Loading ..   Chargement ...

PronoFootball.com
19-04-2015 - 03:00
4608 joueurs actifs
46 connectés
 Accueil > Forum > Groupes > 

Marché des transferts de PF

Loading ..
Rechercher :      -  Recherche avancée
<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 595 596 597 598 599 600  

Marché des transferts de PF

Stalone1

Posté le 15 Avr 2015 à 18h06 #6425839

Je répète que je n'ai pas été banni par Campionos!

Je n'ai plus eu accès au forum certes, mais j'étais libre pour tout le reste.
Je répète aussi que Pascal a tenté une approche, que j'aurais accepté sous conditions.
Je n'ai pas eu de réponse, donc je ne suis pas revenu...

J'ajoute que le forum de Campionos est géré par de petites mains, qui ont leurs têtes, et que ce n'est dès lors pas facile de faire passer un message qui les dépassent.

Je vois ici qu'un modérateur avance des propos dont il n'a pas la maîtrise, si il pouvait à se remettre au cause dans le rolle qu'il joue ici.... :roll:

J'ai finalement été pris pas un groupe, un autre m'aurait voulu aussi, ceci c'est pour la petite histoire.

Ce message a été modifié par Stalone1 le 15/04/2015 à 18h07

Totofhac76

Posté le 15 Avr 2015 à 18h13 #6425846

Stalone1 a dit :

Je répète que je n'ai pas été banni par Campionos!

C'est surtout que tu ne piges rien...

Si tu te fais bannir ici, ce sera exactement la même chose, tu pourras toujours pronostiquer, vu que tu ne risques de ne plus faire de mal dans ce cas... Même chose sur Campionos, tu es banni :roll:

Je sens que Van Gaaraden va passer dans le coin :mrgreen:

Gaara
Modérateur

Posté le 15 Avr 2015 à 18h13 #6425848

Stalone1 a dit :

Je n'ai plus eu accès au forum certes

C'est précisément la définition d'un ban forum.

Stalone1 a dit :

Je vois ici qu'un modérateur avance des propos dont il n'a pas la maîtrise, si il pouvait à se remettre au cause dans le rolle qu'il joue ici....

Je ne vois pas à quoi tu fais allusion ? Quant à la remise en question, et si tu appliquais tes propres préceptes à ta personne et au rôle que tu joues sur les forums ? C'est fort, à peine arrivé qu'il invite déjà des personnes qu'il ne connait ni d'Eve ni d'Adam à agir différemment. :mrgreen:

Je lis des insultes, des mots agrémentés de "***", et cela n'a strictement rien à faire ici, d'autant que tu n'en es même pas à 10 messages postés, c'est fort ! Maintenant, vu que visiblement, tu as déjà semé la pagaille ailleurs, je suis quelque peu moins surpris et je peux t'assurer que je ne laisserais pas une chose pareille se produire ici. A toi de faire en sorte que cela n'arrive pas, dans le cas contraire, je n'hésiterais pas, la convivialité de ce forum passe avant tout le reste.

Ce n'est tout de même pas compliqué de se tenir à carreau et d'évoluer en communauté dans le respect des autres sans chercher constamment le conflit, si ? Je n'apprécie guère les fauteurs de trouble. Maintenant que les bases sont plantées, la balle est dans ton camp. Fin de la discussion.

Ce message a été modifié par Gaara le 15/04/2015 à 18h15

Dylan99

Posté le 15 Avr 2015 à 18h19 #6425856

Gaara a dit :

d'Eve ni d'Adam à

L'émission sur D8 ?

Megannie

Posté le 15 Avr 2015 à 18h21 #6425857

Tiens, tiens un Stalone !

Bisous Gaara !

Ce message a été modifié par Megannie le 15/04/2015 à 18h37

Blaugrana

Posté le 15 Avr 2015 à 18h37 #6425877

bon on pourrait peut etre parler transfert ici non

a moins que le transfert vers un ban forum soit considéré comme un transfert :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bes

Posté le 15 Avr 2015 à 18h38 #6425879

le groupe LES-MAILS-ANGE-OIS recherche un pronostiqueur après un départ précipité sans me prévenir .donc je recherche une personne pour finir la saison et voir si elle reste pour la saison prochaine sans problème . me contacter en urgence ou faire votre demande sur le groupe merci d'avance

Canopys

Posté le 15 Avr 2015 à 21h00 #6426061

Stalone1 a dit :

J'ajoute que le forum de Campionos est géré par de petites mains, qui ont leurs têtes, et que ce n'est dès lors pas facile de faire passer un message qui les dépassent.

