Xol En ligne

| Posté le 30 Juin 2010 à 18h36  Ah, il est collector ce 2 Pac, heureusement qu'il est sur PF
En résumé, tous les groupes approuvent cette magnifique réforme du big boss en pleine bourre en ce moment sauf nos amis de la Funky family 
|
2pac Hors ligne

| Posté le 30 Juin 2010 à 18h38  Merci !!
Canaillout !! Ben je pense pas que nous sommes les seul .
Et je pense que certains dans mon groupe s'en foute éperdument... D'ailleurs moi je commence à me rendre compte que c'est pas très important .
|
2pac Hors ligne

| Posté le 30 Juin 2010 à 18h40  Et toi quand est-ce que tu te rendra compte que tu commence vraiment à salir mon groupe pour rien ?
Bon je vais me doucher lol .
Voilà, il est mieux cet avatar j'avoue .
Je fait mon calimero on va me sortir bientôt je sens.
Ce message a été modifié par 2pac le 30/06/2010 à 18h46 |
Ultra13 Hors ligne

| Posté le 30 Juin 2010 à 18h54  En tout cas a ecouter Xol les membres de la funky_family sont des anti, se sont des tricheurs et des pleureuses !
Mais le comble dans tout ca............
C'est que ce Xol en question vient quand meme recruter chez nous ! c'est enorme la 
EDIT : en principe il n'a plus rien a dire, mais il va quand meme essayer .. pathetique
Ce message a été modifié par Ultra13 le 30/06/2010 à 18h56 |
Bift83 Hors ligne

| Posté le 30 Juin 2010 à 18h55  Pour en revenir au thème central du topic, excellente initiative Erwann. Tu nous régales de nouveautés, je suis sûr que d'ici la reprise, on aura un CG bien détaillé !... 
|
Xol En ligne

| Posté le 30 Juin 2010 à 18h57  Je n'ai recruté que la saison dernière en tant que capitaine de la DT.
A ma connaissance, personne n'est venu d'Anti-OL 
|
Ultra13 Hors ligne

| Posté le 30 Juin 2010 à 18h59  T'as pas un doliprane Xol ?

|
Xol En ligne

| Posté le 30 Juin 2010 à 19h00  Qui alors ??
|
Ultra13 Hors ligne

| Posté le 30 Juin 2010 à 19h03  Ca va t'es pas la moitier d'un con toi
tu nous pique un joueur et tu sais pas qui sait .
Rectification, tu nous a piqué 2 joueurs en comptant la saison derniere 
|
2pac Hors ligne

| Posté le 30 Juin 2010 à 19h03  C'est quand qu'on pourra enfin passer à autre chose les gars ?
Ce message a été modifié par 2pac le 30/06/2010 à 19h03 |
Degeneration-x Hors ligne

| Posté le 30 Juin 2010 à 19h07  Arrêtez un peu de vous chambrez comme cela ( même si je ne suis pas la meilleur personne pour faire la morale ) et débatez sur le sujet initiale. 
Le sujet initiale reste d'informer les personnes de pf qu'il y a eu quelques changements, si t'es content tant mieux si t'es pas content tant pis ! De plus vous êtes que deux a etre contre cette modification donc ce ne sera pas vous qui feront pencher la balance !
Sinon moi je trouve cette réforme bien si Erwann gère les quelques petites erreurs que l'on peut faire comme quitter le groupe sans le vouloir, ce qui est assez difficile à faire mais ca peut arriver ! 
|
Antoto Hors ligne

| Posté le 30 Juin 2010 à 19h09  j'allais le dire 2pac
vos discussions sans fin me font regretter le temps ou il n'y avait pas de groupe et juste le plaisir de pronos 
sinon si ça peut éviter des soucis, cette modif' est une bonne chose 
Ce message a été modifié par Antoto le 30/06/2010 à 19h10 |
Odyssee80 Hors ligne

| Posté le 30 Juin 2010 à 19h16  En fait on voudrait bien savoir qui sont les 2 personnes que Xol a recruter 
|
Xol En ligne

| Posté le 30 Juin 2010 à 19h18  
|
P206 Hors ligne

| Posté le 30 Juin 2010 à 19h44  Erwann magnifique idée
Par contre, je veux bien encore que des gens fasse des erreurs avant la reprise officiel des championnats mais après tampis pour eux, j'espère que tu sera rester impartiale Erwann
|
Gaara Modérateur Hors ligne

| Posté le 30 Juin 2010 à 20h04  Il est jouissif ce topic, continuez. C'était couru d'avance qu'on retrouverait ici à 90% les membres de certaines équipes
Joli coup de maitre Erwann. Je le répète, même si tu connaissais notre avis à tous avant même de le poster ici. 
|
Spidychris Hors ligne

| Posté le 30 Juin 2010 à 20h07  Le Français n'est jamais content 
|
Xol En ligne

| Posté le 30 Juin 2010 à 20h10  Tous ces magnifiques changements vont encore attirer beaucoup de monde sur ce site.
Je pense que l'on passera la barre des 10 000 inscrits. en cours de saison.
Je crois que l'on était moins de 1000 quand je me suis inscrit
Hallucinante progression 
|
Coco Hors ligne

