Galiboys Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 14h21  Salut je rencontre un problème et je pense que les recruteurs ont le même. On envoie des messages mais on n'a pas de réponses.
Je sais que l'on ne peut forcer les personnes à répondre, mais pourrai-t-on savoir si notre message a été lu.
Si l'on sait que notre message a été lu et reste sans réponse, on passe à autre chose, mais là on ne sait pas si il a été lu ou pas.
Juste un petit [lu] a coté du message envoyé si il a été lu...
C'est possible ou pas ?
Merci
|
Nass Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 14h37  Si dans "message envoyé" il y a le message que tu a envoyé il a forcément été lu
Après si sa ne réponds pas, c'est un manque de respect .......
Par exemple sur 10 messages de recrutement j'ai 2 réponses 
|
Dylan99 En ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 14h38  Et ouais...
|
Fredolili Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 14h45  Nass a dit : Pas forcément, certains ne lisent pas les messages et les jettent par exemple Le fait de savoir si le destinataire à lu le message serait une bonne chose en effet et pas que pour le recrutement, cela donne une indication de l'activité du joueur et ca permet de voir si les messages que l'on envoie intéressent ou non mais bon ca touche à la vie privée je pense 
|
Galiboys Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 14h51  Par exemple :
J'envoie un message à X
une semaine après je n'ai pas de nouvelles. Je ne sais pas si il l'a lu et ne souhaite pas répondre ou si il n'a pas été lu car il ne s'est pas connecté.
|
Drik-om Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 15h35  Faux Nass
Et moi aussi j'aimerais bien un petit "lu" à côté 
|
Nass Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 15h40  C'est ce que je voulais dire
il y en a qui se permettent même de le supprimer avant de le lire 
|
Galiboys Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 16h20  Nass a dit : Par exemple sur 10 messages de recrutement j'ai 2 réponses
Voilà tout l'intérêt de ce bouton [lu]...
Dans ton cas tu ne sais pas si le destinataire a lu le message et ne souhaite pas te réponrdre. Mais il se peut qu'il ne sait pas connecté et donc ne peut pas te répondre
Avec ce bouton ce type de problème n'existerai plus
|
Dezil Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 21h40  Je l'avais déjà proposé mais j'avais pas eu de réponses, du coup, je suis pour 
|
Canopys Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 21h57  Nass a dit : Si dans "message envoyé" il y a le message que tu a envoyé il a forcément été lu
Faux, un message s'y trouve dès qu'il est envoyé, qu'il soit lu ou non. Fais le test.
Nass a dit : Après si sa ne réponds pas, c'est un manque de respect .......
Pas forcément. C'est parfois pénible d'avoir des tonnes de message et on a pas toujours envie de répondre, souvent par manque de temps
|
Nass Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 21h59  Nass a dit : Après si sa ne réponds pas, c'est un manque de respect .......
J'ai parlé un peu trop vite car une personne peut aussi être banni et ne pas répondre 
|
Killercash23 Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 22h04  Je suis d'accord avec Cano' rien qu'aujourd'hui, j'ai reçu 37 Mp c'est énorme 
et pourtant j'ai fait l'effort de répondre à tout les messages, sachant qu'aujourd'hui, je Suis sur PF grâce à mon téléphone portable 
|
Fredolili Hors ligne

| Posté le 02 Juin 2011 à 22h31  Oui, les gens sont parfois aussi en vacances aussi donc c'est aussi bien de savoir si un joueur à lu le message ou non ne serait-ce que pour lui donner une information sur le groupe par exemple et savoir si elle a été bien lu
|
Kane Hors ligne

| Posté le 03 Juin 2011 à 00h55  Recrutement ou autres, si tu n'as aucune réponse, bien souvent c'est soit les vacances, le manque de temps, soit carrément le manque de respect 
Ce message a été modifié par Kane le 03/06/2011 à 01h10 |
Alouette94 Hors ligne

| Posté le 03 Juin 2011 à 10h06  Erwann a déjà répondu à cette question, tout les ans (c'est comme le problème des contrats dans le groupe ou autre), on a la même question.
il a répondu par la négative, car cela reste du domaine privé selon lui, donc ce sera non 
et puis, si il ne répond pas, c'est soit parce qu'il s'en fiche du groupe (ou des groupes, car il souhaite jouer en solo), soit il a la flemme de répondre tout simplement, ce qui peut arriver, car quand on voit (au hasard), Papy48 (je crois), il a du en recevoir des messages, mais répondre à chacun....il n'a pas envie...
donc je pense que si une personne ne répond pas, c'est qu'il ne souhaite pas rejoindre tel ou tel groupe...(parfois comme ça doit être le cas là, il se peut que certains soit en vacances également....), après il faut prendre son temps, et attendre surtout.... 
|
Dezil Hors ligne

| Posté le 03 Juin 2011 à 10h34  Alou : en tant que capitaine, je comprends totalement que tout le monde n'ai pas envie de répondre aux messages et je crois que c'est la liberté individuelle, il peut y avoir pleins de raisons et quand on ne me réponds pas je ne mets pas ça sur le dos de l'irrespect. Là dessus, tout le monde est d'accord, chacun fait ce qu'il veut. Par contre là où ça peut être intéressant justement, c'est que pour les capitaines. Par exemple pour juger l'implication des joueurs de son équipe, pour savoir si un joueur est inactif, pour ne pas attendre de réponse alors que le message n'est même pas lu, bref gagner du temps et donner des indications supplémentaires;
|
Alouette94 Hors ligne