Je me permettrais juste d'intervenir pour dire que ces propos sont juste du grand n'importe quoi. Campionos est un super site très bien géré par des personnes passionnées. ;-)

Kane

Posté le 15 Avr 2015 à 23h51 #6426273

Fermez là y'en a qui bosse :mrgreen:

img http://i19.servimg.com/u/f19/11/79/07/29/logo_g11.jpg /img

Recrutement Saison 2015-2016 :

Nous recherchons de la chair fraiche pour servir nos papilles.

Nous sommes à la porte du top 50 pour notre 1ère année avec des hauts et des bas. Nous avons quelques compétitions internes afin de se titiller entre nous et de se tirer vers le haut.

Notre objectif pour la saison prochaine est d'être dans le top 30 minimum c'est pourquoi nous cherchons des personnes motivés. Pour de plus amples informations vous pouvez me contacter afin de répondre à vos questions en suspens. Il serait aussi intéressant d'atteindre la 2ème division l'année prochaine afin de se rapprocher des meilleurs.

A vos Candidatures! Et vous êtes les bienvenue à Zombieland!

Yannis44

Posté le 16 Avr 2015 à 00h20 #6426301

Salut à tous !

Pas de blablas, FOOT2RUE recrute un joueur pour la saison prochaine.

Merci de contacter Cristiano33300, Crabouyou ou moi-même par MP. ;-)

Pour info, Guillaumus va prochainement quitter le groupe, donc vous imaginez que nos ambitions vont croître en conséquence. 8) :lol:

Popo57

Posté le 16 Avr 2015 à 07h02 #6426395

Salut à tous,

Je reprends les rennes des Experts la saison prochaine et je cherche encore 3 ou 4 joueurs !
L'objectif du groupe sera le top 15, je sais que l'on peut le faire avec un recrutement déjà bien ciblé et la conservation des membres sérieux et fidèles.
Le forum sera animé avec une compétition interne, des tableaux de résultats (aucune obligation d'y participer tous les 15 bien sûr) et on disposera d'un forum interne pour ceux qui veulent échanger sur les pronos ;-) Je serai très investi pour l'équipe et je garantis une bonne ambiance et un minimum de compétitivité.
La seule chose que j'exige, c'est de me garantir le 0 NP (sauf problème grave bien évidemment même si les pronos à faire sont mis à disposition 1 mois avant quand même...)
Des candidats ? Ecrivez-moi ;-)
Bonne soirée à toutes et tous ;-)
Chris

Minou33

Posté le 16 Avr 2015 à 09h39 #6426497

Bonjour,

lesLensoisdeFrance recherchent quatre personnes pour la saison prochaine.
Je demande uniquement du sérieux dans les pronos.

Contacter moi par MP si intéresser, merci.

Bon pronos à tous.

Dezil

Posté le 16 Avr 2015 à 14h42 #6426777

Les All-Star-PF2 recrutent.

Suite à quelques soucis de Nps, les All-Star-PF2 recrutent pour cette fin de saison, mais surtout pour la saison à venir. L'objectif sera de retrouver le niveau qui était le notre il y a 2 ans, c'est à dire un classement aux alentours de la 25e place et aussi de viser le 0 Np. Les débutants sur PF sont les bienvenus. Il y aura des possibilités de promotion par la suite.

Les seuls critères indispensables à votre candidature est que vous soyez assidus aux pronos (0 Np) et que vous participiez un peu à la vie du groupe.

Ce message a été modifié par Dezil le 16/04/2015 à 14h44

Nicobianconeri

Posté le 16 Avr 2015 à 18h43 #6427017

VIVA-JUVE RECRUTE POUR LA SAISON PROCHAINE:
Son dernier joueur.

Des départs, des arrivées.
Un nouveau groupe mais une Grande Famille.

viva-juve souhaite retrouvé sa gloire passée, retrouvé sa place au sommet du classement. Le projet est ambitieux mais très solide.
L'effectif sera composé de joueurs doués, fidèles qui souhaitent s'investir sur le long terme.

