Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ..... 963 964 965 966 967 968 | Suivants >> |
Inconnu | 9 pint pour moi je senté bien une defaite suisse 2-1. on est bien o classement. mathieu yé en panne en smoment |
Dudziak | Pseudo Points Part. |
Inconnu | salut a toute la team ! |
Popo57 | salut à tous ! |
Jul57 | Si on supprimait les arrets de jeu dans cet euro, ca irait beaucoup mieux pour moi |
Pagnotin | Donnes moi tes pronos Popo57 que je mettes l'inverse... LOL... Pas mieux moi hier soir, j'ai raté le coche sur le 2ème match et pourtant je le savais... M'enfin c pas grave... |
Popo57 | eh oui pagnotin, ça y est, la chance tourne, elle va te quitter... Non mais, ce ne sont quand même pas les nouveaux (et ma recrue en plus !)qui vont squatter les premières places !!! lol |
Pagnotin |
|
Emmanuel57 | heureusement qu'il y a les ptis nouveaux pour nous hisser à la 4e place car nous, les anciens, nous ne sommes vraiment pas terribles |
Pierrepascal57 | J'espere que c'est pas la chance des debutants et qu'ils vont nous hisser vers les sommets... |
Pagnotin | C sans doute cela oui... Mais bon sur la durée les anciens vont bien reprendre du poils de la bête... Et ainsi on fera une excellente saison, et on attendra les objectifs... |
Inconnu | qi a trouver la croatie ???? |
Inconnu | pas moi mai chapeau a celui qui les a mis vainqueur fallait y penser. |
Dudziak | Ruddy062 33 6 |
Inconnu | la croatie se sont balade. 5 pt chanceu pr autriche pologne. tjr sa de pri. |
Lolojart | |
Pagnotin | Rudy heureusement qu'il y a tes 5 pts, sinon 0 pointé pour le groupe... Dure, dure journée... |
Jul57 | C'est pas possible, j'ai jamais touché autant le fond. 1000ème au classement |
Inconnu | Salut la New Team, dure soirée hier j'espere que ça ira mieux auj. Joyeux pronostiques à vous tous, Vive la Gold Team. |
Dudziak | voila je m appelle madame soleil et pour ce soir je prevois un nul pour la france et une victoire italienne |
Yaf | et tu vois quoi pour france italie ds ta boule de cristal ? Ce message a été modifié par Yaf le 13/06/2008 à 12h49 |
Dudziak | un nul |
Yaf | on est elimine alors |
Dudziak | oui |
Popo57 | moi je vois une victoire française et une large victoire italienne... |
Inconnu | je suis d'accord avec Dudziak pour ce soir ! |
Jul57 | Allez les Bleus !!!! |
Dudziak | si on veux prendre l avance sur les autre equipe c est dans ce groupe qu il faut faire la difference |
Pronogoal | meme si je ne suis pas dans ce groupe je suis dac avec dudziak |
Inconnu | pff degouter pronostiquer 1-1 changer a la derniere minute pr une victoire italienne .... |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 ..... 963 964 965 966 967 968 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.