| Posté le 30 Juin 2010 à 20h29  Fini les girouettes!!! 
|
Ber62 Hors ligne

| Posté le 30 Juin 2010 à 20h51  Bien cette règle Bravo 
|
2pac Hors ligne

| Posté le 30 Juin 2010 à 21h19  En fait en y réfléchissant, je trouve cette règle pas trop mal !
A voir par la suite...
Ce message a été modifié par 2pac le 30/06/2010 à 21h19 |
Julio67 Hors ligne

| Posté le 30 Juin 2010 à 21h29  Effectivement on se retrouve tous ici.... Tout le monde est d'accord à l'heure actuel pour dirce que c'est une bonne chose...
Il aura fallu meme pas 7H pour convaincre tout le monde le peu de rétissant... 
|
Tizotte6278010 Hors ligne

| Posté le 30 Juin 2010 à 21h43  cela aurais bien servis la saison derniere a la dt 
|
Fredolili Hors ligne

| Posté le 30 Juin 2010 à 22h19  Très bonne idée sauf pour ceux qui arrèterait PF pendant 2-3 mois pour des raisons X ou Y et qui ne pourront revenir dans leur groupe initial que 3 mois minimum après être revenu sur PF (soit 6 mois après être partis). C'est long mais suffisant donc j'approuve comme même 
PS : pour ceux qui ne le saurait pas, il existe une messagerie pour discuter entre 2 personnes, le forum n'est pas la pour ca.
Ce message a été modifié par Fredolili le 30/06/2010 à 22h21 |
Janick Hors ligne

| Posté le 01 Juil 2010 à 00h01  Merçi de cette bonne nouvelle.
De mieux en mieux Pronofootball.com
après le fiasco des Bleus, y a des groupes qui vont laver + blanc que Blanc 
|
Alouette94 En ligne

| Posté le 01 Juil 2010 à 00h15  je trouve que cette règle est très bien, ça évitera plein de problème qui sont intervenus tout au long de la saison, et c'est un bon compromis pour réunir tout ça 
même si je trouve que 6 mois c'est beaucoup (ça dépend pourquoi), mais maintenant si un joueur décide de partir pour tenter l'expérience dans un bon groupe, se rend compte que ce n'est pas le top, et qu'il veut revenir, il devra patienter 6 mois, dur dur 
mais bon, je suis content que cette règle règle plusieurs problèmes en un 
par contre, ce qui est dommage, c'est pour l'historique des groupes qui recommencent à 0 là.....mais bon, je comprends que Erwann n'est pas pu le faire pour revenir avant..... 
|
2pac Hors ligne

| Posté le 01 Juil 2010 à 02h23  Quel historique?
Et moi j'ai du mal à cerner quels sont les problèmes que cette règle peut régler ... Eclaircissez-moi svp .
|
Mp45 Hors ligne

| Posté le 01 Juil 2010 à 03h07  Pour l'historique, c'est la liste des groupe dans lesquels tu es passé, à partir d'aujourd'hui 
|
Attila Hors ligne

| Posté le 01 Juil 2010 à 10h06  2pac, il me semble que tu es l'innocence même de celui qui fait mine de jamais rien comprendre ...
Mais puisque tu nous poses la question, je vais tenter de te répondre au cas ou "tu n'aurais réellement pas compris".
Je suppose que l'historique est plus une opportunité qui s'est présenté à Erwann lorsqu'il a voulu mettre en place en priorité l'interdiction d'un joueur d'aller et venir d'un groupe à l'autre.
Et par conséquent j'imagine peut être qu'il ne souhaitait plus jamais voir ce genre de message à l'avenir sur le forum (ci-dessous).
Posté le 09 Fév 2010 à 22h03
C'est bon on aura pas de NP en premiere league, car j'ai accepté la demande du 3eme au mensuel.
Et j'ai demandé a Antho11 de quitter le groupe le temps de la premiere league.
il nous rejoins demain soir évidemment apres les reusultats
http://www.pronofootball.com/forum/Funky-Family-nouveau-nom-officiel-D-1414-17040.html#1868756
D'ailleurs, c'est la même personne qui a posté ceci hier ici...Sans commentaires !
Posté le 30 Juin 2010 à 18h18
Faut que certains arrete d'etre bornés :
Quand on a crée notre équipe 2 ( notre 2 est l'une des premiere si ce n'est la premiere ) c'etait juste parce que on avait pas assez de place en 1 pour acceuillir certaines personnes.
Faut arretez de croire que l'on a fait ca pour la compétition ou je ne sais quoi ..
Car c'est faut ! mais jsuis sur que certains paranos ( dont je ne citerais pas de nom , au risque d'etre banni, et oui car ici c'est comme ca que sa marche, tu fais copain copain avec les modos) ont passé peut etre 3 ou 4 mois de refelxions en donnant leur conclusions : nos groupe 2 sont fait pour piocher en cas de Np ou de decouvrir eventuellement des perles qui pourrait avoir dans cetes derniere .
La c'est vraiment ridicule ! car jamais ca met venu a l'esprit, la peuve mon groupe aurait eu beaucoup moins de NP qu'il en a eu, donc plus haut au classement.
Mais la difference c'est que je m'en tappe
http://www.pronofootball.com/forum/Modification-Groupes-4948-60.html#2288653
Cherchez l'erreur ! mdr 
Ce message a été modifié par Erwann le 01/07/2010 à 11h31 |
Erwann Modérateur Hors ligne

| Posté le 01 Juil 2010 à 10h16  I'm Lovin' it 
|