Avancer, Grandir et GAGNER ENSEMBLE!!

Fighstyle et C-Ronaldo95200, vous êtes prioritaires ;-) :mrgreen:

Drik-om

Posté le 17 Avr 2015 à 00h59 #6427664

URGENT

La dream-team recherche activement un membre pour jouer le top 15 par équipe. Ce top 15 nous venons par ailleurs de l'atteindre ce week-end mais il reste à être consolidé. Bien sûr y'a pas que le classement dans la vie et la team est très soudée avec une super ambiance ;-) c'est donc une belle aventure qui vous attend chez nous avec ce challenge de fin de saison... et plus si affinités ;-) ;-)

Stalone1

Posté le 17 Avr 2015 à 17h39 #6428692

mon dieu, que j'ai peur d'être viré! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Cristiano33300

Posté le 17 Avr 2015 à 18h12 #6428764

Salut à tous !

Pas de blablas, FOOT2RUE recrute un joueur pour la saison prochaine.

Merci de contacter moi même, Crabouyou ou yannis44 par MP. ;-)

Pour info, Guillaumus va prochainement quitter le groupe, donc vous imaginez que nos ambitions vont croître en conséquence. 8) :lol:

Bouldu59

Posté le 17 Avr 2015 à 21h05 #6429101

img http://imageshack.us/a/img24/4779/8vm4.jpg /img

Bonsoir !!!!

Les Piou-piou cherchent 1 personne qui est avant tout sérieuse pour cette fin de saison et pour la saison prochaine.

Je vous attends par MP pour négocier votre contrat et pour vous expliquez comment on fonctionne.

A très vite...

8)

Ce message a été modifié par Bouldu59 le 17/04/2015 à 21h59

Kane

Posté le 17 Avr 2015 à 21h26 #6429122

img http://i19.servimg.com/u/f19/11/79/07/29/logo_g11.jpg /img

Recrutement Saison 2015-2016 :

Nous recherchons de la chair fraiche pour servir nos papilles.

Nous sommes à la porte du top 50 pour notre 1ère année avec des hauts et des bas. Nous avons quelques compétitions internes afin de se titiller entre nous et de se tirer vers le haut.

Notre objectif pour la saison prochaine est d'être dans le top 30 minimum c'est pourquoi nous cherchons des personnes motivés. Pour de plus amples informations vous pouvez me contacter afin de répondre à vos questions en suspens. Il serait aussi intéressant d'atteindre la 2ème division l'année prochaine afin de se rapprocher des meilleurs.

A vos Candidatures! Et vous êtes les bienvenue à Zombieland!

Dylan99

Posté le 18 Avr 2015 à 09h00 #6429547

img http://image.noelshack.com/fichiers/2015/14/1427743852-atks.jpg /img

AUTHENTIKS

Nouvelle équipe sur Pronofootball !!

On recherche des joueur(s)es pour la fin de la saison !!! Notre objectif actuel est de prendre un maximum de points pour terminer le plus haut possible,au classement.

Pour la saison prochaine,il reste quelque places ! De bon joueurs expérimenter avec beaucoup de qualité vont nous rejoindre a la fin de la saison.
Pour l'année prochaine on visera un top 20 minimum avec aucun NP.
Une équipe très solide sera au rendez vous pour la saison a suivre !!

img http://img11.hostingpics.net/pics/455659azrer.jpg /img

Plus information par MP.

Michel54230

Posté le 18 Avr 2015 à 09h29 #6429576

Bonjour à Tous
AsnLesFideles Recherche des joueurs fidèles pas forcément de l'ASNL .
Chez nous pas d'histoires,pas de conflits , pas fana du 100%, mais content quand même du 100%.
Juste une bonne participation à un groupe sympa et tranquille sans comité de salut public.
On vous attend. Merci

Coentrao68

Posté le 18 Avr 2015 à 11h45 #6429761

Fait attention aux triples posts ! ;-)

<< PrécédentsPages : 1 2 3 4 5 6  ..... 595 596 597 598 599 600  

>> Retour à la liste des sujets  |  Retour en haut de la page

Poster un nouveau message

Afin de pouvoir poster des messages dans le forum vous devez être identifié.

PronoFootball

Version 6.0
Copyright 2002 - 2015
Mentions légales
Page générée en 2.1771 sec
PF en version mobile