Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
23-05-2012 - 20:22
5996 joueurs actifs
83 connectés
 Accueil > Forum > Competitions > 

NHL Saison 2011-2012 : Equipes Publiées !!

Loading ..
Pages : 1 2 3 4 5 6  ..... 53 54 55 56 57 58  Suivants >>

NHL Saison 2011-2012 : Equipes Publiées !!

Kane

Posté le 10 Juil 2011 à 23h19 #6904

REGLEMENT

La NHL est un championnat de Hockey sur glace Nord-Américain. Ce championnat est départagé en deux conférences (Conférence Est et Conférence Ouest), se composant de 15 équipes chacune. Chaque équipe sera constituée de 6 hockeyeurs (1 gardien et 5 joueurs).

Lensois1230 s'occupera de la Conférence Est.
Kane s'occupera de la Conférence Ouest.
Kleber sera la journaliste NHL.

SAISON REGULIERE :

Petite particularité, la vraie saison de NHL comportant 81 matchs, nous avons décidé de simplifier le calendrier NHL avec simplement un système d'aller-retour dans chaque conférence.
Ce qui veut donc dire que chaque équipes de chaque conférence jouera 28 matchs en tout et pour tout. Tous les matchs se joueront sur le championnat de : BUNDESLIGA !

BAREME :

Le barème a été revu pour cette nouvelle édition. La première édition a vu un système de points attribuer les buts, cette édition mettra vos performances individuelles à l'épreuve. En effet, ce sont vos « perfects » qui détermineront les buts. Par exemple, Lensois1230 a réussi à trouver le score exact sur 3 matchs, il marque 3 buts.
Et le gardien dans tout ça ? Eh bien le gardien également devra réaliser le plus de « perfects » possible afin d'arrêter les tirs adverses. Si le gardien réalise 4 scores exacts sur la Bundesliga, et que l'équipe adverse, au total des 5 autres joueurs, réalisent 6 scores exacts, l'équipe adverse marquera donc 2 buts, car le gardien en a stopper 4.

En cas d'égalité, des prolongations auront lieu, et c'est le score total des équipes qui sera pris en compte. L'équipe qui aura le score le plus élevé marquera le but de la victoire. (le plus mauvais joueur du temps réglementaire n'est compté dans le total, une prolongation se jouant à 5 VS 5). Le joueur ayant le score le plus élevé marque le but de la victoire.
Et si par malchance il y a toujours égalité, un championnat sera choisi au hasard et c'est toujours le score le plus élevé qui déterminera quelle équipe marquera le but victorieux !

Victoire (avant ou après prolongation) = 2 points
Défaite après prolongation = 1 point
Défaite = 0 point

MVP :

A chaque journée, un joueur sera élu Homme du Match grâce à son score. Si il y a égalité, c'est le nombre de perfect qui sera pris en compte.

PLAYOFFS :

Se jouera en fin de saison, 16 équipes (8 de chaque conférences) s'affronteront pour remporter le titre. Cela se passera à l'aide d'un système de coupe à élimination directe (Huitièmes de finale, Quarts ...)
En cas d'égalité, les prolongations se joueront sur un autre championnat sélectionné à l'aide d'un logiciel de tirage au sort. Les prolongations étant à 5 contre 5, le moins bon de chaque équipe sera écarté. Le score total sera pris en compte pour les 5 derniers joueurs de chaque équipe (le moins bon exclus). Le joueur qui aura le score le plus élevé marquera le but victorieux.
En cas de nouvelle égalité, ce sont les tirs de fusillade qui détermineront le vainqueur de la rencontre, les 5 joueurs restants s'affrontent un à un sur un autre championnat choisi par le logiciel.

PALMARÈS :

Saison 2010-2011 :

Conférence Ouest : Calgary Flames
Conférence Est : Montréal Canadiens
Playoffs : Boston Bruins

Bonne chance à tous et que les meilleurs gagnent !!

Ce message a été modifié par Kane le 23/05/2012 à 16h26

Kane

Posté le 10 Juil 2011 à 23h19 #3582139

Les équipes engagées :

Western :

img http://mk2.ti1ca.com/hjdyavfm.jpg /img

Eastern :

img http://mk3.ti1ca.com/klbuu3qk.jpg /img

Ce message a été modifié par Kane le 02/08/2011 à 22h33

Aldebaran
Modérateur

Posté le 11 Juil 2011 à 12h07 #3583096

Vraiment intéressant et innovant ce nouveau réglement :D Ca promet

Coco

Posté le 11 Juil 2011 à 12h23 #3583124

Oui super :) . Le gardien prend une place très importante ! En espérant que celui des Panthers prenne exemple sur Cristobal Huet :) .

