Johnny84 Hors ligne

| Posté le 05 Mai 2012 à 10h57  Il va falloir que je réussisse la course maintenant 
|
Philfifi Hors ligne

| Posté le 07 Mai 2012 à 23h10  
Partant en pôle position, Johnny84 allait prendre ses responsabilités et lançait la course sur un rythme d'enfer. Bourguignondu33, Guillaumus, Hhkrishh, Lafronde, Malherbecaen, Michu et Ted2189 allaient se positionner dans son sillage provoquant un petit écart avec le peloton. Mp45 de son côté remontait petit à petit vers les premières places.
Intenable, Johnny84 distançait ses poursuivants pour remporter sans aucune difficulté la première manche. A distance Hhkrishh allait prendre le meilleur sur Guillaumus dans le dernier tour pour la seconde place. Ted2189 terminait à la quatrième place alors que Michu allait régler Mp45 et Fightstyle pour l'obtention de la cinquième place.

Dès le départ de la seconde manche, Johnny84 tentait de réitérer sa première manche en prenant la tête devant Hhkrishh. Lafronde et Michu se calaient dans leurs roues. Le rythme étant moins soutenu, Michu tentait sa chance en plaçant une attaque dévastatrice. Derrière lui, Bigblag et Lafronde laissaient sur place le peloton alors que Johnny84 et Hhkrishh disparaissaient des premiers rangs visiblement en proie à des problèmes mécaniques. Michu survolait cette manche alors que Lafronde et Bigblag allaient s'octroyer les accessits d'honneur loin devant le gros du peloton d'où émergeaient Ted2189 et Jeff29.

Ce dernier grand prix de la saison est donc remporté par Michu, devant Ted2189 et Lafronde. Bigblag termine au pied du podium, la cinquième place revenant au vainqueur de la première manche Johnny84.
Au niveau des teams, Kawasaki remporte ce grand prix avec 69 points devant Suzuki 66 points et Honda 64 points.
|
Philfifi Hors ligne

| Posté le 07 Mai 2012 à 23h13  
Félicitation à Michu, Ted2189 et Lafronde

La remise du trophée par nos charmantes hotesses

Félicitation Michu
Pour information, le classement général individuel et par équipe ainsi que les podiums et remise des trophées se fera demain soir
Le week end prochain aura lieu le Grand Prix des Nations pour clôturer l'année 
|
Valek En ligne

| Posté le 07 Mai 2012 à 23h16  saison ratée 
|
Will75 En ligne

| Posté le 07 Mai 2012 à 23h33  idem 
|
But-en-or Hors ligne

| Posté le 08 Mai 2012 à 06h41  et moi que dire de cette saison
c'est LA KATA TOTAL 
|
Michu Hors ligne

| Posté le 08 Mai 2012 à 09h48  Philfifi a dit : Félicitation Michu
Yesssssssssssssssss Victoire comme quoi le Brésil me réussit toujours bien 2eme la saison dernière 1er cette année, et j'a gagner la compét de la coupe du monde de big avec le Brésil au Brésil!!!!!!!!!!!!!!!Je pense que je devrai aller plus souvent là bas !!!!!!!!!!!! 
|
Philfifi Hors ligne

| Posté le 08 Mai 2012 à 20h32  
La saison se termine avec le sacre de Mp45 qui succède à Fabricio et Laurent62410 Il précède Roubs et Ronaldo94 alors qu'au pied du podium on retrouve Ted2189 qui rate le podium pour 1 petit point.

TM s'impose facilement devant Aprilia de nouveau second et Yamaha qui complète le podium

Le week end prochain aura lieu le Grand Prix des Nations, trois courses au programme, les pilotes tête de série de leur Nation courant la course 1, les suivants la 2, les 3ème la 3. En cas de NP les pilotes de remplacements prendront le départ
Plus d'info en fin de semaine quand au déroulement des courses 
|
Philfifi Hors ligne

| Posté le 08 Mai 2012 à 20h35  

Félicitation à tous les lauréats ainsi qu'à tous les participants 
|
Philfifi Hors ligne

| Posté le 08 Mai 2012 à 20h38  
Félicitation à Mp45 pour son titre de Champion du Monde

