Chargement ...
| Pages : 1 2 3 | Suivants >> |
Pierrot35bzh | Le calendrier de National est sorti récemment, mais pas de grille à pronostiquer ? |
Kleber | Le mieux, Pierrot, serait d'envoyer un message directement à Erwann par le biais de "Divers" dans le bandeau vert, puis "Contact" !! Cela passera par une messagerie directe de Erwann !! |
Pierrot35bzh | certes Ce message a été modifié par Pierrot35bzh le 21/07/2011 à 15h41 |
Strasbougeois97 | Allez Colmar !!!!! |
Palois | Quevilly et le Red Star en national |
B0ris76 | Euh Pacy sur eure est descendus |
Matlol | Allez Orléans!!! |
Mp45 | Matlol a dit : Allez Orléans!!!
|
Guigui80 | allez Beauvais Matlol a dit : Allez Orléans!!!
|
Totofhac76 | B0ris76 a dit : Euh Pacy sur eure est descendus
|
Julio67 | Ca va être chaud à pronostisquer mais moins relevéque l'année dernière |
Dezil | Pierrot35bzh a dit : Le calendrier de National est sorti récemment, mais pas de grille à pronostiquer ? Erwann est dans l'attente des possibles modifications de calendrier dû au problème avec la DNCG de Cannes et de Gap il me semble. |
Pierrot35bzh | Le CNOSF confirme Rodez en CFA, pour Cannes réponse aujourd'hui |
Nicodu60 | Jeudi, l'AS Cannes était venue défendre son dossier devant le Comité National Olympique et Sportif Français, après que la FFF ait rétrogradé le club de National en CFA. Apparemment, le CNOSF a été convaincu, puisqu'il a donné un avis favorable au club azuréen. La FFF doit maintenant décider si elle suit cet avis et réintègre le club en National, qui compterait alors 21 équipes. Gap, qui se trouve dans une situation similaire, n'est en revanche toujours pas fixé sur son avenir sportif. |
Mattieu |
|
Julio67 | Le même problème que l'année dernière ! |
Turtle | On saura jeudi si l'AS Cannes aura le droit de disputer la prochaine saison en National. Retrogradé administrativement en CFA par la DNCG le 5 juillet, le club azuréen pourrait finalement rester en National, selon le jugement rendu par le CNOSF. Le comité exécutif de la FFF se réunira jeudi 4 août pour rendre son jugement, à savoir suivre le jugement du CNOSF... ou pas. Une date qui ne permettra pas à la Troisième division de reprendre dans la sérénité puisque le Championnat débutera le lendemain. La Fédération a en attendant décidée d'intégrer le Red Star au National. |
Totofhac76 | La saison vient de commencer, à 20 pour le moment, et le club de ma ville, Quevilly tient le 0-0 pour le moment à Orléans |
Mp45 | Oui, bah le club de ma ville a interet à gagner |
Totofhac76 | Tu réagis vite Mp |
Gaara | Et Quevilly s'imposa. |
Pierrot35bzh | et Vannes mène à la mi temps |
Totofhac76 | Pleure pas Mp |
Gaara | Colmar et Créteil égalisent en fin de match. Dommage que le National ne soit pas à pronostiquer, ça m'aurait fait +9. |
Zlatan76 | Quevilly et Rouen qui l'emportent, belle soirée |
Totofhac76 | Zlatan76 a dit : Quevilly et Rouen qui l'emportent, belle soirée
|
Strasbougeois97 | Quelle fin de match Colmarienne bravo !!!! Ce message a été modifié par Strasbougeois97 le 12/08/2011 à 22h15 |
Ultra13 | C'est bon je pense qu'il serait temps de mettre les Grilles de national non ? |
Strasbougeois97 | Décevant le PFC dans ce derby franciliens, 0-4 a domicile contre le Red Star et 0 pts pour moi ! Ce message a été modifié par Strasbougeois97 le 16/09/2011 à 12h20 |
Palois | Bravo au Red Star, mais franchement je ne les pensait pas capable d'une telle performance |
Strasbougeois97 | Defaite des Colmariens alors qu'ils on dominé tout le match |
| Pages : 1 2 3 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.