Popo2a Hors ligne

| Posté le 02 Juil 2010 à 11h40  Bonjour, j'adore votre site, je joue depuis 2008. Je suis un fidèle
Je voudrais vous suggérer de modifier votre règlement par rapport à votre calcul de points, pour cette nouvelle Saison 2010-2011:
- Une bonne difference de buts rapporte 4 points
- Si le joueur trouve seulement le gagnant du match ou le nul il gagne 3 points.
- Si le joueur a pronostiqué exactement un score, il gagne 5 points. (1-0 2-0 2-1 3-0 par exemple)
- Mais si le joueur a pronostiqué exactement un score en prenant des risques, (3-2 3-1 4-1 4-0 4-2 etc...) il gagne la même chose, soit 5 points.
Je pense qu'il se serait plus logique d'attribuer 8 ou 10 points pour récompenser la prise de risque par rapport aux autres joueurs qui ne pronostiquent que des 1-0.
Qu'en pensez-vous ?
J'attends votre réponse avec impatience,
merci PoPo2a 
|
Erwann Modérateur Hors ligne

| Posté le 02 Juil 2010 à 11h45  Oula tu te lances dans un truc, cela a déjà été beaucoup débattu dans ce topic :
http://www.pronofootball.com/forum/Vos-Voeux-Saison-2010-2011-4632-90.html#2141125
Je t'invite à le lire (en prévoyant les cachets d'aspirine)
Et on peut effectivement repartir à partir ce qui a été proposé sur la fin du topic et qui a été laissé en suspens pour le moment 
|
Attila Hors ligne

| Posté le 02 Juil 2010 à 11h53  Je pense qu'Erwann étudie le sujet , et pour les propositions nous avons déjà fait le tour depuis deux ans sur plusieurs topics, nous connaissons "le problème" par coeur...
Il existe des solutions, laissons Erwann se pencher dessus avec le recul nécessaire qu'il faut pour bien y réfléchir.
Alors une réponse attendue avec impatience devra être attendue avec patience à mon avis.
Mais c'est certain qu'il faudra le faire, des améliorations seraient les bienvenues. 
|
Fossile74 Hors ligne

| Posté le 02 Juil 2010 à 11h54  Bonjour,
J'ai lu la proposition en fin de topic. Pour ma part, elle est plutôt séduisante et juste dans l'esprit du jeu.
|