| Posté le 03 Juin 2011 à 14h27  oui je comprends, mais sache que si le joueur est inactif, à partir de 15 jours, il y a toujours une flèche rouge indiquant que le joueur ne se connecte plus 
|
Drik-om Hors ligne

| Posté le 03 Juin 2011 à 17h44  Killercash23 a dit : Je suis d'accord avec Cano' rien qu'aujourd'hui, j'ai reçu 37 Mp c'est énorme 
Pourtant t'es pas très bien classé Si les joueurs sont pas foutus de ce concerter pour ne pas envoyé 36000 messages au même gars je commence à comprendre tous ceux qui répondent pas (ou ceux qui répond un petit "non dsl"). Moi j'ai eu quelques demandes (5 à peu près) et c'est vrai que ce serait un peu relou si j'en aurait plus 
|
Killercash23 Hors ligne

| Posté le 03 Juin 2011 à 18h27  Drik-om a dit :
Oui mais les groupes cherchent tellement de joueurs confirmé aussi.. Je pense qu'il ne font pas assez confiance aux nouveaux 
Hier soir à minuit, j’avais remplis ma boité de réception alors que je l'avais vidé juste avant...
Il y avait principalement des messages pour le recrutement, mais aussi pour les compétitions et d'autres mais sur 50 mp, 37 étaient pour le recrutement 
|
Alouette94 Hors ligne

| Posté le 03 Juin 2011 à 19h07  37? 
je pensais que tu blaguais à la base 
et combien de groupes différents dans les 37? 
et dire que en plus de 3 ans, je n'ai pas reçu plus de 15 demandes de groupes je crois 
je ne dois pas être assez bon ! 
|
Killercash23 Hors ligne

| Posté le 03 Juin 2011 à 19h11  Alouette94 a dit : et combien de groupes différents dans les 37? 
18
Et je ne rigole pas ( )
|
Yannis44 Hors ligne

| Posté le 03 Juin 2011 à 19h13  J'ai recu que ca comme offre cette saison...
GT
F2R
Dream-Team
NT
1 nouveau qui connaissait rien au site
|
Dylan99 En ligne

| Posté le 03 Juin 2011 à 19h16  Yannis44 a dit : 1 nouveau qui connaissait rien au site

|
Mp45 Hors ligne

| Posté le 03 Juin 2011 à 19h20  Alouette94 a dit : et dire que en plus de 3 ans, je n'ai pas reçu plus de 15 demandes de groupes je crois
Je dois être dans le même cas. Et c'est normal d'ailleurs.
Alouette94 a dit : je ne dois pas être assez bon ! 
En fait, c'est surtout que l'on se trouve dans des équipes qui jouent les premières places. Donc les recruteurs savent très bien qu'à part un désaccord au sain du groupe, on ne partira pas pas pour rejoindre une équipe moins bien classée. Et c'est encore plus vrai pour toi, qui est capitaine. En revanche, on peut tout de même s’interroger sur ceux qui en envoie quand même... Il y en a certains, je suis sur qu'ils ne savent absolument pas à qui ils envoient des messages, ils prennent le classement et hop, j'envoie, j'envoie...
Dernière chose, Killer est sans groupe, donc ça augmente le nombre de propositions 
|
C-ronaldo95200 En ligne

| Posté le 03 Juin 2011 à 19h26  Yannis44 a dit :
GT
F2R
Dream-Team
NT
1 nouveau qui connaissait rien au site
je pensais t'avoir contacter yaya 
|
Yannis44 Hors ligne

| Posté le 03 Juin 2011 à 19h27  C-ronaldo95200 a dit : je pensais t'avoir contacter yaya 
Oui surement pour la NT, il y avait toi et Emmanuel57 je crois, mais pas certifié à 100% bien sur, peut etre que j'ai oublié... 
|
C-ronaldo95200 En ligne

| Posté le 03 Juin 2011 à 19h29  ah je pensais que c'etait pour les_experts 
|
Yannis44 Hors ligne

| Posté le 03 Juin 2011 à 19h30  Ah peut etre mais je m'en souviens pas du tout étrange... 
|
C-ronaldo95200 En ligne

| Posté le 03 Juin 2011 à 19h32  ah ca sa veut dire que l'offre ne t'intéressais pas 
|
Yannis44 Hors ligne

| Posté le 03 Juin 2011 à 19h35  Oui ben aucune offre aurait pu m'intéresser, moi quand je donne ma parole je ne reviens pas dessus, et comme j'ai un accord verbal avec la GT depuis fin 2010 début 2011 c'était réglé dans ma tete... 
|
Killercash23 Hors ligne

| Posté le 03 Juin 2011 à 19h36  Oui, c'est sûrement dû à cela que Mp, yannis ou autres n'ont pas autant de demande, mais même sans cela, je trouve cela énorme. 
j'ai déjà "éliminé" 9 Team de la liste, mais j'ai encore du boulot 
|