Play-basket8

Posté le 11 Juil 2011 à 12h58 #3583176

Interessant se Barême :D

Janick

Posté le 11 Juil 2011 à 13h22 #3583225

çà va donner du suspense :lol:
le gardien est choisi pour toute la saison, on il peut changer, vue que le réglement n'en parle pas :mrgreen:

Lensois1230

Posté le 11 Juil 2011 à 14h09 #3583313

Coco a dit :

Panthers prenne exemple sur Cristobal Huet :) .

Pas le même niveau entre les Panthère et Monsieur Huet

Coco

Posté le 11 Juil 2011 à 14h24 #3583338

Ah bah si, Attila :mrgreen: .

Blunt

Posté le 11 Juil 2011 à 17h36 #3583607

Je suis plutôt intéressé par ce jeu, il a l'air très intéressant :)

Fredolili

Posté le 11 Juil 2011 à 19h31 #3583852

Kane a dit :

Kleber sera la journaliste NHL.

pauvre kleber :mrgreen:

Kleber

Posté le 12 Juil 2011 à 21h05 #3586832

Bonsoir à tous

La saison se prépare et Kane et Lensois1230 nous ont préparé un super règlement pour la rentrée !! Je viens de prendre possession d'un immense bureau complètement équipé afin de suivre toute l'actualité des équipes pendant cette période de trêve !!
Dès la promulgation des équipes, je vous réserve un grand tour d'horizon des effectifs et quelques surprises !!
A bientôt !!

David59151

Posté le 12 Juil 2011 à 21h10 #3586843

Il y a moyen de s'inscrire??

Lensois1230

Posté le 12 Juil 2011 à 23h49 #3587511

en liste d'attente toujours :mrgreen:

David59151

Posté le 13 Juil 2011 à 15h56 #3589015

et elle est où cette liste??

Tomtom61

Posté le 13 Juil 2011 à 16h06 #3589027

Kane a dit :

Tous les matchs se joueront sur le championnat de … BUNDESLIGA !

C'est ce qu'on appelle un Handicap :mrgreen:

Ce message a été modifié par Tomtom61 le 13/07/2011 à 16h07

Kane

Posté le 13 Juil 2011 à 23h50 #3590409

Bonsoir tout le monde, voici les équipes engagées pour la saison 2011-2012 :

Western :

img http://mk2.ti1ca.com/hjdyavfm.jpg /img

Eastern :

img http://mk7.ti1ca.com/8awntpg7.jpg /img

Tous les noms en couleur sont les gardiens ;-)

Janick

Posté le 14 Juil 2011 à 01h32 #3590602

Allez Go, Go Les Devils :lol:
Bonne courage aux Flyers & Canadiens...Kings aussi :p

Lensois1230

Posté le 14 Juil 2011 à 13h26 #3591437

Notre journaliste est prêt

img http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/282135_2268529876722_1352840676_2581427_899904_n.jpg /img

David59151

Posté le 14 Juil 2011 à 13h56 #3591472

Bon bin je crois que c est mort pour que je participe... :|

Lensois1230

Posté le 14 Juil 2011 à 13h57 #3591475

David tu es sur liste d'attente si un joueurs fait des NP ou quitte la compète tu le remplacera ;-)

Kleber

Posté le 14 Juil 2011 à 14h10 #3591490

Super, voici donc mon véhicule de fonction !! :lol:
Merci Lensois1230 !!
Justement, je pars dès ce jour en quête d'informations sur les équipes et vous trouverez rapidement des reportages d' avant-saison !! ;-)

Lensois1230

Posté le 14 Juil 2011 à 14h24 #3591504

;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

Oligau

Posté le 14 Juil 2011 à 18h28 #3591912

Salut à tous petite question y'aura t'il des rencontres contre la conference opposée?? pour info en NHL une equipe de conference ouest rencontre toute les equipes de la conference oposée au moins une fois et vice versa va t'il y'avoir ce genre de rencontre dans la compet bien sur c'est impossible de rencontrer tout le monde mais y'aura t'il un ratio de matchs face a la conference oposée??