Félicitation au vice champion du monde, Roubs

Félicitation à Ronaldo94 qui termine troisième du championnat du monde

Félicitation à Roubs qui remporte le classement du meilleur rookie de la saison 
|
Ted2189 Hors ligne

| Posté le 08 Mai 2012 à 20h44  4eme a 3pts de la 2eme place
je finis quand meme sur ma meilleur place en GP
donc bonne saison pour moi 
|
Nicodu60 Hors ligne

| Posté le 08 Mai 2012 à 20h51  Je finis 28ème, loin de mes objectifs de départ 
Je mise tout sur le Grand Prix des Nations maintenant 
|
Vickenol En ligne

| Posté le 08 Mai 2012 à 22h42  41e position pour moi, mais j'ai quand même accroché un podium
Merci Phil pour cette jolie compétition 
|
Roubs Hors ligne

| Posté le 09 Mai 2012 à 00h34  Superbe saison avec une victoire à la clé J'ai un peu craqué sur la fin mais très heureux du résultat
Bravo Mp pour le titre Quelle régularité !
Saison moyenne des KTM 
Merci pour la compet et à la semaine prochaine pour le GP des Nations. Et allez les Pays-Bas !
Ce message a été modifié par Roubs le 09/05/2012 à 00h35 |
2jz Hors ligne

| Posté le 09 Mai 2012 à 10h05  je n'ai pas trouvé de liste d'attente pour la saison prochaine A quand les inscriptions?
|
Philfifi Hors ligne

| Posté le 11 Mai 2012 à 20h12  
Ce GP des Nations mettra aux prises les 15 pays représentés.
Le meilleur de chaque pays prenant le départ de la course 1, les seconds de la course 2 et idem pour les 3ème
Si un pilote venait à faire un NP, il serait remplacé par le pilote de la catégorie suivante et automatiquement le pilote classé 4ème de son pays prendrait le départ de la course 3
Pour info, chaque course se court en 2 manches, si un pilote fait 1 NP il sera remplacé pour les 2 manches
En cas d'égalité pour chaque course, ce sera le classement individuel de motocross qui sera utilisé
Le 1er de chaque course marque 1 point, le second 2 points, le 3ème 3 points et ainsi de suite
Chaque pays verra le cumul des places obtenues et le vainqueur sera celui qui aura le plus faible total.
En cas d'égalité après les 3 courses les pays concernés seront départagés de la façon suivante : plus belle place obtenue, meilleure seconde place obtenue, addition des scores de chaque pilote (points PF) ,addition des places du classement individuel motocross
1ère course : J 37 Ligue 1, J 38 Série A
2ème course : J 37 Ligue 2, J 38 Liga
3ème course : J 36 National, J 38 Premiership
Bonne chance à tous 
Ce message a été modifié par Philfifi le 11/05/2012 à 20h14 |
Valek En ligne

| Posté le 11 Mai 2012 à 22h01  pas facile le groupe 
je vais gagner

|
Philfifi Hors ligne

| Posté le 15 Mai 2012 à 20h59  La première course permettait de voir à l’œuvre le meilleur pilote de chaque nation
Silencepat et Sportman étaient les premiers à se mettre en évidence et sous leur initiative, le peloton explosait littéralement. A mi parcours Hhkrishh pointait seul en troisième position précédent un petit groupe composé de Blutiger, Didiby et Ronaldo94.
La surprise venait de Mp45 qui était laché, ne précédent que Chamakh10 et Roubs qui fermait la marche.
Hhkrishh revenait sur les deux leaders et un quatuor allait se former grâce au retour de Ronaldo94. Silencepat se faisait distancer alors que Sportman éprouvait des difficultés à suivre Hhkrishh et Ronaldo94 jusqu'à l'amorce du dernier tour ou il allait se faire distancer.
La victoire se jouait au sprint et c'est finalement le français Ronaldo94 qui s'imposait au dépend du britannique Hhkrishh. Sportman prenait la troisième place alors que Silencepat ne prenait que la septième place après avoir animé la course. Juste derrière lui on retrouve le champion du monde Mp45.

Après cette première course la France prend la tête devant la Grande-Bretagne et la Belgique 
|
Philfifi Hors ligne

| Posté le 17 Mai 2012 à 00h56  Dès le départ de la seconde course, un trio se formait à l'avant de la course. Ted2189, Totofhac76 et Will75 prenaient résolument les commandes de l'épreuve alors que le tchèque Johny et le portugais Manu1400 étaient largement distancés.
Petitgignac02 rejoignait la tête de la course alors qu'on notait le beau rapproché de Alouette94 qui accompagné de Hhedyhh et de Nicodu60 revenait sur les leaders. Le groupe de 7 ainsi formé allait se jouer la gagne.
Constamment dans le dos des premiers, l'allemand Petitgignac02 allait prendre le meilleur suite à une vive attaque qui allait désagréger le groupe. Le néerlandais Will75 passait la ligne en seconde position devant l'italien Alouette94.

