Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
Erwann | 6 mois après quelles leçons en tirer ? |
Tizotte6278010 | Sa change rien pour moi , je ne suis pas plus fort ...donc a changer!! |
Attila | Plus de plaisir à pronostiquer, après chacun appréciera... |
Alouette94 | ça évite le surplus de 1-0, et ça fait part à d'autres techniques, plus ou moins différentes....mais c'est un plus je pense par rapport aux autres saisons |
Roucas | je confirme, c'est beaucoup mieux... |
Noxious | Le bilan est positif pour moi. |
Spidychris | La classe le barème je suis loin dans le classement |
Julio67 | Je confirme, enfin la fin des 1-0 !! avec mon 3 à 1 mis sur Lille hier soir j'ai quand meme eu 4 points, comme quoi le risque paie !! Ce message a été modifié par Julio67 le 17/12/2010 à 11h02 |
Yannis44 | Erwann a dit : 6 mois après quelles leçons en tirer ?
|
Xol | J'apprécie également ce nouveau barême. |
Atlas | Pas grand changement puisque la plupart des groupes jouent le 1-0 qui reste la solution efficace de grimper au classement |
Gaara | Bilan plus que positif de mon point de vue. Je ne parle absolument pas de mon cas personnel, mais du ressenti global. Ceux qui ne jouaient pas systématiquement le 1-0 sont davantage récompensés (je ne vois pas comment certains peuvent dire que cela "n'a rien changé pour eux"), et le 1-0 est quasi devenu un pronostic comme un autre, à savoir un score que l'on ne joue que si l'on s'attend à voir un match fermé. C'est donc un succès à mes yeux, le pronostic se rapproche de la réalité du terrain. |
Tizotte6278010 | Moi quand je dis que sa ne change rien pour moi , c'est au niveau "plaisir de prono" j'ai toujours autant de plaisir , et sa me rend pas meilleure |
Drik-om | Bah je prono comme je pronostiquait avant, c'est à dire pas mal de 1-0, + quelques 2-1, + quelques 1-1, + quelques 2-0, + de rares 3-0 et ça à l'air de marcher. Sauf que maintenant je prend un peu plus de risques je trouve. Ce message a été modifié par Drik-om le 18/12/2010 à 08h31 |
Peyo07 | Je ne comprends pas pourquoi quant on pronos 1-0 et qu'il y a 3-2 on n'a que 3 points. Pourquoi pas 4 ? |
Coco | Bah c'est normal c'est que + 1 pas + 2 sinon on met 4 pts partout |
Peyo07 | OK merci de l'information. |
Kentiin | Bonne modification |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.