Ce message a été modifié par Oligau le 14/07/2011 à 18h29

Lensois1230

Posté le 14 Juil 2011 à 18h42 #3591936

Si on avait une solution pour faire 82 match on respecterai le vrai calendrier

Malheureusement ce n'est pas le cas ;-)

Valek

Posté le 14 Juil 2011 à 18h42 #3591938

belle présentation ;-)

Kane

Posté le 15 Juil 2011 à 00h40 #3592793

Oligau a dit :

Salut à tous petite question y'aura t'il des rencontres contre la conference opposée?? pour info en NHL une equipe de conference ouest rencontre toute les equipes de la conference oposée au moins une fois et vice versa va t'il y'avoir ce genre de rencontre dans la compet bien sur c'est impossible de rencontrer tout le monde mais y'aura t'il un ratio de matchs face a la conference oposée??

Malheureusement cela nous est impossible :(

David59151 a dit :

Bon bin je crois que c est mort pour que je participe... :|

Tu as tes chances, surtout sur plus de 180 participants ;-)

Kleber

Posté le 15 Juil 2011 à 01h09 #3592858

Bonsoir à tous

Comme je vous l'ai annoncé, j'ai pris mes nouvelles fonctions ce jour après la signature de mon contrat avec Kane et Lensois1230 !! ;-)
Nous n'entrerons pas dans les détails de ce contrat mais sachez simplement que je suis actuellement aux Iles Maldives où j'ai été rencontrer quelques joueurs de NHL qui profitent des joies des vacances.
J'ai donc croisé au W Retreat & Spa 5* Luxe, 3 joueurs qui ont bien voulu m'accorder une interview et rendez-vous fut pris pour le début de soirée au bar de l'hôtel.
C'est donc avec un grand plaisir, que je vais vous relater les propos échangés lors de cette interview.

Kleber : Merci de bien avoir répondu "présent" à cette petite interview qui je l'espère ne dérangera pas vos vacances.

Lopus (Dan Ellis, gardien des Ducks de Anaheim) : C'est un grand plaisir pour moi.
C-ronaldo95200 (Stephane Robidas, défenseur des Stars de Dallas) : No problème l'ami !!
Jeanfumeplu (Miikka Kiprusoff, gardien des Flames de Calgary) : Super et en plus il y a du whisky !!

Kleber : Ou en êtes vous du côté entrainement ?

Lopus : L'année dernière nous avons connu un début de saison poussif qui nous a handicapé pour la suite de la compétition. Nous avons donc misé sur un entraînement basé essentiellement sur le physique dans le Vermont et nous sortons de ce stage. Nous espérons bien être l'équipe en forme de ce début de saison et si les résultats sont là, le mental suivra.
C-ronaldo95200 : Cela avance très bien ! En effet les automatismes se créent, l'équipe aura un bon coup à jouer cette saison , les premiers entrainements ont donc très encourageants pour le début de saison qui approche à grand pas !
Jeanfumeplu : Au bar de façon intensive (NDLR : tout en se servant un 2ème verre !! :lol: )

Kleber : Es tu conscient du rôle important de gardien et quelles sont tes appréhensions ?

Lopus : Un gardien n'est utile que si votre équipe n'a pas réussi à faire obstacle avant. Inutile de vous dire que dans ce contexte je ne sers pas à grand chose.
C-ronaldo95200 : Oui comme dans chaque sport je suis très conscient que ce rôle sera primordial pour gagner chaque match et Tang36 (Kari Lehtonen) est la personne parfaite pour ce poste !
Jeanfumeplu : Ma plus grosse appréhension c'est d'oublier ma coque avant le match ! Car avec les clampins qu'il y a en face vaut mieux être protégé ! (NDLR : il voulait sûrement parler de sa coquille !! :p )

Kleber : Quels seront vos principaux buteurs ?

Lopus : Nous comptons essentiellement sur nos deux frères marseillais pour convertir nos occasions. Drik-om (Teemu Selanne) suit d'ailleurs un entraînement très spécial mais qui restera secret !! (NDLR : l'autre marseillais Allez-om (Corey Perry) )
C-ronaldo95200 : Nous avons une équipe assez homogène donc je pense que le danger viendra de chaque côté mais bon, je met une petite pièce sur Didine (Brad Richards) mais j'espère avoir aussi mon mot à dire et "planter" un paquet de buts !
Jeanfumeplu : HhSportman2ahh !! (NDLR : en fait après un 3ème whisky, j'ai du traduire certains propos : Sportman (Jarome Iginla) - Bogoss2a (Rene Bourque) - Hhedyhh (Alex Tanguay) !! :lol: )

Kleber : Qui craignez vous dans la Conférence Ouest ?