Après les deux premières manches, deux nations sont largement en tête. La France conserve la première place devant la Grande-Bretagne. Le titre ne devrait pas échapper à l'une de ces deux nations sauf un scénario catastrophe lors de la dernière course. Ensuite c'est très serré avec pour l'instant la troisième place occupée par la Nouvelle-Zélande. Trois nations sont distancées, à savoir les USA, l'Espagne et le Portugal.

|
Fightstyle En ligne

| Posté le 17 Mai 2012 à 11h04  Allez la russi on est pas trés loin du podium c encore jouable 
|
Philfifi Hors ligne

| Posté le 17 Mai 2012 à 18h07  La troisième et dernière course était très attendu et on sentait le stress monter du côté des stands de la France et de la Grande-Bretagne. Le britannique Dom48 prenait un meilleur départ que son adversaire français mais Tang36 semblait avoir pris l'option de ne pas prendre de risque en se tenant derrière son principal concurrent. Pedrito, Snorbert et Spidychris ne se posaient pas de question et prenaient un départ canon que seul Playboy-couvin tentait de suivre alors que la plupart des concurrents se trouvaient distancés.
A mi parcours alors que le brésilien Spidychris ne pouvait rester avec ses compagnons d'échappée, il se faisait dans un premier temps reprendre par Playboy-couvin avant que le peloton ne se reforme sous l'impulsion de l'italien Acmilano. Tang36 prenait de son côté le sillage de Dom48 obligeant le britannique à prendre des risques.
L'australien Snorbert décidément trop fort prenait le dessus sur Pedrito pour aller cueillir la victoire. Pedrito prenait une facile seconde place alors que Acmilano sur sa lancée laissait sur place les autres pilotes pour prendre la troisième place. Playboy-couvin arrivait lui aussi seul en quatrième position alors que juste derrière Tang36 réglait un petit groupe composé de Bift83, Spidychris et Kaberik. Le clan français laissait exploser sa joie d'autant que juste derrière arrivait Dom48 dépité.

La France remporte ainsi le Grand Prix des Nations avec la victoire de Ronaldo94 et les 4ème place de Ted2189 et 5ème place de Tang36.
Pour compléter le podium, l'Australie, la Grande-Bretagne et l'Italie terminent avec le même nombre de place soit 16.
Grâce à la victoire de Snorbert, l'Australie prend donc la seconde place devant la Grande-Bretagne dont Hhkrishh a terminé second de sa course. L'Italie se positionne au pied du podium son meilleur classement étant la 3ème place de Alouette94

|
Philfifi Hors ligne

| Posté le 17 Mai 2012 à 18h14  Désolé problème technique
Ce message a été modifié par Philfifi le 17/05/2012 à 18h16 |
Totofhac76 En ligne

| Posté le 17 Mai 2012 à 18h14  La Nouvelle-Zélande 3ème avant la dernière course...
Mais un Big au sommet de son art nous donne une belle 11ème place 
|
Philfifi Hors ligne

| Posté le 17 Mai 2012 à 18h15  
Félicitation à nos champions superbe podium avec bien entendu l'hymne de la France

|
Bigblag Hors ligne

| Posté le 17 Mai 2012 à 18h20  j'ai plus rien dans le moteur. Désolé !! 
|
Nicodu60 Hors ligne

| Posté le 17 Mai 2012 à 21h09  L'Australie termine deuxième après une course héroïque de Snorbert, voilà qui clôture bien une belle saison 
|
Totofhac76 En ligne

| Posté le 17 Mai 2012 à 21h12  Bigblag a dit : j'ai plus rien dans le moteur. Désolé !!
T'as qu'à pisser dedans 
|
Valek En ligne

| Posté le 17 Mai 2012 à 21h15  bon jai pas gagner saison rater
merci Phil pour cette compet que jai complètement rater 
|
Pouet-pouet Hors ligne

| Posté le 21 Mai 2012 à 16h56  Merci Phil pour ta compet...................super boulot............. 
|
Fightstyle En ligne

| Posté le 21 Mai 2012 à 18h36  Pauvre 8eme place
bravo phil
|