Chargement ...
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ..... 56 57 58 59 60 61 | Suivants >> |
Pierrot35bzh | salut |
Bift83 | Les matchs de L2 comptant pour la 19eme journée sont tous finis depuis hier soir mais on a pas eu nos points! Quelqu'un sait-il pourquoi? |
Bift83 | lol Pierrot meme post! |
Pierrot35bzh | salut bift oui les grands esprits se rencontrent |
Aldebaran | Sans doute parce que jean et erwann n'ont pas eu le temps de le faire |
Pierrot35bzh | certes ! Patience est mère de vertu ! |
Erwann | OK je vais voir ça |
Chleuh |
Ce message a été modifié par Chleuh le 28/01/2009 à 12h45 |
Mp45 | il vient de dire quoi? |
Inconnu | C'est déja fait |
Mp45 | boulet chleuh |
Bift83 | Vous nous avez mal habitué |
Pierrot35bzh | Merci erwann |
Mp45 | Quelques résultats à mettre a jour |
Erwann | Merci Mp c'est à jour également |
Nicodu60 | Il y a un petit problème : la journée de L2 de ce vendredi soir est validable jusque 20h15 or certains matchs débutent à 20h00 !!! |
Fredolili | 19h30 Calais - Cassis Carnoux c'est le premier match Ce message a été modifié par Fredolili le 30/01/2009 à 16h45 |
Pierrot35bzh | oui mais ce sont les matches de national dont tu nous parle fredo, en ligue 2 le pb est encore là ! les matches débutent à 20 ! |
Erwann | N'hésitez pas à m'envoyer un pti mail via la page contact quand c'est comme ça car dans le forum parfois je n'y vais pas plusieurs fois par jour |
Mp45 | il vaut mieux ne pas faire les deux? |
Erwann | C'est sûr |
Bigblag | Le match comptant pour la 22e journée de Serie A entre Bologne et la Fiorentina, qui devait se disputer dimanche, a finalement été reporté à une date ultérieure en raison des conditions climatiques difficiles, et notamment de la neige, tombée en abondance dans le Nord de l'Italie. |
Fredolili | D'après le site des tifosis de la Viola, le match devrait se jouer demain si le temps le permet bien sûr |
Erwann | Oui décalé à demain 15h donc j'attends voir si il va bien se jouer |
Chleuh | La fio a gagné 3-1 pour mettre les resultas |
Will75 | Erwann,il y a des matches samedi pour l'Italie et l'Espagne Ce message a été modifié par Will75 le 02/02/2009 à 22h22 |
2pac | C'est quand que l'on aura les résultats de la 19ème journée de National? Il manque quels match encore |
Erwann | 2pac > Le 17 fevrier le dernier match je crois |
Pierrot35bzh | le point sur la 19eme journée de national : Ce message a été modifié par Pierrot35bzh le 03/02/2009 à 10h05 |
2pac | Merci erwann |
| << Précédents | Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ..... 56 57 58 59 60 61 | Suivants >> |
Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.