Lopus : Personne bien sûr. Mais s'il fallait donner un favori, je pense que je mettrai une pièce sur les Coyotes de Phoenix.
C-ronaldo95200 : La Conférence Ouest est particulièrement relevée avec plusieurs belles équipes comme : les Colorado Avalanche , les Saint-Louis Blues, les Minnesota Wilds, les Calgary Flames ou encore les Phœnix Coyotes et plein d'autres encore !! Cela ne sera pas facile mais on est capable de créer la surprise !!
Jeanfumeplu : les Coyotes de Phoenix, les Predators de Nashville et les Kings de Los Angeles devraient jouer le haut du classement.
St-Louis Blues c'est une équipe ça ? J'pensais que c'était un monastère !! :lol:

Kleber : Ton pronostic au sujet de votre parcours dans le championnat ?

Lopus : Tout dépendra de notre départ mais je pense qu'une 5ème place dans la Conférence est tout à fait à notre portée.
C-ronaldo95200 : J'espère dans un premier temps que nous atteindrons les plays-offs !! Ensuite cela sera que du bonus !
Jeanfumeplu : Mmmmm les play-offs de justesse, cela va se jouer à pas grand chose...La chance fera le reste !! (NDLR : Je viens de commander une 2ème bouteille de whisky !! :lol: )

Kleber : Je tiens à vous remercier du temps que vous avez bien voulu me consacrer et je vous souhaite une très belle saison NHL pour 2011/2012 !! Merci, messieurs !!

Lopus : De rien, si tu cherches du boulot, j'ai un ami qui s'occupe d'une gazette !!
C-ronaldo95200 : Merci de ton accueil et bon séjour !!
Jeanfumeplu : Ce soir, y'a une petite fiesta organisée, viens si tu veux et n'oublie pas d'amener quelques mignonnes !! (NDLR : en partant il embarque la bouteille de whisky !! :lol: :lol: )

Voila c'était Kleber en plein travail aux Iles Maldives !!

PS : Pas toujours drôle ces reportages lointains !!
Situé au coeur de l'atoll d'Ari, à l'Ouest de Malé, niché dans la végétation luxuriante de l'île de Fesdu, découvrez le W Retreat & Spa ! Ce Resort associe divinement design ultra moderne, perfection, luxe et douceur de vivre !
Les 75 villas que vous propose l'hôtel sont toutes aussi incroyables les unes que les autres ! Très "tendance" et décorées avec beaucoup de goût, elles elles vous attendent pour des vacances inégalables ! Piscine à débordement, terrasse sur pilotis :lol: :lol:

A bientôt pour de prochaines interviews !! ;-)

PS : Rappel des équipes concernées par l'interview :
Ducks d' Anaheim : Lopus (gardien) - Kyrwan - Drik-om - Allez-om - Frediou13 et Tms76.
Stars de Dallas : Tang36 (gardien) - Kevinom1997 - Satanas - Chouking - Didine - C-ronaldo95200.
Flames de Calgary : Jeanfumeplu (gardien) - Sportman - Bogoss2a - Hhedyhh - P206 - Hhkrishh

Ce message a été modifié par Kleber le 15/07/2011 à 10h58

Hhkrishh

Posté le 15 Juil 2011 à 02h03 #3592895

Sympa cette interview ;-)
Euh la dernière partie du texte c'était pas plutot pour le guide du routard? :roll: :lol:

Frediou13

Posté le 15 Juil 2011 à 08h10 #3593061

Raffraîchissant tout ça ;-)

Tang36

Posté le 15 Juil 2011 à 10h23 #3593245

Très sympa cette Interview ;-) et je suis fière d'être Gardien des Dallas Star 8) vivement que la compète commence ;-) .

C-ronaldo95200

Posté le 15 Juil 2011 à 11h17 #3593312

Une competition bien organiser avec de belles interviews ;-)

Pages : 1 2 3 4 5 6  ..... 53 54 55 56 57 58  Suivants >>

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2012
Mentions légales
Page générée en 0.0902 sec
PF en version mobile (bêta)