Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 |
Pierrot35bzh | |
Pierrot35bzh | |
Pierrot35bzh | Stats Serie A : |
Strasbougeois97 |
|
Pierrot35bzh | 12 eme journée de national mise en ligne, voici un petit récap : |
Pierrot35bzh | journée 13 de National mise à jour, et force est de constater que pour le moment mr prévisions PF est bigrement plus fort que moi |
Gaara | Faut dire que t'es pas non plus le meilleur exemple. |
Pierrot35bzh | j'ai jamais prétendu cela Monsieur Gaara |
Gaara | Manquerait plus que ça. |
Pierrot35bzh | pas encore calculé, mais prévu de le faire |
Pierrot35bzh | la ligue 1 sera complète ce soir (concernant les points de Mister PF) Ce message a été modifié par Pierrot35bzh le 14/10/2010 à 15h47 |
Pierrot35bzh | La ligue 2 complète (Mister PF semble l'apprécier Ce message a été modifié par Pierrot35bzh le 15/10/2010 à 15h06 |
Bourguignondu33 | j'ai suivi Mister PF pour la journée de national joué mardi résultats 27 pts premier de mon équipe avec 6 points d'avance sur le 2ème merci mister PF! |
Yannis44 | Oula moi en L2 je suis complètement out mais je suis pas fan des pronos mis par le grand Mr PF |
Lafronde | de toute maniére si tout le monde se mettais a le suivre ce MR PF ben on serais tous exequo.. |
Coco | Perso je ne suis pas car comme tu dit Lafronde nous ne sommes pas boeufs. Mais je regarde quand même les petites prévision. |
Lafronde | je parle de suivre tous ces pronos sans reflechir sur toutes les manches |
Coco | Tu t'aide sur quoi ? |
Lafronde | moi je dis pas ou je m aides |
Chamakh10 | Tu vas le refaire Pierrot ? |
Pierrot35bzh | peut etre |
Chamakh10 | Allez ! Stp ! |
| << Précédents | Pages : 1 2 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.