a dit : oupss cela va la mettre de mauvaise humeur
Emmanuel57 a dit : c'est surement une technique de drague : il attend que tu viennes en nuisette pour lui demander de faire moins de bruit
Ce message a été modifié par Minby le 22/02/2012 à 14h37 |
Ewanbzh | Minby a dit : S'il s’attend à ça ah parce que se n'est pas toi !!!!!!!................... |
-thib- | Emmanuel57 a dit : ça me rappelle un film X que j'ai vu étant ado La tu ma tuer Manu. |
Minby | Ewanbzh a dit : ah parce que se n'est pas toi !!!!!!!...................
|
Nicobianconeri | Bonsoir ici!! Minby a dit : Il va être déçu !!
Ewanbzh a dit : se n'est pas toi !!!!!!!
|
Emmanuel57 | Nicobianconeri a dit : Ewan, elle est jolie ta capitaine??
|
Ewanbzh | Emmanuel57 a dit : la preuve je préfère la blonde!! Ce message a été modifié par Ewanbzh le 22/02/2012 à 19h34 |
Minby | Emmanuel57 a dit : la preuve
|
Carlaxel | Minby a dit : Un homme qui fait tourner une machine à laver ??? (je plaisante ^^)
|
Nicobianconeri | Ewanbzh a dit : je préfère la blonde!!
|
-thib- | Rousses |
Nicobianconeri | Je suis sûr que non!!! |
-thib- | Et plus les rousses... |
Crabouyou |
|
Minby | Coucou par ici ! Et voici le tableau du soir, bonsoir ! Carlaxel a dit : et qui s'occupe de ces enfants , fait le menage , repassage et les courses entres autres ....
Nicobianconeri a dit : Minby, tu es pas blonde!!
Ce message a été modifié par Minby le 23/02/2012 à 10h12 |
Nicobianconeri | Minby a dit : C'est pas le scoop de l'année, mais oui, je suis brune
|
Crabouyou | salut la NT |
Minby | Bonjour tout le monde |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 ..... 901 902 903 904 905 906 907 ..... 963 964 965 966 967 968 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.